Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Candidatures des participants


Paps

Messages recommandés

Voici le sujet réservé aux candidatures des participants au CDA Space Hulk, Blade of War !

Pas de commentaires ici, donc, ils se feront dans le sujet préliminaire.

Chaque candidat a le droit à un seul et unique message ici, que vous pourrez éditer à loisir.

Votre candidature, pour être valide, doit contenir :

1- une ébauche de votre background (ICI)

2- 2 photos de votre figurine test :

* Une photo non peinte, prise devant une date pour prouver qu'elle n'est pas encore peinte à ce jour (exemple : devant un journal d'aujourd'hui ou postérieur, devant ce sujet, devant le blog "quoi de neuf aujourd'hui" du site de Games Workshop montrant un article d'aujourd'hui ou postérieur, ...)

* Et une photo de la même figurine peinte. (ICI)

Merci d'éviter de faire les boulets avec les photos datées et de comprendre le principe de la chose. Un truc avec une date facile à changer (date windows, téléphone,...) n'est pas valide. Le journal de Mickey que vous avez pu reçevoir 2 semaines en avance grâce à votre abonnement non plus...

3- un lien vers votre liste d'armée, postée dans un sujet dédié en section Space Hulk, en respectant les usages de la-dite section cela va de soi. Indiquez ici par contre si vous désirez jouer explorateurs ou grouilleux.

Il a été décidé totalement arbitrairement et en accord avec moi-même de mettre les listes en section Space Hulk : quasiment la moitié des sujets de la première page datent d'il y a un an ou plus. Poster vos listes là-bas permettront de faire bouger un peu la section et peut-être que des membres habitués de SH mais qui n'ont pas suivi le développement de votre projet pourraient s'y intéresser et y participer.

Histoire que vos posts ne ressemblent pas trop à du flood, nous vous demandons d'y poster un minimum de détails : par exemple, nommer les membres de votre équipe d'exploration et détailler leur équipement. Si vous jouez des grouilleux, raconter comment ils se sont retrouvés dans le Hulk (que vous pouvez recycler ici pour votre background), etc.

Au besoin, ces posts pourront être supprimés après la fin du CDA pour que la section retrouve son visage d'antan.

Fin des candidatures le 5 décembre à 23h59

RAPPEL

Tout ceux ayant abandonné un projet modélisme du Warfo (CDA, RME, Tour du Wafo) ne sont pas éligible en tant que candidat au CDA. CDA 1 an après la fin du CDA, et pour le cas du RME et de la Tour, illimité en temps sauf si la fig ou le mur en question réapparaissent subitement!

Il faut savoir tenir ses engagements!

Bonne candidature à tous !

Le staff CDA.

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur Qai...Ce nom vous évoque t-il quelque chose? Non pour la simple raison qu'il est censé être mort celons les voïvodes rivaux de Quai, mais comme toute chose chez les Eldars Noirs qui est censé être vrai se retrouve finalement fausse pourquoi les chefs ennemies mentiraient? Pour la simple raison qu'ils non pas peur du jeune chef mais de son influence au sein de la toile. Qai n'est pas comme Astrubel lui n'a pas commencé sa vie en bas de l'échelle social EN, non lui est née des immaculés et de ce fait pouvait prétendre être directement un noble, le problème c'est que les choses pour les nobles on mal tourné depuis que un certain esclave les a mené à leurs perte, Qai s'est donc enfuit inventant son propre passé et tuant tout ceux qui connaissait la sombre verité.

Plusieurs centaines années plus tard, Qai resurgit au sein de la toile et se présente devant son nouveau maitre, l'ancien esclave qui a fait du chemin ne daigne pas le recevoir, prétextant que il n'avait ni cabale, ni preuves de ses actes. Fou de rage mais aimant la vie Qai sortit en s'inclinant et commenca depuis des guerillas sur différent monde, au début accompagné d'esclaves des bas fonds, il commenca à attirer à lui des guerriers trops faible pour des cabales fortes mais espérant le devenir, ainsi il se constitua au départ une garde, puis lorsque il saisit le moment pour absorber une cabale devenue faible il acquit des raiders et autre vaisseaux ainsi que plusieurs cérastes. Il nomma sa cabale Rose Déchue en référance à la fameuse maitresse de Astrubel, il comptait devenir un de ses prétendants. Mais pour le moment il lui fallait une bataille, SA bataille.

Le destin du l'entendre car le space Hulk ressortit aussitôt dans le secteur voisin ou il se trouvait, alors que Qai apprenait que des rivaux se mettaient en quête de sa flotte il se propulsa directement sur les coordonnées du space Hulk, trouvant des pirates un rival et autre personnes peut fréquentable il envoya deux escouades directement dans le space Hulk pour le sonder, au bout de deux semaines il ne recut aucun signal de vie quelquonque. Apprenant que les autres voivodes étaient presque sur lui il décida de rentrer dans l'épave, si il en sortait indemne il pourait allé voir la concubine du maitre et lui demandé des faveurs sinon....

La figurine test:

img8165w.jpg

Je précise qu'elle sans rien juste la preuve qu'elle est non peinte, les conversions seront mise plus tard. :)

Et la peinte:

http://img19.imageshack.us/img19/5880/img82710.jpg

Aussi:

http://img441.imageshack.us/img441/8233/img8266k.jpg[/url]

Le lien vers la liste d'armée dans la section dite: Liste

En plus vingt guerriers l'accompagne ils ne sont là que pour le fluff.

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, le MdA se lance ^^

Background:

Les Genestealers de la Flotte-Ruche Béhémoth était arrivé en M.33 aux abords de notre galaxie à l'interieur de leur vaisseau, préparant l'invasion à haute échelle qui devasterait Macragge, mettrait à genoux la 1ère compagnie des Ultramarines, et infligerait des dommages importants à la 3ème et la 5ème.

Ce vaisseau donc avançait à vitesse de croisière dans l'espace quand d'un coup, le Warp s'ouvrit droit devant lui et une forme de vaisseau, modifiée par son voyage dans cette dimension, en sortir précipitament. N'ayant pas le temps de virer de bord, le vaisseau Tyranide se crasha contre le Blade of War mais l'organisme pilote parvint à enchasser l'appareil dans le Space Hulk, et les Genestealers se deversèrent dans le batiment. Mais avant qu'une première exploration ne soit tentée, le Hulk rentrait à nouveau dans le Warp, empêchant les Genestealers de repartir.

Durant les siècles qui suivirent, les Genestealers usèrent des explorateurs qui pénétrèrent le Hulk afin de nourrir la fosse à digestion crée dans le Space Hulk pour alimenter leur propre vaisseau. Le Genestealer Alpha du groupe dévellopa tout un tas de techniques de guérilla et de façon de combattre dans le Space Hulk, techniques qui seraient bien utiles à la Flotte-Ruche.

Le temps devrait bientôt arriver où les Genestealers repartiront à travers les étoiles, disséminant la mort et la corruption. Du moins c'est ce que pensait le Genestealer Alpha au moment où le Space Hulk sortit dans la région du Maelstrom, attirant à lui une nuée de futur nourriture...

Figurine non-peinte:

dsc00867z.jpg

Figurine peinte:

dscn2978.jpg

Liste d'armée:

Ma liste d'armée de Grouilleux Genestealers: De chitines et de griffes!

Kaelis-Ra, ça pue l'Alien Resurrection cette histoire :)

Modifié par Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'abordage... :)

Background:

L'Omega Aries était le vaisseau pirate du capitaine Acabrak. Sa flotte était composée d'abhumains, hommes bêtes et autres Hruds. Ils écumaient l'espace à la recherche d'aventures, de fortunes et de combats.

Acabrak louait le plus souvent ses services en tant que mercenaire à une guilde qui les fournissait en armes et en matériel. En quelques décennies, ses "compagnons" étaient devenus des spécialistes dans l'attaque et le pillage de vaisseaux.

Quelques temps avant la sortie du warp du Blade of War, Acabrak fut contacté par la guilde via un messager qui n'était autre qu'un guerrier slann répondant au nom de Eztac. Ce dernier expliqua au capitaine que la guilde était à la recherche de différents artefacts anciens qui pouvaient se trouver sur le Blade of War. Le guerrier slann communiqua les coordonnées du Hulk en sa possession et l'Omega Aries se mit en route vers le Maelström.

Acabrak avait entendu l'histoire des pirates eldars noirs de Dexar qui n'étaient jamais revenus du HULK. il décida de monter une équipe d'exploration avec l'élite de son équipage. Ils les convoqua quelques heures avant de rentrer en contact avec le HULK.

L'équipe d'exploration serait composée de:

-Nakkar: homme bête, meneur accompli et possédant le plus d'expérience, Acabrak le nomma leader de l'opération.

-Sarchar: homme bête, spécialiste du combat rapproché.

-Crox: Homme bête possédant des connaissances médicales.

-Brotax: Homme bête spécialiste en ouverture de "porte".

-Skripine: guerrier Hrud (skaven W40k) spécialiste en piratage informatique.

-Portis: Rat ogre aimant jouait avec son lance flamme lourd.

-Mirtas: guerrier Hrud spécialiste en mécanique et robotique.

-Gorno: homme bête, frère de Crox tireur d'exception.

-Boulgu: Ogryn porteur de bolter lourd.

-Eztac: insista pour acompagner l'équipe d'exploration. Ses pouvoirs psy seront très précieux.

A cette équipe, le capitaine pirate adjoint une dizaine de soldats pour les aider à sécuriser le Hulk. Tous se préparèrent à l'abordage du vaisseau...

Figurine non-peinte:

Pour la date:

pa270778.jpg

Pour voir la fig de façon plus net:

p4150700.jpg

Figurine peinte:

Pour l'heure

pb030808.jpg

Pour la fig:

pb030809.jpg

pb030810.jpg

pb030811.jpg

liste d'armée:

Basée sur liste V1 compendium

Personne ne vous entend meugler dans l'espace... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Faucheurs arrivent ...

Background

Drakdek Var, Grand Voïvode de la cabale des Faucheurs, ce nom va faire date dans l’histoire ... Cela fait plus de 800 ans que Var est à la tête de la cabale des Faucheurs, mais cela fait 800 ans que Var rêve de plus de pouvoir, cela fait 800 ans que le Grand Voïvode attend ce jour, cela fait 800 ans que le seigneur des Faucheurs rêve de voir réapparaître le « Blade of War ».

Depuis que Drakdek Var a appris l’existence de ce vaisseau errant, il a créé et conduit sa Cabale dans le seul but de le retrouver, car on raconte que le « Blade of War » contiendrai plusieurs milliers d’humains, de xenos et d’aliens à bord. Comment on-t-il survécu, ça on ne le sait pas. Ils ont du faire un saut temporel gigantesque dans le Warp sans s’en rendre compte. Mais ce n’est pas ce qui intéresse Drakdek.

Maintenant que ce Space Hulk est réapparu il va pouvoir faire monter en puissance sa Cabale, en effet, si il ramène suffisamment d’esclaves au Duc Sliscus, celui-ci lui a promit une place de choix à ses côté. Devant une telle offre Var s’est empressé de réunir ses guerriers, peu nombreux certes, et de partir à la recherche du « Blade of War ».

800 ans plus tard, il découvre enfin le vaisseau, mais la tâche qui l’attend ne va pas être facile, des races inférieurs se sont aussi regroupées autour du Space Hulk.

Var prit la décision d’envoyer un petit groupe d’explorateur pour écumer les divers endroits du vaisseau, ce petit groupe composé d’une poignée de guerriers cabalites accompagné d’un Incube, son lieutenant, Zarekh. Var à envoyé cet agent car Zarekh fût le premier à rejoindre sa cabale, c’est aussi son plus précieux conseillé, il pourrait même prendre la tête des Faucheurs si il le voulait, ... C’est précisément pour cela que Drakdek l’a envoyé lui, Zarekh risque de devenir gênant si il prend trop d’importance.

Si Zarekh réussi à ramener des esclaves, Drakdek aura suffisamment de pouvoir pour mettre de côté son lieutenant, mais si celui-ci échoue, Var n’aura pas à s’en occuper, il sera déjà mort ...

Figurine non-peinte

692419DSCN0864jpg.jpg

Je sais c'est un Space Marine, mais après demande à Paps, la figurine test pour ce CdA peut-être une figurine issue d'une autre armée. Et puis on a qu'à dire que c'est le premier esclave (d'une longue série) ...

Figurine peinte

Et hop, la voilà déjà ^^

367809DSCN0860jpg.jpg

569321DSCN0861jpg.jpg

658400DSCN0862jpg.jpg

Et en bonus, la "marque" de ma cabale, simple, je sais, mais j'aime bien :)

396654SanstitreJPG.jpg

Liste d'armée

ICI

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les boîtes de conserve grouilleux....

Background :

*** Début de transmission ***

+++ Etude de la menace nécron n°1463, dite la Compagnie Rouge +++

La flotte de la Compagnie Rouge était vraissemblablement très importante, mais pour une raison qui nous est encore inconnue, elle se serait dispersée aux quatres coins de la galaxie, ce qui expliquerait pourquoi peut on retrouver des nécrons arborants les même couleurs (métal et rouge sang, d'où leur nom) du Secteur Charadon au Segmentum Obscurus.

Je vous renvoie pour cela aux dossiers d'Etude de la menace Nécron n°190 (qui est le plus important car il s'agit du réveil de la Compagnie Rouge) et n°582, qui sont les observations de la Compagnie Rouge les plus importantes. Les documents ont joins à ce message.

Le fait est que l'un de ses vaisseaux, probablement un croiseur de classe Shroud, a dû se perdre dans le Warp et a fusionné avec d'autres épaves, dont le croiseur impérial mené par Herstal, et a ainsi formé le Space Hulk Blade of War. Malheureusement, les recherches impériales et xenos ont provoqués la remise en service du génerateur du vaisseau, provoquant ainsi le réveil de milliers de nécrons en stase. Ceux-ci étant programés pour une seule chose, moissonner des âmes au nom des C'tans, ils se metteront en marche pour anihiler toute vie.

L'emeureur ait l'âme de ceux qui les croiseront.

*** Fin de transmission ***

*** Début de transmission ***

+++ Document joins au dossier " Etude de la menace nécron n°1463, dite la Compagnie Rouge " +++

¤¤¤ Dossier de haute importance : Le réveil de la Compagnie Rouge (étude de la menace nécron n°190) (écourté) ¤¤¤

Selon les dires du seul survivant, les faits se seraient déroulés ainsi : les techno-acheomagos sont pénetrés dans le monde-nécropole n°45, qui se situe vers le Segmentum Obscurus nord, car des écritures eldar mentionnaient une arme d'une puissance incroyable enfermée dans ses murs. A peine ont-il posé le pied à l'interieur de l'enceinte, une dizaine de Tomb Stalkers leur sont tombés dessus. Seul l'un des techno-acheomagos s'en est sorti, mais de justesse et avec une jambe en moins.

Dans les jours qui suivirent, la planète resta en observation. en moins d'une semaine, une cellule de guerre complète se forma à la surface de la planète. Des millions de fantassins et plusieurs milliers de véhicules non identifiés se déployaient, et, alors que des vaisseaux interstellaires apparaissaient, il fut ordonné par le Seigneur Castellan Creed de lancer un exterminatus sur la planète avant que la flotte ne puisse décoller. Malheureusement, l'accord des Hauts seigneurs de Terra fut donné trop tard, et au moins la moitié des vaisseaux purrent décoller et s'échappèrent dans le Warp. La zone des ruines du Monde-nécropole n°45 est encore aujoud'hui sous surveillance.

¤¤¤ Etude de la menace nécron n°582 (écourté) ¤¤¤

La deuxième importante observation de la Compagnie Rouge se déroula sur le monde de Orana XIX, un ex-monde-cité qui abritait à l'époque 28 milliards d'hommes et de femme. C'était donc l'endroit idéal pour une moisson d'âme au nom des C'tan. Pour ce faire, la Compagnie Rouge déploya un demi-million de dépeceurs et de spectres, un nombre incalculable de guerriers, des centaines de vehicules et tant de destroyers et de scarabées que le ciel en était noir.

Quand les renforts arrivèrent un mois plus tard, il ne restait plus que des ruines des cités. Les nécrons étaient repartis aussi simplement qu'ils étaient arrivés, sans faire de bruit. C'est à ce jour la plus grande observation terrestre de la Compagnie Rouge en combat.

***Fin de transmission***

Figurine non peinte :

figtestnonpeinte.jpg

Figurine peinte :

figtestpeinteavantgrand.jpg

figtestpeintearriregran.jpg

Bon, la photo ne lui fait pas vraiment honneur, mais je l'avoue, je ne suis pas non plus un grand peintre, c'est pourquoi je mise beaucoup sur la conversion.

Liste d'armée :

C'est par là (et c'est fini)

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... (Explorateurs)

Background :
Tarb alluma sa cigarette et referma son briquet d'un coup sec. Il laissa la fumée monter en lui tout en regardant d'un air détaché ses compagnons d'équipages qui couraient dans tout les sens, faisant le plein de munitions, de rations de nourritures et d'armes. Lui-même était déjà prêt: Son pistolet à plasma rangé dans son étuis chauffait doucement sa jambe, son épée tronçonneuse était aiguisé et brossée et son casque paré à la courte -mais violente- dépressurisation.

-Regardes les mec, tous prêt dans quelques minutes, ils n'ont jamais été aussi rapide !

C'était Hollu. Toujours en train de se gratter le visage depuis qu'il avait été griffé par un Stealer lors du passage raté d'épice et de drogues sur Manix IV. Un brave gars. Il alla s’asseoir prêt de Tarb, qui lui adressa un sourire.

-Le capitaine à réussit son petit briefing écoute... T'es nerveux ? Tu trembles comme un grox parasité.

-Un peu ouais... Mais pas que de peur. D'excitation aussi. Aborder un Hulk ça ne se fait pas tout les jours...

-Et heureusement, vu le bordel que c'est maintenant, j'ose même pas imaginer ce que ce serait si on devait faire ça plusieurs fois par saison ! Mais là, là c'est une occasion unique mon pote. On va être riche à en crever. Pleins aux as. Pour une bande de pirates comme nous, c'est une chance unique. Et je pèse mes mots.

Il tira une bouffée de sa cigarette, un sourire béat aux lèvres. Hollu semblait moins calme.

-Tu sais qu'on sera pas seul sur ce vaisseau. Il y aura à tout les coups d'autres pirates, contrebandiers et trafiquants en tout genre pour nous piquer tout le butin. Il y aura sûrement des Impériaux, prêt à crever pour leur chère Empereur histoire de ramener un ou deux SCS à la maison. Le capitaine ne l'a pas clairement dit mais... Imagine si on tombe sur des Marines...

Hollu blanchit.

"TOUS A VOS SIEGES, BANDE DE LIMACES, CIBLE A 60 KM !!" La voix hurlante du capitaine Shakur retentit dans tout le petit vaisseau.

Tarb et Hollu se levèrent d'un bond, le coeur palpitant, l'adrénaline emplissant leur organisme. Hollu monta vers la salle de pilotage, là où il occupait le poste d'artilleur. Alors qu'il allait atteindre le haut des marches, la voix de Tarb l'arrêta.

-Mec, moi j'ai pas peur des Impériaux, pas peur des pirates, des hurds, des hommes bêtes, des Orks, ni même de ces putains de Marines si on les croise. Et bien figure-toi que j'ai quand même la chair de poule.

-Si t'as pas peur de ce qui va aborder le Hulk, qu'est ce qui te fait flipper ?

Tarb écrasa sa cigarette et répondit sombrement.

-Ce qu'on va trouver dedans mec, ce qu'on va trouver dedans.

Hollu déglutit et monta en hâte.

Figurine non peinte :

Voilà donc ma fig test, le pirate Hollu, armé de son fidèle fusil laser.

img00203201011211231.jpg

Figurine peinte :

Voilà Hollu, dans son ancien uniforme jamais lavé, avec son visage et son bras marqués par la blessure du genestealer...

img00225201011282037.jpg

img00226201011282038.jpg

Liste d'armée :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158561

Modifié par Grimgor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on y va!

D'abord, la liste, nan mais! ICI

Comme précisé, se sont donc des explorateurs.

Et ensuite, le début du flouffe!

Le banquet battait son plein. Le vacarme répercuté sur les parois de l'immense cale affrétée spécialement pour l'occasion était ahurissant. L'hydromel et la bière tiède coulaient à flot, n'étant dépassé en quantité que par les immenses plats de viande odorants qui jonchaient les tables.

La coutume voulait que la victoire soit célébrée, et telle était la manière des Space Wolves de la respecter.

La grande compagnie de Logan Grimnar au complet festoyait, couronné de succès après une campagne de plusieurs mois contre une incursion renégate.. On honorait les disparus, on accueillait les nouveaux promus au sein de la garde des loups, et on se racontait les exploits récents qui allongeraient les sagas des plus valeureux..

Le Loup Supreme trônait à l'extrémité de la table, devisant avec ses champions, lorsque la silhouette massive d'Irnist le Sage, le prêtre des runes accompagnant la compagnie en campagne, entra dans l'immense sale.. S'arrêtant à quelques mètres de la table, la mine sombre, il salua son seigneur d'un bref mouvement du chef.

"-Seigneur, navré d'interrompre les réjouissances, mais je requiert votre présence à la timonerie."

Quelques gardes loups haussèrent un sourcil, mais Logan opina du chef, et se leva pour rejoindre le prêtre des runes.

"-Un problème?" demanda-t-il.

"-C'est possible... Hâtons nous, le capitaine est nerveux et Ulrik nous attends déjà."

---------------------

Le centre névralgique du vaisseau était en effervescence. Les deux Astartes furent accueillis par le pretre loup, dont le regard soucieux ne présageait rien de bon. Derrière lui s'étalait l'immense verrière donnant sur le vide spatial.

"-Nous avons dû sortir du Warp suite à la crise de l'un des navigateurs. Nous n'avons pas compris ce qui s'était passé, jusqu'à ce que nous tombions sur "ca"!"

Au milieu de l'espace, pile dans l'axe visuel du vaisseau, une distorsion noire nacré défigurait le tapis formé par les milliards d'étoiles de la galaxie. L'espace semblait se tordre, et onduler le long d'interminables tentacules de matière invisible..

"-Une tempête Warp?"

"-Non, Seigneur, d'après les instruments, rien d'anormal n'aurait dû se trouver sur la trajectoire de retour, il semblerait que ce soit très récent. Les ordinateurs de bord sont en train de comparer le phénomène à leur banqu..."

Un cri strident les interrompit, et tout trois se retournèrent précipitamment. L'astropathe avait les mains plaquées sur ses tempes, les yeux révulsés... Un flash lumineux pénétra par la verrière, qui mit Irnist à genoux..

"P...Par Russ, la signature psychique est colossale... Qu'est ce que..."

L'anomalie pulsait. De plus en plus fort. Un vortex tourbillonnant s'était formé, parcouru d'éclair fauve et mauve. Et il s'étirait, a vue d'œil.

Puis, dans une explosion de lumière dérangeante et aveuglante, une monstrueuse forme noire en émergea, à quelques millions de kilomètres devant eux...

Le "Blade of War" réapparaissait dans l'espace réel, après une course dans le Warp de plusieurs siècles..

Les lumières s'éteignirent dans la barge de bataille, remplacé par des gyrophares rouges sang et une sirène ressemblant étrangement à une corne de brume fenrissienne traversa les coursives du navire spatiale..

"BRANLE-BAS DE COMBAT!! LES EQUIPAGES A LEURS POSTES!! BATIMENT INCONNU DANS ZONE DE COMBAT!!"

Figurine non peinte:

img_0410.jpg

Figurine peinte:

fig_te10.jpg

micro_10.jpg

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici ma candidature:

Le Fluff:

C’est ainsi que Mathilda termina son journal, envahie par un sentiment de soulagement. Une voix l’appela de l’autre coté de la porte : « Tu viens ? Le seigneur nous a convoqués dans le hangar, il prétend qu’on sera bientôt arrivé.

-j’arrive. »

Cela faisait un mois qu’ils étaient partis depuis la planète des sorciers, la taille réduite du vaisseau leur permettant de voyager sans se faire remarquer. L’artefact convoité par le seigneur sorcier Qualiser se trouvait sur le Space Hulk « Blade of War », mais seul ce dernier le savait. Tout le reste de l’équipe savait seulement qu’il fallait escorter leur maitre vers son objectif. Qualiser n'avait pas pris des esclaves sacrifiables ou des guerriers a peine entrainés. Il avait pris l'élite de sa garde personnelle: des anciennes soeurs de batailles accompagnées par 3 marines de la légion des Thousand Sons.

Mathilda se dépêcha, craignant la colère son maitre. Elle fut bientôt rejointe par Lara, chef de l’escouade des élus, qui vérifiait si ses griffes éclairs étaient bien prêtes. Alors que le reste des élus ainsi que les trois armures damnés les attendaient, Qualiser prit la parole :

« Dans quelques instants nous allons sortir du Warp. Nous allons ensuite entré dans le Space Hulk, notre destination. Vous devriez savoir que nous ne serons pas les seuls à l’intérieur. J’attends de vous une protection efficace et le respect de mes ordres. Si vous ne les respectez pas, vous ne sortirez pas du Space Hulk vivant. »

Alors que la masse gigantesque du Space Hulk se rapprochai et que la navette décollait du hangar, Mathilda repensa à celui qui veillait sur eux, les manipulait comme des marionnettes, celui qui avait façonné leur vie, Tzeentch.

figurine non peinte:

photo001yoj.jpg

Figurine peinte:

photo001an.jpg

photo004q.jpg

Et la liste:

ici

rejoignez Tzeentch, vous ne pouvez lui resister longtemps...

Modifié par gotoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi !

Le flouffe :

Cela faisait longtemps qu'il errait dans l'Oeil de la terreur... Trop longtemps. La chaleur du sang sur son visage, son goût âcre, l'excitation des combats... Cela lui manquait. Lors du bannissement d'Angron il avait été séparé, lui et son escouade, du reste de la deuxième grande compagnie. Lui, Charon, champion des Crânes Sanglants de Skalathrax, élu de Khorne, qui avait combattu au côtés de Khârn sur cette planète, n'était plus que l'ombre de lui même. Voilà ce qu'était devenu le fier gladiateur de jadis.

Tel un misérable, il vagabondait en quête de quelques crânes. Il mettait de temps en temps la main sur des Xenos, mais les tuer, les mutiler, les brûler, ne lui procurait que peu de plaisir, et celui ci n'était que de courte durée. Leur sang était fade. Il désirait du sang, du vrai, celui des laquais du Faux Empereur. Mais il semblait que le regard de Khorne s'était détourné de lui. Il décida que cela devait changer.

Il fit appeler Alcméon, son bras droit. Ce dernier s'inclina.

- Pourquoi m'avez vous fait appeler, maître ?

- Je suis las de cette errance, Alcméon. J'ai besoin de sang, de sang humain. Préparez vous, nous partons, pour de bon cette fois ci.

- Bien, maître, répondit docilement Alcméon en se retirant silencieusement.

Charon avait ouï dire, lors de sa rencontre avec une bande de Red Corsairs, qu'un artefact secret reposait au sein d'un Space Hulk, près du Maelström. C'était donc en cet endroit qu'il espérait s'attirer de nouveau les faveurs de Khorne. Il comptait massacrer tout ce qui allait se dresser sur son passage, récupérer l'artefact, le vouer à son infernal Dieu, puis mettre ce Space Hulk à feu et à sang.

Il regarda pensivement le ciel rouge du monde qu'il venait de quitter, à bord de son vaisseau, en pensant au sang qu'il allait faire couler. Il s'assit, puis observa les différentes pièces de son armure. Elles étaient ternes, abimées, et les bordures de bronze étaient corrodées. Certaines parties avaient été dans un état tel qu'il avait dû les quitter. Sa hache énergétique avait perdu de son éclat ces derniers siècles. Il n'avait pas entretenu ses effets depuis fort longtemps. Cela lui montrait jusqu'où il était tombé, sans la rigueur des combats pour lui imposer une discipline. D'ailleurs il n'était pas le seul à s'être négligé. Il en était de même pour toute son unité. Cependant, il se réjouit en pensant au carnage qu'il allait perpétrer.

Le cri de guerre des World Eaters lui envahit soudain l'esprit... Il connaissait cette voix. Il la connaissait même bien. C'etait celle Khârn, le guerrier avec qui il avait combattu sur Skalathrax. Avec lui, le carnage serait entier. Il avait déjà vu ce boucher sanguinaire à l'œuvre, et se dit que lui seul pouvait combler le manque de massacre, le vide qui résidait en lui.

Il décida de l'inviter à se joindre à lui pour accroitre le nombre de crânes au pied du trône de Khorne.

Ce fut sa dernière erreur.

Figurine non peinte :

P1010241.jpg

Figurine peinte :

P1010257.jpg

P1010258.jpg

P1010261.jpg

Si vous voulez commenter ainsi que plus de photos, -------> Ici

La liste :

La voilà

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRONE DES CRÂNES !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Je me lance!

Je postule officiellement au CdA Space Hulk, Blade of War!

Je commanderai un détachement de la Xe Compagnie Ultramarine, mené par le Capitaine Antilochus, secondé par Telion et composé d'une escouade de la crème des novices de la Xe.

Voici mon Fluff introductif:

Introduction au Choix des Armes Space Hulk « Blade of War »

Joueur : Fiasco Boy

Armée : Xe Compagnie Ultramarine.

Le capitaine Antilochus marchait dans le hall des Héros. Ses bottes de céramite martelaient la pierre usée par des siècles de passage incessant. Autour de lui, les statues des grand héros du chapitre semblaient le toiser d’un air sévère. Galatan l’Ancien, Invictus, Severian, toutes ces glorieuses figures issues du passé glorieux de son chapitre le remplissaient d’humilité et lui rappelaient constamment que seule la mort mettait fin au devoir. Même après plusieurs siècles de service honorable, comme l’attestaient les clous sur son front, il se sentait toujours insignifiant en présence de ceux dont le courage et l’honneur avaient fait perdurer la paix dans le domaine des Ultramarines, pour la plus grande gloire du Chapitre, de Guilliman et de l’Empereur. Il se remémorait son premier passage dans ce hall, des siècles auparavant, lors du jour de son incorporation dans le corps des Novices. Quelle sensation de grandeur l’avait étreinte ! N’eût été le regard vigilant du chapelain Clausel, il se serait agenouillé en larmes. Aujourd’hui, l’émotion n’est plus si grande, mais la sensation, toujours présente. Comme au premier jour.

Mais s’il traversait le hall en ce jour, ça n’était pas pour une quelconque incorporation, non, loin de là.

Il traversa tout le hall, jusqu’à une énorme porte, sur laquelle un Aigle Bicéphale tenant dans ses serres un Oméga inversé était gravé. Deux Gardes d’Honneur, rutilants dans leurs armures d’artificier inclinèrent leur casque de céramite dorée à l’or fin à son arrivée.

Comme s’il s’agissait là d’un signe, les deux battants de la porte s’ouvrirent pour laisser le passage vers une pièce d’un blanc éclatant. C’était là le sanctuaire du Chapitre.

Les deux Gardes d’Honneur ouvrirent la marche et s’arrêtèrent au niveau du symbole du chapitre baigné d’un Halo Lumineux, au centre de la salle.

<<-Le Capitaine Antilochus, Maître des Recrues, et Commandant de la Dixième Compagnie, Monseigneur. Dit l’un des deux Gardes.

-Merci, Oreste. Vous Pouvez disposer. Avancez, Caius, nous avons à parler. La voix venait du fond de la salle, près d’une baie vitrée donnant sur les montagnes ou était sise la forteresse Monastère de la confrérie. >>

Antilochus s’avança jusqu’au centre de la pièce, que venait de quitter la Garde d’Honneur du Chapitre. Une silhouette musculeuse s’avança vers lui, à contre-jour. Arrivée dans le Halo de Lumière, le Capitaine put mieux apprécier son visage anguleux et son œil bleu comme les glaciers de Macragge. Marneus Calgar posa une main ferme sur son épaulière droite.

<<-Merci d’être venu si vite à mon appel, frère.

-Vous commandez, j’obéis, Maître.

-Comment vont les novices de la Xe Caius ? Les derniers impétrants s’adaptent-ils bien à leur nouvelle physiologie ?

-L’apothecarion n’a signalé aucun souci à ce sujet, Seigneur. Mes nouvelles recrues s’adaptent plutôt bien à leur nouveau corps. Ils sont tous impatients de prouver leur valeur. Aujourd’hui ont eu lieu les premiers exercices en zone urbaine. Les résultats sont bons. Cinq minutes à peine pour nettoyer un bâtiment de cinq étages avec une opposition à 3.5/5 .

-Autant dire qu’ils ne se débrouillent pas mal. Un sourire fugace passa sur le visage buriné du maître de Chapitre.

-Seigneur, je doute que vous ne m’avez pas fait mander pour vous entretenir des résultats des novices. Que se passe-t-il ? L’expression de Calgar se referma.

-En effet, Capitaine. J’ai une mission pour vous. Aujourd’hui, nos archivistes ont reçu un message du commandement du Segmentum. Le Blade of War a reparu.

-Ce Hulk ou l’on aurait perdu trace d’une compagnie entière d’Auroras ?

-Celui-là même, oui. A quelques parsecs du Maëlstrom. Il y a un mois de cela, cet amas de vaisseaux a resurgi du Warp, plus imposant encore que lors de sa dernière apparition. Nul doute que d’autres épaves ont continué à s’agglomérer. Et je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’un Hulk est rempli de pourriture du warp ou d’immondes Xenos.

-En quoi cela nous concerne-t ’il Seigneur ?

-Selon un archaïque rapport enfin remonté des limbes de l’Administratum, un Artefact au pouvoir inconnu est perdu dans cette épave. Nul ne sait précisément de quoi il s’agit. Mais par l’Empereur, dans tous les cas, nous devons le trouver ! Qu’il soit impie, Xenos ou humain, nous ne devons laisser d’autres mains s’en emparer !

-Je vois, Seigneur. Mais en quoi puis-je être utile ?

-Je veux que vous alliez, vous et un détachement de vos éclaireurs me fouiller ce Hulk.

-Un contingent de la première compagnie ne serait-il pas plus approprié pour un abordage, maître ?

Aucun de mes scouts ne dispose de l’endurance ou de l’expérience d’un vétéran.

-En effet, Oreste. Mais la Compagnie de Croisade est déjà engagée aux côtés de la seconde sur Medusa V, sur Armageddon en soutien de la quatrième, et deux de ses escouades suivent le Capitaine Agemman dans le Judgment of Decay, un autre Hulk apparu dans le Segmentum Solar, une présence Genestealer importante y a été rapportée.

De plus, votre mission n’est pas tellement d’aborder un vaisseau infesté de Xenos, nous ne savons rien de la présence ennemie à bord, mais plus une mission de reconnaissance et de recherche.

-Et le Codex Astartes préconise l’emploi d’éclaireurs pour ce cas de figure. Je vois. Mes Scouts et moi trouverons cet artefact. Et si opposition il y a, nous purgerons.

-Je ne m’attendais pas à moins venant de vous, Capitaine. Trente Marines tactiques de la 7e vous accompagneront dans la barge Octavian. Si jamais il s’avère que le vaisseau est un nid de Vermines, ils prendront le relais de vos Novices. Je ne veux rien laisser au hasard. Le Codex nous enseigne la prudence dans nos actes. Choisissez quinze de vos meilleurs éléments. Vous avez une semaine pour les préparer au théâtre d’opérations. Durant votre absence, le Chapelain Cassius veillera sur l’entraînement des recrues et le bon déroulement de leur épanouissement. Le Maître de la Forge est prévenu, l’armurerie vous est d’ores et déjà ouverte. Prenez ce que vous pensez nécessaire.

Une fois la bas, maintenez le contact. Je veux un rapport détaillé tous les deux jours. Pas question de laisser le désastre de la dernière fois se reproduire. Si vous rencontrez de l’opposition, n’attaquez pas. Observez, évaluez, prévenez, sabotez.

-Comme il se doit, seigneur.

-Vous avez vos ordres capitaine, rompez, et que Guilliman vous aide. >>

En retraversant le Hall des Héros, Antilochus se dit qu’effectivement, il aurait besoin de l’aide du Primarque des Ultramarines.

Hell of a fluff isn't it? Je sais, j'ai la verve littéraire, c'est très long. ^^

Mon pitou de participation:

Unpainted:

14Anonyme-20101120-233458.jpg

Painted:

14Anonyme-20101129-154745.jpg

Déso pour l'image pourrie... Mais peu pas faire autrement... Il fait vraiment pas beau à Strasbourg. (il neige...)

La liste: Ici même!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop (apparition mystique) voici donc ma candidature (grouilleux):

Le Fluff:

Une secousse…..

Plus forte que toute celles que l’on ressens habituellement lors des déplacements.

Cela le fit réagir…Etrange, cela faisait longtemps qu’il n’en avait ressentit de telles….

Un Hurlement …

Un de ceux qu’aucune voix humaine n’est capable de reproduire.

Les yeux toujours clos, il se concentra sur ce cri, et il commença à comprendre se qu’il se passait.

Un déchirement……

Il se plongea dans ses souvenir et ses songes….Il en rêvait depuis longtemps….Serait-ce le signe ?

Une autre secousse……

Etait-il en train de rêver ou cela se produisait il réellement.

Puis plus rien. Le vide….

Se concentrant, il essaya de déterminer s’ils étaient toujours autour de lui…..Ses serviteurs, ou plutôt ses fils. Il les protégeait depuis longtemps des créatures du dessous et en échange ils lui offraient la vénération et les sacrifices dont il avait besoin pour qu’il puisse rester en vie….

Il ouvrit les yeux, ses yeux qui lui permettaient de voir dans cet univers. Cet univers qu’il ne connaissait pas mais qu’il commençait à apprécier car capable de lui donner se qu’il demandait….

Il se levât et aperçu un mouvement sur sa droite. Un de ces pitoyables esclaves…Comment se prénommait il déjà ? Il se concentra et se souvint….

« Ulbart » miaula t-il

« Oui mon maître ? » demanda la créature chétive ?

« Il est temps. Réveille les traqueurs et trouve où les futures proies vont arrivées. Je veux que vous les récupériez vivantes, le temps des sacrifices arrive. »

Ulbart tressauta de plaisir

« En êtes vous certains au mon maître ? »

Il se leva de son trône et se dirigea vers la frêle créature. Celle-ci recula en s’inclinant

« C’est une vérité, le Warp me l’a révélé. »

Ulbart s’inclina et se dirigea vers le gong pour sonner le rassemblement. La chasse allait enfin reprendre….

figurine non peinte:

101121024432286907159171.jpg

Figurine peinte:

101129080203286907216378.jpg

Désolé pour le soclage mais je n'ai pas tout le matériel pour le réaliser (sacré commande bloquée)

Et la liste:

- 1 Maître de culte (chef, compte comme un Stealer Alpha)

- 5 traqueurs (trouffions, compte comme des stealers)

- 5 membres du premier cercle (trouffions compte comme des stealers)

- 5 membres de la garde prétorienne (trouffions, compte comme des stealers)

Peut être retrouver ICI

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est parti, avec de l'inquisition. :D

Background:

Le pilote était bouche bée, il n’en croyait pas ses yeux, et pourtant il devait se rendre à l’évidence. C’était bel et bien une immense masse qui venait de sortir du Warp. Et elle les attirait de plus en plus vite, rien que ça !

- Moteurs, on va se crasher ! hurla la voix du capitaine, MOTEURS! »

Enfin tiré de sa stupeur, le pilote arracha le vaisseau de l’attraction du Space Hulk.

La tension dans la pièce retomba. Pendant le silence qui s’ensuivit, le capitaine se remémora les derniers événements…

Le vaisseau Inquisitorial «Light of the Emperor » patrouillait dans le secteur du Maëlstrom depuis plusieurs jours, lorsque leurs radars avaient capté des remous dans le Warp, la structure était apparue peu après.

Il rouvrit les yeux et regarda le radar, ce qu’il vit l’intrigua : le Space Hulk émettait un étrange rayonnement d’énergie … Il ordonna à l’opérateur radio de le mettre immédiatement en relation avec le centre de commandement.

Une équipe d’exploration fut rapidement mise sur pied, et envoyée dans la structure pour étudier le phénomène.

Eric releva la tête et observa les autres personnes présentent dans la navette : en plus de sa propre escouade, il y avait des géants engoncés dans d’imposantes armures, et un personnage énigmatique à la mine sévère. Tous avaient été choisis pour aborder le Space Hulk et enquêter sur un étrange rayonnement.

Il n’était pas idiot, il savait qu’une mission qui demandait le concours d’un inquisiteur et de terminators chevaliers gris, était une mission comportant un enjeu qu’il ne pouvait même pas appréhender.

Eric était grand et avait la peau pâle, les cheveux blonds et les yeux bleus. Ce sergent des troupiers de choc au tempérament explosif avait su gagner le respect de ses hommes lors des nombreuses missions qu’ils avaient effectués.

Le voyage ne fut pas long, et la navette ne tarda pas à rejoindre l’imposante structure. Alors qu’ils débarquaient et sécurisaient rapidement la zone d’atterrissage, Eric en profita pour jeter un œil sur son auspex, il sourit : ils allaient avoir de la visite…

Figurines test:

Non peinte:

p1010053e.jpg

Peinte:

p1010063p.jpg

p1010064lg.jpg

p1010065y0.jpg

p1010066y.jpg

p1010067h.jpg

p1010069c.jpg

Liste: Par içi. ^_^

Le Rat. :rolleyes:

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explorateurs: Gardes impériaux alliés aux Kostros

La liste

fluff:- - - - stop - - - -

La présence de l’assassin vindicare Trujac sur la navette a été confirmée.

Tenez-moi au courant de la bonne exécution du sabotage visant au décès de ce dernier.

- - - - stop - - - -

Navette impériale n°18978

Carnet de bord du général Zutrac tenu dans le cadre d’une opération spéciale sur le Space Hulk Blade of War .

Notre vaisseau a perdu le réacteur gauche, tuant nos quatre oryns ainsi qu’une trentaine de gardes impériaux, mais heureusement Trujac est sain et sauf et il pourra donc nous aider récupérer le colis . Nous explorons la planète où nous nous situons qui, malgré la proximité du Space Hulk, ne semble pas contaminé par le Chaos. Je pense aussi que cette planète est habitée par des Kostros, lesquels sont des Xénos pacifiques à l’Impérium. Ceci pourraient constituer des alliés précieux pour notre opération spéciale…

fig non peinte:cdagimp.jpg

dscn0030a.jpg

Je sais le socle est laid, mais c'est tous ce que j'ai trouver, promis je m'appliquerais plus pour les socles pour le CDA si je suis pris

Modifié par arachnide35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Explorateur]

Résumé de fluff :

Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren sont des gardes impériaux ayant sombré dans la folie au cours d'une guerre de position sans fin. L'état major décida de former des escouades de ces soldats meurtriers qui devinrent très vite la terreur de l'ennemi. On craignait les escouades de Nettoyeurs dans les deux camps, les récits des atrocités commises par ces unités faisaient état d'un sadisme exacerbé.

Bientôt ils devinrent une menace pour leur propre camps, ainsi les généraux décidèrent de profiter du fait qu'ils étaient encore considérés comme des héros pour annoncer à la population qu'ils avaient péris lors d'un assaut particulièrement sanglant.

Bien sur il n'en était rien, l'état major avait décidé de les supprimer avant qu'ils ne deviennent incontrôlables. Malheureusement, un petit nombre d'entre eux réussis à éviter l'extermination et s'enfuie à bord d'un petit vaisseau avant de disparaitre de l'orbite de la planète.

Les Nettoyeurs étaient déjà passés à Slaanesh avant cette tentative d'assassinat, c'est pourquoi ils commencèrent à développer quelques mutations rapidement après leur évasion. Depuis ils errent comme des pirates à la recherche de victimes pour assouvir leurs pulsions, leur nombre à grossi, rejoint par divers rebuts de l'espace de diverses races s'étant montré aussi déséquilibrés qu'eux.

La découverte du Space Hulk à tellement excité les cerveaux déments de hommes d'Alfonz qu'ils vont rapidement avoir besoin de rencontrer un ennemi où ils risquent de s'entretuer dans un délire orgiaque.

Figurine test non peinte :

p1020436b.jpg

Figurine test peinte :

p1020456i.jpg

Liste

Voila voila

Slagash.

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, justement quand je voulais rajeunir mes orks...

Donc je précise, équipe d'explorateurs (la piétaille est en manoeuvres, place à la krème de la krème): la O-Team (ou ajenss' tou risk en français) de l'überstourm Kommissar "Hannibal" Yarok (Blood axes évidemment)

Fluff

La jeep soulevait des nuages de poussière en rejoignant la base ork établie non loin des ruines d'une cité-ruche tombée aux mains des orks dès le début du conflit. Yarok rencontrait régulièrement son contact humain dans les bas-fonds de la cité, la plupart du temps celui-ci lui demandait de monter une petite guerre entre clans en échange d'un joli paquet de dents assorti de matériel en plus ou moins bon état; à l'occasion, ses ordres étaient d'attaquer une garnison humaine spécifique, c'était souvent plus risqué que d'aller taquiner les Goffs d'en face mais doublement rentable en matériel.

Cette fois, c'était différent. Baston garantie bien sur, mais pas de tanks ni aucune des grosses machines blindées que Yarok affectionnait... Direction un Space Hulk dont le nom lui avait échappé (ce dont il se moquait complètement) pour une mission aux objectifs assez flous (ce qui le préoccupait plus). « Bon, pensa-t-il en observant le petit boitier que lui avait confié l'humain, on grimpe dan c'gros machin, on colle au train des zoms pi on leur fauche c'k'y son v'nu faucher; j'mets l'bidule dan l'truc pour qu'y soye sur ke c'est bien c'k'y cherche et si k'ça kouille kek part y m'file ses ordres par ce bidule. Mouais, ça pue kom plan, va pas m'falloir dé tokards sur c'coups là...» Puis s'enfonçant aussi confortablement que possible dans le fauteuil installé à la place droite de sa jeep personnelle, il commença à réver à la récompense promise... « Un d'ses plu gro tank k'y m'a dit, rien k'pour ma trogne... Vaut mieux qu'j'y aille moi même, faut pas foirer un koup kom ça... »

Arrivé à la base, Yarrok s'étira nonchalament avant de coller une claque magistrale sur l'arrière du crane de son chauffeur personnel. « Gar' la jeep à l'atelier d'Ugrud pi va m'chercher l'serjan Djo et deux d'ses gro bra les plus balèzes. Z'ont entrainement d' dissiplin' à c't' heure ci, 'devraient êt' en train d'se kogner la tête kontr' un des tanks... Vaudrait mieu qu'y zy soyent en tout cas... Et GROUILLE! »

L'atelier d'Ugrud résonnait toujours de divers bruits et détonations signe de son inventivité débordante, Yarok ne fut pas donc pas surpris par le vacarme qui en provenait. Il le fut un plus en revanche en voyant le mékano tapi derrière un tas de débris proche de la porte de l'atelier en train de marteler frénétiquement les boutons d'un boitier de conception typiquement ork. Alors que la jeep s'arrêtait au niveau du mékano, les bruits de fusillade s'arrêtèrent brusquement, au soulagement visible d'Ugrud qui lacha sa machine.

Yarok sauta de la jeep.

« C'est koi c'bordel! On salu pu son chef! ARD' A VOUS! » Ugrud se releva prestement et fit claquer ses bottes malgré ses jambes encore flageolantes. « T'a fini ta machine? J'ai b'soin d'un truc ki krève pas dan l'vide. »

« Ben c't'a dire chef, teknikement j'pense k'on peut dir plus oui k'non. »

« Kompren pa, cé oui ou cé non? Et fais gaf' à ta réponse j'suis pas d'humeur. »

« Ben en pratik oui, mais en théorie y d'vrait pas marcher, y mank tous les trucs pour qu'y pense kom un vrai ork, l'orkitud' artifissiel k'j'appele ça... »

« Vu l'boxon dan ton atelier m'a l'air bien assez ork kom ça, tu m'le fous dan la fuzé pi t'y fou ton gro ku avek, si ton machin pète les plombs vaut mieux k'y s'défoule sur toi. Prends trois gars d'ton unité d'l'Eujénie aussi on en aura b'soin là où on va. »

« Et... Euh... Où k'on va chef? Si j'peux d'mander... »

« Ben tu peux pas, mais t'inkièt pas c'est assé gros pour k'on l'loupe pas kan on y s'ra. »

Yarok était satisfait de son équipe, Djo et ses gars assurerait la force de frappe, l'unité d'l'Eujénie était spécialement entrainée pour oeuvrer en milieu confiné, que ce soit en démolition de troupes comme de démantèlement de fortification, et la dernière création d'Ugrud pouvait tout à fait jouer les deux rôles. Ne restait plus qu'à donner l'ordre à son aide de camp de lancer de grandes manoeuvres pour occuper les boys et ne surtout pas leur laisser le temps de constater son absence.

Un très très gros tank... Ca vaut bien la peine d'aller se salir les mains dans des coursives crasseuses...

Fig non peinte

figtest800x600.jpg

J'aurai pu faire tout un laïus sur l'ensemble des trucs qui ont foiré/bugué/planté/autres pour réussir à prendre et mettre cette photo ici, ça vous aurait bien fait rigoler, mais non... Je vais plutot commencer la pendouille ça va me calmer...

Fig peinte

a venir. Et la voilà...

test2800x600.jpg

Hé bé, elle est pas belle celle là... Il reste quelques petites retouches et le socle à faire mais comme je ne suis pas sur de pouvoir poster d'ici dimanche, le dossier est complet à défaut d'être parfait... Edit: une photo un peu meilleure.

testarrire800x600.jpg

Une photo de derrière, pour faire plaisir aux adeptes de slaanesh et montrer le camouflage du treillis qui reviendra sur toutes les figs, et le socle.

Liste ==>Lien

Plouf, plouf, on recommence

1 Big Boss l'überstourm Kommissar Yarok (Pince energetique, casquette de commissaire (embleme))

1 grot (petite taille pour se faufiler dans les conduits d'aération, veinard)Mornoeuil (grot bastos ou autre, il est là uniquement pour le fun et n'a d'autre utilité que fluffique et/ou RPG; merci de ne pas tirer dessus il se croit invincible)

4 Nob dont un méganob

Lé gro bra d'Eul Serjan Djo

L'Serjan Djo

L'Kaporal Hank

L'Kaporal Bob

L'Robork D'ugrud (megaarmure, pince energetique, fling kustom)

L'unité d'l'Eujénie

1 Mékano Ugrud avec boitier de commande bizaroïde

3 kramboyz

Voilou.

L'idée du meganob robot est piquée dans un WD (rendons à machin etc...) le reste est sans doute à étoffer...

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi!

Il s'agit donc d'explorateurs

Background:

L’atmosphère était électrique, le Lieutenant vétéran Mac Hallan allait devoir intervenir pour éviter toute dispute.

« Tol ! »

« Mon lieutenant ? » demanda l’un des vétérans du groupe

« Viens avec moi ! »

Sans un mot, le vétéran du IVe Aspennien suivit son supérieur dans une pièce adjacente

« Cesse donc d’essayer de provoquer les soldats de choc ! Et ne va pas t’imaginer que je n’ai pas remarqué tes tentatives de causer une rixe ! Tu sais pertinemment que cette mission est la plus suicidaire que nous ayons jamais affrontés, nous aurons bien besoin de tous dans le groupe…»

« Grmbll… Bien mon lieutenant… j’arrêterai de provoquer les “Bibelots“ »

« Tol ! »

« Ok,ok j’arrête. Promis. »

Retournant dans la salle de réunion, le Lieutenant avisa le caporal Morris des Troupes de choc inquisitoriales. Malgré les insultes à peines voilées des vétérans, ceux-ci gardaient une attitude figée, comme détachés du monde, répondant à peine aux questions provocantes des gardes impériaux.

S’éclaircissant la gorge, le Lieutenant entama le briefing de mission :

« Bien, nous sommes ici pour coopérer, il s’agit de localiser l’Inquisiteur Vranx, disparut à bord du Space Hulk Blade of War avec toute sa suite. Localiser, apprendre, partir, simple non ? Pour ce faire, l’Inquisition (bénie soit-elle) nous a adjoint cinq de ses troupiers de choc, formés spécialement pour cette mission. Le commando sera le plus petit possible afin d’aborder le Space Hulk en toute discrétion. Une fois à l’intérieur, nous ne pourrons plus communiquer avec ceux de l’extérieur, des questions ? »

Dymen parut sur le point de dire quelque chose mais finit par se raviser

L’un des soldats de choc, le troupier Dymen, demanda :

« Combien de temps aurons-nous avant l’extraction ? »

« Nous passerons environs trois semaines terrestres dans le Hulk, à l’issue de ce temps, une navette nous attendra à un point prévu à l’avance et ce jusqu’à ce que nous la rejoignons où qu’une quatrième semaine ne se soit écoulée. »

****

Sur le ponton d’embarquement, le Lieutenant adressa un dernier regard au soleil de la planète avant de se détourner et d’embarquer dans une navette qui allait devoir les récupérer trois semaines plus tard.

*Si on survit jusque là ! Je ne sais pas ce qui traîne dans ce vaisseau qui aurait pu causer la perte d’un inquisiteur mais je doute que l’on ait plus de chance que l'inquisiteur de s'en sortir…*

La rampe de la navette se referma sur la silhouette de lieutenant avançant vers la suite, son destin.

Fig Test:

posée sur le socle, avant peinture:

img2276i0.th.jpg

Après:

img22800.jpg

img2282ix.jpg

img2283p.jpg

Voilà, le seul problème est que mon APN "jaunit" la peau et fait un effet "crayeux" sur la fig alors que je n'ai fait aucun brossage à sec...

Saleté!

La liste: par ici

Direction le Blade of War mes amis! Pour l'Empereur!

Modifié par Machallan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour, mon tour !!

Je joue tyranides (donc grouilleux :innocent: )

Background: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De la nourriture.

Il est temps de partir a la recherche de nourriture. Les Proie nous on sorties de notre léthargie.

Notre mère nous a donner une mission, et quand elle viendra nous chercher, elle aura suffisamment de Bio-masse pour être satisfaite de ses enfants.

Dans les moindres coursives de ce Monstre-Métal, dans le moindre de ses couloirs, l'un d'entre nous sera la.

Les Proies apprendrons a craindre chaque coin d'ombre, chaque recoin, chaque endroit encombré.

Les Proie-Marines sont des mets des mets de choix. Leurs chaires et leurs Choses-Implants sont délectables.

Les Proie-Métal ne fournissent aucunes Bio-Masse, ils n'ont aucun intérêts.

Les Proies se ressemblent toutes...

Seul un problème subsiste. Nos frères d'une autre vrille sont eux aussi a bord du Monstre-Métal. Ils seront toléré, mais qu'ils apprenne a rester a leurs places.

Ce Monstre-Métal sera le point de départ d'une nouvelle vrille, de notre flotte ArmaGodon.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fig' non peinte : http://img27.imageshack.us/img27/5968/pict0358r.jpg

Fig' peinte : http://img813.imageshack.us/img813/9126/pict0404.jpg

liste :----> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158860

Voila c'est fini ^^ Maintenant plus qu'a espérer être pris pour pouvoir manger des gens...

Modifié par Magic^Bearer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DeathWatch spacewolfiser façon space Hulk, en explorateur ou grouilleux, sachant que l'extermination de toute menace est requis, pour quoi ça ne serait pas eux qui traque leurs victimes?! :innocent:

LA LISTE: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159208

LE FLUFF

Dans la lutte de l’Imperium fasse aux menaces extraterrestres, l’Inquisition possède sa propre force armée : la Deathwatch. Celle-ci est composée de Space Marines issus de différents Chapitres, arborant une armure énergétique noire et l’iconographie de la Deathwatch sur l’épaulette gauche. La Deathwatch n’est pas pour autant un Chapitre Space Marine, elle n’est qu’un assemblage hétéroclite d’Equipes d’Extermination

Je vais vous racontez l'histoire De l'une d'elle!

La barge de bataille Leonidas battait son plein!

En son bord?!

Des visages endurcis et fermes, expérimentés empli de cicatrice centenaire.

Une poignée d'hommes enchâssant des armures aux couleurs sombres.

Noirs comme l'infini, noirs comme le futur, noirs comme la mort.

L'épaulette surplombant le bras gauche empilé de runes antiques argentés, la droite arborant différent chapitre space marine de renom.

C'était la deathwatch!

L'équipe d'extermination Bloodbrother! En tête d'escouade l'archiviste Argamemnon! Était en route vers le croiseur Blade of war!

Le calme avant la tempête

Selon les renseignements et les archives astartes, le blade of war est un croiseur de classe Lunar:

Dimensions env 5km de long,0.8 km de large au niveau des ailerons.

Masse: env 29 mégatonnes.

Equipage: env 95000hommes.

Sa vitesse de croisière dans l'espace temps est de 2.5 gravités.

Les caractéristiques de base ont été erroné, pour cause du grand nombre de débris, et certaine spore mycétique fusionnant avec celui-ci, qui ne ressemble plus qu'a un énorme amas de ferraille stérile!

Le réacteur a plasma de classe 4 modèle Jovian est actif mais ne permet pas d'alimenter tout le vaisseau.

Le réacteur warp de type strelov 1 est en constante saturations d'ou ses voyages excessives dans le warp!

Le champ de Geller est défectueux et la coque anti-warp a longtemps été rompu voir corrompu!

On doute que l'armement marche et encore moins le tableau de bords!

