Tartack Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous C'est dans un acte de générosité absolu que j'ai décidé de faire un cadeau de Noël. Or comme chaque année, un problème se pose qu'est-ce que l'on offre ? J'ai donc décidé d'offrir quelque chose qui reflétait ma personnalité : une figurine ! Quel plus beau choix que la figurine du Voïvode, sculptée par Juan Diaz (dieu de la sculpture) enfin je crois ! Toujours est-il qu'avant de la peindre je l'ai monté sur un socle scénique, et j'ai opéré quelque conversion (j'ai pas pu m'en empêcher ). Et je vous fait donc parvenir ces photos montrant donc les 3 conversions effectuée : -ajout d'un 2ème parchemin dans le dos du Voïvode; -ajout d'une touffe de... (je ne ais trop quoi en fait, mais ça reste une touffe ) sur la garde de l'épée ; -rallongement de la touffe de cheveux/poils de la tête. N'étant pas le dieu de la Green stuff je suis assez content de ces réalisations, mais trêves de blabla, place aux photos : Entourer de rouge, les trois conversions : Là on voit plus les parchemins : Et maintenant à vos claviers et ne vous inquiéter pas, la prochaine fois, il sera peint d'une main de maître (enfin, on va essaiyer ). Tartack, dieu de la guerre (enfin faudrait qu'il essait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomi Tom 28 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca à l'air très sympa tout ca. On voit pas trop le truc des cheveux mais bon c'est classe quand meme. J'attend la peinture avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Il s'agit ici de la section "Galerie" ... ce topic n'a rien à y faire, je déplace en section "figurines" comme lieu spécialement dédié à ce genre de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldars_87 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Hate de le voir fini ^^ Très belle figurine;convertion minime mais très utile; J'espére que ce cadeau fera plaisir a la personne choisis Trés bonne continuation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le père de la Forge Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas mal pour un apprenti grenn stuffer ( je sais pas si ça se dit ). Et j'espère que la peinture sera a la hauteur de la figurine. Bonne continuation et bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir tout le monde Merci à tous pour vos commentaires. les premières photos s'étant effacés; je vous les remets. Suivi par les photos de la peinture. Avant tout, sachez que je suis très fier de moi. J'ai fait du beau boulot (enfin je pense que j'ai fait du beau boulot ) sur l'épée, sur la pierre magique, et sur le rune de la cape. Ensuite l'armure n'est pas trop mal. Cliquez ici pour voir la figurine en entière. Malheureusement elle de travers, c'est pour ça que j'ai pas pu la mettre direct sur le sujet. Ensuite les autres (bien droites celles-là ) Et enfin un gros plan sur les parties intéressantes de la pièce : Voili voilou Et maintenant à vos claviers pour vos commentaires, critiques, conseils, etc. Bonne soirée à tous Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés