Un nain cube Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Ok ok, bon alors la philosophie de ma LA va changer plutôt radicalement. Au lieu de miser sur le bourinisme pur, et que d'après vos commentaires, 1 ou 2 reines des araignées serait intéressant pour avoir du bourrin mixé avec de la vitesse, je pense faire une LA de la Moria classique avec tambour, Durburz, chamane, guerriers et traqueurs + 2 reines des araignées : Gros tas de gob' : Durburz, Roi de la Moria Capitaine gob' Chamane gob' Tambour gob' 20 guerriers gob' (bouclier) 20 guerriers gob' (lance) 21 guerriers gob' (arc) 7 Traqueurs gob' (arc ? A2M ? bouclier ?) Groupe d'intervention rapide : 2 Reine des araignées Je ne sais pas encore quoi prendre comme équipement pour les traqueurs, ni si je les garde ... Modifié le 26 novembre 2010 par Un nain cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFrenchie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je ne suis pas très fan de ta dernière liste : Le tambour est trop cher pour l'effet qu'il donne (m'enfin bon on aime ou on aime pas...), tu devrais rajouter un Chaman et des traqueurs si tu l'enlève car ils ne sont pas assez nombreux en comparaison de leur fragilité et de leur effet sur le terrain. Sinon ok pour les araignées et les gobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Xev', le vil joueur du mal... Je trouve que le tambour devient rentable à ce stade : il semble que vous oubliez le -1 en bravoure, combiné à la Terreur de la Reine, même les Nains auront des difficultés à faire peser le nombre (ce qui n'est pas plus mal). De surcroît, le gros socle de la Reine ne permet pas d'en manier plus de deux ou trois, donc deux ma paraît un bon nombre. Pour les traqueurs, je te conseille des armes à deux mains. Par exemple, pour se charger des survivants après un passage de la reine (armes à 2 mains + figurine à terre), ou de tuer les figurines bloquées par ta horde, un seul Traqueur avec deux attaques ayant +2 suffit en général à tuer n'importe quel ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFrenchie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je trouve que le tambour devient rentable à ce stade : il semble que vous oubliez le -1 en bravoure, combiné à la Terreur de la Reine, même les Nains auront des difficultés à faire peser le nombre (ce qui n'est pas plus mal). De surcroît, le gros socle de la Reine ne permet pas d'en manier plus de deux ou trois, donc deux ma paraît un bon nombre. Je ne connais pas les règles de la Reine des Araignées, c'est sur que la terreur couplée au tambour c'est un très bon choix! On peut envisager de les faire attaquer sur un flanc et de ne pas les laisser trop loin du gros de l'armée, pour éviter qu'elles finissent encerclées. Pour les traqueurs, je te conseille des armes à deux mains. Par exemple, pour se charger des survivants après un passage de la reine (armes à 2 mains + figurine à terre), ou de tuer les figurines bloquées par ta horde, un seul Traqueur avec deux attaques ayant +2 suffit en général à tuer n'importe quel ennemi. Je soutient qu'ils ne sont pas assez nombreux pour être vraiment efficaces, mais en effet des armes à deux mains. Par contre les traqueurs n'ont qu'une attaque, et ils ne peuvent pas se faire soutenir si ils utilisent leur Arme à Deux Mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Une figurine bloquée reçoit deux fois plus de coups, d'où les deux attaques. Sachant qu'il suffit seulement d'un ou deux traqueurs pour garantir la perte d'un PV, je ne donne pas cher la vie des guerriers bloqués... Voir même des héros si on coordonne les attaques des traqueurs et des reines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker56 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 j'aime bien l'armée mais tu devrais prendre plus de chamans et des boucliers noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Si, les Araignées de Bilbo ont bien une Reine, mais elle ne s'appelle pas comme ça. Grand-Mère ou Commère, je ne sais plus très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Pourquoi plus de bouclier noir? les bouclier noir de Gundabad vienne de.. Gundabad dans le nord les mont Brumeux! Je pense que fluffiquement ils n'ont rien a faire dans la Moria meme si ils ont bien le droit d'aller y camper de temps en temps Ils sont peut etre fort avec leurs forces d'Uruk-Hai,mais ils offrent plus un nouveau style de jeu pour les Gobs! Se sont des troupe d'élite, en mettre dans une armée des gobelins assez varier en figurines, chamane,arégnée ou troll, traqueur, réduirer l'efficasité du nombres des gobelins,l'armée ne se trouveras plus en grand supériorité numérique et pour peut qu'il y est un adversaire intéligent, éliminant la troupaille, tue quelque "unité d'élite" et avec de bon archer, ou d'autre cas, l'armée se trouveras a moin de 50 % plus rapidement et la bravours de l'armée de la Moria n'est pas réputer comme exelente.. A suivre.. Skarken. Modifié le 27 novembre 2010 par skarken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Franchement la Reine des Areignée est mieux en héros unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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