Le vrombissement incommensurable des réacteurs du vaisseau a sa sortie WARP, fut repéré dans l'une des stations orbital Ordo Xenos!

Une kill team fut dépêché en ces lieux, avant que le blade of war ne franchisse a nouveau un portail warp! ou ne le franchise plus jamais.

La mission est l'extermination des dangers extraterrestres qui peuple et on engendrer le vaisseau, et la collecte et l’étude de l’équipement xenos, voir de capturer ou du moins de rapatrier des xenomorphes afin que les xenobiologistes aient des bases de travail à étudier, disséquer et analyser.

L'équipe Bloodbrother sera le premier et dernier rempart contre le blasphème xénomorphique qu'est devenue le "Blade of war"

Mais que cache t'il vraiment?!

Seul l'empereur le sais.

LA FIGURINE TEST D'AVANT:

dsc09416.jpg

LA FIGURINE TEST APRES:

dsc09418.jpg

dsc09417.jpg

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon culte céraste

##########

#####

BACKGROUND

#####

#

INTRODUCTION

#

Une antique légende trouvant ses origines dans l'ancienne civilisation Eldar parle d'une créature au pouvoir étranges. Celle-ci pourrait passer d'une dimension à une autre, et d'après la légende elle serait assez puissante pour emportée avec elle un planétoïde de la taille d'une lune.

Mais nul n'eus jamais l'occasion de prouvé son existence jusqu'à il y a près de 4000 ans.

Alors que la cabale de la Rose d'obsidienne passa par le portail warp de poupe du Vaisseau monde Antelyion, la bête apparut en plein cœur du Temple des Vengeurs... Elle était apparut dans un vortex mystérieux de couleur vert et avait immédiatement commencer le carnage à l'intérieur du temple.

Bientôt seul le puissant bruit de la bête se fit entendre, elle projeter un son similaire à celui émis lors d'un saut dans le warp. Il ne fallut pas longtemps au Voïvode pour comprendre que la créature aller tous les tués lorsqu'il la vit sortir du temple en créant de petit vortex qui avalaient un à un les Eldars qui tentaient de défendre leur vaisseau, alors il ordonna le repli de toute ses forces dans la toile. Mais seul une minorité de ses forces eus le temps de se replier avant que la bête n'aspire tout le vaisseau monde dans une autre dimension. Alors que son royaume était affaibli par les événement, le Voïvode parla de la créature à la grande Succube d'un culte céraste allié, celle-ci fût immédiatement intriguée par la créature...

#

DE RETOUR DANS L'ESPACE MATÉRIEL

#

Il y a peu de temps le Space Hulk "Blade of War" sorti du Warp non loin d'un portail caché menant vers la toile. Et au grand étonnement du Culte céraste du Faucheur Pourpre, commander par Sophitia Tanxis la fille de la succube à laquelle le voïvode de la Rose d'Obsidienne s'adressa il y a quatre millénaire de cela, le vaisseau monde disparut avait été absorbé par le Space Hulk. Alors elle pris la décision d'engager son culte dans un raid de grande envergure sur le Space Hulk afin de capturer la créature si elle était encore à bord et pourquoi pas s'emparer de l'Avatar de Khaine à bord par la même occasion, ce qui assurerait doublement au culte son autorité dans Commorragh.

##########

Figurine Test non peinte:

photo0026fl.jpg

Figurine Test peinte:

photo00332.jpg

Liste: Culte céraste du Faucheur Pourpre

PS: désolé pour la qualité de la photo et le doigt à gauche, mais j'ai plu de batterie et j'ai oublier mon chargeur au lycée, donc j'ai que celle la.

Modifié par Archaanges33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir tout le monde! :whistling:

C'est donc à moi de présenter ma candidature. Je me lance : Des GROUILLEUX du culte du Bien Aimé Slaanesh! :)

Background:

Lord Sergei Ragnark, riche et influent personnage de la haute société de Desedna, invitait régulièrement des convives pour participer à des soirées un peu spéciales... Plaisir et Luxure étaient les deux mots d'ordres de ces petites réceptions qui faisaient fureur chez les notables de ce monde civilisé. Le culte de Slaanesh n'avait pas eu de mal à s'implanter dans cette région de l'impérium, et Sergei Ragnark en était un fervent pratiquant...

En l'année M.36, notre adorateur du Prince du chaos fit un voyage interstellaire pour se rendre à une fête chez un de ses "amis", lorsque son vaisseau tomba nez à nez avec un immense amas de métal. C'était gigantesque, et cela ne ressemblait à rien que Sergei ne connaisse.

Quelque part au plus profond de lui, un tiraillement se fit sentir. Et cela s'accentuait... Il ressentait une irrésistible envie de s'approcher de se monstre de métal, et cela devenait de plus en plus pressant! Une excitation intense s'emparait petit à petit de tout son corps, il n'avait plus qu'une seule chose en tête, pénétrer au coeur de cet astre de métal... Et c'est ce qu'il fit. Il balaya de la main les mises en garde de ses conseillers, et ne voulut pas se faire accompagner par les soldats à bord du vaisseau. Il désirait posséder ce vaisseau et il l'aurait à lui tout seul! Ce trésor serait le sien, et il voulait le partager avec personne d'autre que lui.

Sergei quitta alors la quiétude de son confortable vaisseau pour visiter ce "Hulk", nom qui lui vint à l'esprit à l'instant même où il pénétra à l'intérieur. L'extase qui s'empara de son être fut si forte qu'il en fut littéralement renverser! Jamais encore il n'avait éprouver pareil plaisir, même lorsqu'il s'offrait du bon temps avec ses petites protégées! Il était complètement transi de bonheur, et il en oublia le reste. Il s'enfonça plus en avant dans les couloirs, suivant dédales après dédales, montant, descendant des dizaines d'escaliers, et s'enfonça si profondément dans le vaisseau qu'il ne trouva jamais le chemin pour repartir. D'ailleurs, il ne l'a jamais chercher...

Il s'adonna corps et âme à la recherche de se plaisir qu'il avait ressentit à son entrée dans le Blade of War, nom du Hulk qu'il a découvert au hasard de ses pérégrinations, pratiquant toujours plus de rituels démoniaques jusqu'à attiré les faveurs de Slaanesh! Il reçu en cadeau pour sa ferveur, la possibilité d'invoquer des démonettes, fidèles servantes du plus jeune Dieu du chaos!

Nous sommes en M.41, et Lord Sergei continu à hanter les couloirs du Blade of War, capturant toutes formes de vie qui ose pénétrer dans son vaisseau, pour en faire de nouveau "jouets" afin de satisfaire son appétit intarissable...

Figurine test avant peinture

b096516d9bf051816a742b14f81503f4.jpg

Figurine test après peinture

57f13fb96c9e9301a8787a9901b59b70.jpg1f6f562e00ae65089496ec1298eb6ec9.jpgccc6a2e3e8b34b9505a27b794aa68b91.jpg

Liste d'armée: Liste d'armée

Modifié par Polo2759
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici ma candidature : des Spaces Marines du Chapitre des Imperial Fist, des Explorateurs qui partiront peut-être à la recherche des secrets perdus du Space Hulk !

1- Ébauche du background :

« Maître Pugh, l'Archiviste Sarvus Vassir de la IV Compagnie vous demande en audience extraordinaire, immédiatement. »

Plongé dans sa prière, le Maître du Chapitre des Imperial Fist faillit ne pas répondre au serviteur lobotomisé. Mais connaissant le caractère d'habitude mesuré, calme et discret de Sarvus, une demande aussi importante et urgente attira son attention, ce qui le jeta hors de sa méditation.

« Qu'il entre ! »

Personne n'a jamais réellement su la teneur de cet entretien, qui ne fut pas enregistré. La rumeur court que L'Archiviste a eu une vision de l'Empereur qui lui ordonnait de parcourir un antique croiseur perdu, le Blade of War. Et non sans but : le Space Marine devait y trouver une arme antique, d'une rare capacité de destruction !

« Sarvus Vassir est un homme d'une grande intelligence,

d'une grande foi, et est aussi implacable que le Poing

de Dorn. Ses pouvoirs seront utiles pour préserver nos

Frères de la corruption. »

Chapelain Lo-Chang au Maître de Chapitre Vladimir Pugh lors d'un entretien vis-à-vis de l'Archiviste Sarvus.

Ce n'est, coïncidence, que lorsque deux mois plus tard le vrombissement infernal des moteurs Warp du Blade of War se fit entendre dans l'Immaterium que cette rumeur sembla avérée. Dans toute la Galaxie, sur tous les théâtres d'opération, les plus valeureux guerriers des Imperial Fist furent sollicités pour aider l'Archiviste dans sa mystérieuse mission.

Dix répondirent à son appel : tous des guerriers expérimentés, décorés des Honneurs du Chapitre, vétérans de plusieurs centaines de batailles parfois.

« Vous devrez être la foi.

Vous devrez être l'acier.

Vous devrez être inflexibles.

La mort marchera dans vos pas,

Et l'Honneur sera notre seule récompense ! »

Fin du briefing de l'Archiviste Sarvus Vassir, avant de pénétrer dans le Space Hulk.

Ce que ces Space Marines trouveront dans les entrailles du Space Hulk pourrait bien altérer le Destin de la Galaxie... s'ils en sortent vivants et sains de toute corruption...

2- Photo figurine non-peinte :

Preuve date

lol1eg.jpg

lol3z.jpg

Autre vue

Photo figurine peinte :

Preuve date

xd2xa.jpg

xd3t.jpg

Autre vue

3- Liste d'armée Explorateurs :

Lien vers la liste d'armée détaillée.

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué... <_<

[Explorateurs]

Larry et son escouade progressaient dans le long dédale depuis le matin... enfin le "matin", qu'est ce qu'il en savait?

Depuis qu'ils avaient pris pied sur le Hulk seules les explorations rythmaient la vie du peloton. Exploration-balisage-reconnaissance-exploration... et la même routine depuis une vingtaine de jours. Ils étaient là pour trouver quelque chose, quoi il n'en savait rien , un deuxième classe comme lui n'avait pas accès à ce genre d'information, il n'était même pas sûr que le caporal Allister en sache beaucoup plus... mais vu le monde mobilisé pour fouiller une épave, ça devait avoir de l'importance.

Mais ils n'avaient encore rien trouvé... l'escouade bravo 2 avait bien croisé quelques cafards lors de l'exploration du secteur 7, mais rien de bien passionant. Il faut dire que le vaisseau était énorme, enfin les vaisseaux. Un conglomérat de croiseurs, d'astéroides et de tout ce que ce monstre avait pu croiser et absorber dans sa course.

Un geste rapide et précis du caporal tira Larry de sa rêverie, il désignait à une centaine de mêtres en avant dans la coursive encombrée une petite soucoupe, de la taille d'un pneu, qui semblait planer à quelques centimêtres du sol. Le petit groupe se mit rapidement en position de combat. Des mois d'entrainement avaient faits des hommes de cette escouade les pièces d'un mécanisme parfaitement huilé. Jesse et Karlov se déployaient sur la gauche, prêts à couvrir le centre tenu par Nibles, Sancho, Cho"the lighter" et le Caporal en personne, tandis que James et lui s'occuperaient du flanc gauche, légèrement en retrait, ain de faire la liaison avec Liam et "Big" Jon, qui déployaient le bolter lourd.

Son communicateur grésilla et Larry entendu ces mots familiers du caporal :

-"Ca vient pas de chez nous, tu connais la consigne?"

Bien sûr qu'il la connaissait:

-"On tire d'abord et on cause après caporal!"

-"Reçu Larry, dégomme moi ce machin, terminé."

Et comment qu'il allait le dégommer, à cette distance il faisait mouche à chaque tir, ça lui avait fait gagner pas mal de caisses de whisky et une recommandation de la part du lieutenant pour intégrer les tireurs d'élite... Il retint sa respiration, bloqua son bras et pressa la détente.

Au moment même où il faisait feu, Larry ressenti une terrible douleur dans les jambes et l'enfer s'abbati sur lui. Dans un bruit assourdissant le couloir fut noyé sous les tirs. Larry essaya de bouger mais ces jambes ne répondaient plus, il se tourna vers James pour lui demander de l'aide... il n'avait plus de visage. A la place un trou gros comme le poing, sanguignolant... il essaya de ramper à couvert. Des hurlements de douleurs, des cris de panique, saturaient son communicateur, c'était le chaos. Grimaçant de douleur, il apperçu Cho et le caporal qui se dirgeaient vers lui, tirant au hasard et illuminant la coursive des salves de son lance flamme.

-" Mais d'où ça vient bordel?! "hurla le caporal, l'escoude se faisait décimer mais aucun de ces membres encore en vie n'avait ne serait qu'une idée de ce sur quoi il tirait...

Larry commençait à sombrer dans l'inconscience, la rafale lui avait sectionné les deux jambes à mi cuisse et il perdait beaucoup de sang... il ne remarqua pas Karlov et Jesse qui gisaient inertes, il réagi à peine lorsque une salve ennemi toucha la réserve de prométhéum du lance-flamme et fit disparâitre Cho et le Caporal dans une violente explosion, ni quand "big"Jon fut sectionné en deux par un tir alors qu'il tentait de fuir le carnage... la seule chose qui l'intriguait se trouvait à environ un mêtre de lui, une forme se dessinait sur le mur de la coursive, une forme presqu'humaine... mais pas vraiment sur le mur... on aurait dit qu'elle était dans le mur... enfin pas exactement, on aurait dit qu'elle était le mur. Larry tendit la main un dernier sourire au bord des lêvres...

L'engagement avait été aussi bref que brutal, l'escouade était décimée. Le leader de l'escouade Stealth fut le premier à désactiver le brouillage de son exo-armure, suivi de près par les trois autres membres de l'unité.

"Je crois que je ne comprendrai jamais les humains" dit le Shas'vre..." Parcourir tout ce chemin pour venir mourrir aussi bêtement, n'ont ils pas de vrais guerriers sur leur planête? En tout cas une chose est sûre, ils n'ont aucune chance face à nous. Dispersez vous".

Et chacune leur tour, les exo armures disparurent dans la coursive.

La fig pré-peinte -_-

Non-peinte.jpg

La même quelques heures plus tard... désolé pour la qualité limite des photos, mais à 16 heures il fait presque nuit... :shifty: navrant.

Fig_test.JPG

La "liste" (j'attends d'avoir produit un petit background avant de la poster en section SH, dans l'état ça fait un peu léger je trouve).

1 Shas'vre Stealth

3 Shas'ui

2 Drones

4 Auxiliaires Taus (Count as Kroots... surprise :ermm: )

Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma candidature (grouilleux) :

La liste :

Un héraut de Nurgle

15 Portepestes

Background:

Lorsque un homme est touché par la pourriture de Nurgle, sont âme est lentement aspiré dans le royaume du chaos et apparait sous la forme d'un gros fruit décatis qui pend aux branches des arbres du jardin putride.

Au fur et à mesure que le mortel s'enfonce dans la maladie, le fruit grossit en se nourrissant de son energie vitale, et atteint sa maturité lors du décès du malade.

Un jour, des colons, arrivant d'une planète tombé sous la horde du chaos, colonisèrent un planète où seul la végétation luxuriante et les bêtes sauvages y vivaient...

Mais, sans le savoir, l'un d'entre eux, contaminé par la pourriture de Nurgle, empoisonna ces compagnons et l'écosystème tout entier...

Un jour, Nurgle découvrit en son jardin putride d'étranges fruits, différents des autres...

les jours passèrent, les décoctions infecte de Nurgle aussi...

Puis, le premier fruit tomba, et d'autres le suivirent...

Nurgle, éblouit par la "beauté" de ses créatures en ricana...

Des loups... Mais pas n'importe quels loups...

Ces créatures avaient la rapidité du loups, sa férocité, et la résistance de tout portepeste qui se respecte...

Les loups de Nurgle étaient nées...

Mais Nurgle cacha ces protégés des autres Dieux Noirs...

Bien plus tard, Par un jour des plus putrides, Nurgle, l'air triomphant, le sourire au lèvres regarda son nouveau chef-d'œuvre...

Le Génovirus...

Un virus capable d'amener Nurgle au dessus des autres Dieux du chaos...

Mais les autres Dieux Noirs, ne le voyaient pas de cet œil-là...

S'unissant contre leur "frère", ils complotèrent pour pour le "détrôner"...

Tzeench, le plus fourbe des quatre, enferma le Génovirus, et, dans un dernier effort, l'envoya dans les tréfonds du Warp...

[...]

Un jours, Nurgle découvrit que son chef-d'œuvre était arriver sur le monde materiel...

Il s'était reclus dans les fin fonds d'un Space Hulk,... Le Blade of War...

Nurgle, s'empressant, envoya à bord le meilleur de ces troupes pour récupérer le Génovirus,...

Les loups de Nurgle furent ainsi libérés pour retrouver et rapporter le Génovirus...

Figurine test :

Avant:

p1080872e.jpg

Après:

(Le flash et la qualité médiocre de la photo font ressortir les défauts ><)

p1080880s.jpgp1080881a.jpg

Lien vers sujet :

Les loups de Nurgle

Modifié par The Guardian in the Sword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starwalker :

Je voudrais faire des EXPLORATEURS GRETCHINS :

La liste:

Raulmops (count as chef GI)

8 spécialit'z gretchin (count as trouffion GI)

1 Bizargrot (count as psyker assermenté de la garde)

J'ai posé un sujet détaillé sur les membres de la bande là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159278

Sans transition mesdames et messieurs el flouffo :

Assit sur son trône, Raulmopss, chef gretchin, s'ennuyait à mourir dans le kroiseur qu'il avait dérobé il y a déjà quelques années à ses maitres orks. A ses pieds s'ébattaient gaiement ses suivants gretchins, ils ne semblaient pas s'ennuyer, eux, à entendre leur ricanements enjoués et sadiques. Pourtant elle était loin l'époque de la révolution grot sur la planète Anomia Alpha. Il se revoyait encore mener d'une main d'acier, heu... d'une main décidée plutôt ses immenses bandes de grotz contre leurs tortionnaires orks. Il ne gardait que des bons souvenirs de cette époque là : la fuite de la planète sur le kroizeur "emprunté" au big boss ork avait été épique ! Mais malheureusement elle ne s'était suivie que d'une errance dans le vide glacée spatial et pas d'une série de pillages rigolos comme Raulmopss l'avait espéré...

Soudain Vater' son fidèle radio l'interpella, il arrivait du poste de commande, essoufflé :

"-Chef, chef ! Karglouch a détéctai un gro vésso !

-Un gro vésso?! s'étonna Raulmopss

-Oué chef! Un nainorme vésso! kesqu'on fé chef? demanda Vater'

Raulmopss réfléchit un instant, c'était peut être la chance de sa vie, et Mork sait que la vie d'un grot est courte et en plus il ne désirait rien d'autre que de la distraction, visiter le gro vésso avec ses spécialit'z pouvait en être une...

La face de Raulmops se fendit soudain d'un sourire mauvais, sa décision était prise.

-ERE WE GO !!! cria Raulmopss

"Back to business" pensa Raulmopss en courant vers l'armurerie.

Je précise que l'auteur n'est pas responsable du langage ordurier et anti charte des gretchins :shifty:

Photo de la fig test non peinte

001copiec.jpg

Photo de la fig test peinte

006copie2.jpg

il s'agit du radio Vater' du background ci dessus...

J'espère que je pourrais participer !

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.