Invité MICKEY Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Au secours les copains Je recherche des sites ou des modèles pour faire des habitations en paper model comme disent les anglophones. Quelqu'un peut m'aider Merci Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Réponse vite faite, tu peux trouver quelques modèles ici : http://membres.lycos.fr/lyondri/atelier.htm. Sinon, tu peux trouver des modèles de ce type dans des boutiques de modélisme, de petits trains ou même de jeux de rôle (j'en ai vu à Starplayer - la boutique parisienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupid' Gobelin Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Je suis pas sur mais je crois qu'il y a un site qui s'appelle Wizards.com Si c'est bien le nom du site, il y avait plein de modèles papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 oui tu as raison sur le site de wizard of the coast ( ceux de donjon et dragon ) tapes comme adresse wotc.com et tu vas dans la partie donjon et dragon il y a une rubrique miniatures et c'est à paper folder que tu trouveras des supers truc s dans le genre ( forgeron , chateau fort etc... ) j'y ai deja tout telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun tzu Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ce dont Stupid' Goblin et lothar parlent est ici: http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/fpm/archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés