Otto von Gruggen Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Voici l'avancement de ma légion. Il s'agit juste d'une couche de base sur 3 figurines, mais c'est déjà de l'avancement ... J'ai construit une cadre blanc de fortune, j’espère que ça améliorera déjà un peu mes photos ... Otto EDIT : je trouvais mon SM très sombre ... J'ai confondu vermin brown et vomit brown dans la liste des peintures ... Modifié le 28 novembre 2010 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu avance bien et vite, le orange est bien traité. Ca arrive de temps en temps, Tu vas rattraper ça sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je me demandais en fait, si je reprenais toutes les zones marron claires des 4 SM ... Je pense que oui, mais je sais pas trop ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme Fulgrim, je suis impressioné que tu avances si vite, et toujours du très très bon boulot, donc félicitations! Très beau free-hand sur la jambe au fait, c'est du très bon boulot! Pour les Battle Dommages, je rejoins Amareux, je préférais avant. Quitte à en faire, teste sa technique de la mousse à blister qui a un très bon rendu. Et l'OSL (le fait de faire la lumière) des optiques du casque, j'aime pas du tout, on dirait des cils bleus. Je pense que de base, ça suffirait. Pour le marron clair, il faudrait que je vois la différence entre les deux marrons pour me prononcer. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 voilà la différence : Je pense que je vais recommencer. J'ai fini qu'un marine donc ça va à la limite ... Tu avance bien et vite, le orange est bien traité. Comme Fulgrim, je suis impressioné que tu avances si vite, et toujours du très très bon boulot, donc félicitations! MerciTrès beau free-hand sur la jambe au fait, c'est du très bon boulot!Merci encore, pour une fois que j'ai droit à des compliments sur ma peinture ... Pour les Battle Dommages, je rejoins Amareux, je préférais avant. Quitte à en faire, teste sa technique de la mousse à blister qui a un très bon rendu. Je les ai supprimés. Mais de toute façon je risque de repeindre les zones à dommages ...Et l'OSL (le fait de faire la lumière) des optiques du casque, j'aime pas du tout, on dirait des cils bleus. Je pense que de base, ça suffirait. Je vous montrerai des photos avec et sans effet une fois la fig reprise.Otto, je pense recommencer, mais c'est mieux après une fig finie qu'après une escouade entière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai repris la peinture. Voici donc le rendu général des 5 prochaines figs que je peindrai. Rien n'est terminé. Je voudrais faire des marines sales. Je trouve surprenantes toutes ces armées de marines rutilants. La guerre c'est salissant, et pas seulement par battle damage, aussi parce que courir dans la poussière, la boue, les forêts, mais aussi la poussières des explosions, les débris qui volent ... Bref, il y a tout un tas de choses salissantes à la guerre. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Des flammes noires sur la jambe droite d'un marine... Je ne sais pas mais ça me rappelle quelque chose : ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Des flammes noires sur la jambe droite d'un marine... Je ne sais pas mais ça me rappelle quelque chose : ) . Zut, me voila démasqué .. Et moi qui voulais garder secrete cette source d'inspiration Je n’espère pas obtenir un résultat comparable à la beauté de ton armée Imrik, mais je prends les bonnes idées là où j'en aperçois ... Merci pour l'inspiration Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Voici l'avancement de mes marines : Première couche de marron sombre. Le clair n'est pas encore éclaircit, c'est plus pour les zones que je fais cela. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut! Je trouve le marron clair plus sympa, plus "Legion", mais j'attends de voir la figurine finie pour juger. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) IL fait nuit et l'éclairage est pas top ... Voici de l'avancement, toujours wip bien sûr .... J'ai fini le marron et le rouge. J'ai attaqué le métal ... Vous auriez pas des idées pour peindre la peau ? J'ai peur qu'en la peignant de couleur "traditionnelle" elle ressorte pas, que le rendu ne soit pas terrible. Du coup, je prends toutes les idées ... Otto EDIT : Photos vraiment immondes ... Deuxième tentative ... Modifié le 8 décembre 2010 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mon armée vient de changer d'orientation. Pour éviter de faire "ultramarine peint différemment", ou de donner l'impression que je joue avec le codex space wolves (c'est mon objectif) juste parce que tout le monde qu'il est très fort, j'ai décidé de réorienter mon armée vers du médiéval marines. En gros mon armée se verra dotée d'attribut plus moyenâgeux qui colleront avec l'historique que je ferai un jour ... Mes hommes seront issus d'un monde médiéval, un peu comme les space wolves le sont d'un monde glacial arriéré, et risquent de ne pas avoir abandonné toutes leurs habitudes ... Le codex spaces marines servira à représenter des fans du corps à corps : des chevaliers, et aussi des cavaliers sur montures un peu hérétiques ... Je en trouve pas de nom d'ailleurs, si jamais vous avez des idées Mes marines un peu modifiés : Un projet en cours, le warg vient juste de commencer ses modifications : Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 (modifié) Salut, Drôle d'idée, mais pourquoi pas. Pour l'instant, les modifications me vont bien. Comment tu fais les... "choses" ( ) qui rendent les bolter plus arbalètes ? Par contre, je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec le warg... Pis, faudrait pas le décaper ? Amareux Modifié le 16 décembre 2010 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Le warg se fera décaper lorsque je lui aurais rajouté du poil ... Pour les "choses" ( ) Il s'agit tout simplement de morceaux d’arbalètes. D’arbalètes naines WHB ancienne édition. Je n'ai pas cherché plus loin ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben43 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut Matt, Je découvre ton sujet à long terme et je m'aperçois que tu as fait de gros efforts question peinture. Ca devient très propre. Les flammes sur les jambières sont vraiment bien réalisé. Il faudra que tu me montres. Au pire, on se fera une séance peinture à la maison pendant les vacances. J'aime bien le côté médiéval donné par les arbalètes. Ça personnalise tout de suite une armée. Après, certains vont me pourrir mais je n'aime pas le schéma choisi. A+ Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Yo Otto! Je suis comme Ben je découvre ton sujet à long terme, tu m'en avais pas parler, petit coquin va! Samedi dernier j'ai pas eu trop le temps de regarder en détail ton nouveau schéma de couleur, entre nos deux bataille... Mais je dois dire que je suis agréablement surpris. Tu progresse, c'est bien. Pour le schéma de couleur j'aime bien mais comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire je trouve que sa manque de rouille. Sinon bien les flammes sur les jambes. Pour le style arbaléte: tu me l'aurais pas piqué par hasard... Mon archiviste en armure termi... C'est pas grave j'aime bien. Sa donne de la personnalité à ton chapitre et à tes figs. Bonne continuation. Et au passage désolé pour cette aprém' Blorc Modifié le 18 décembre 2010 par blorc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Ca devient très propre. Merci. Les flammes sur les jambières sont vraiment bien réalisé. Il faudra que tu me montres. Pas de soucis, ce sera un plaisir, mais mes figs sont en Corrèze là ... J'aime bien le côté médiéval donné par les arbalètes. Ça personnalise tout de suite une armée. Content que ça te plaise.Je voulais en effet différencier mes marines du space marine lambda. B) Après, certains vont me pourrir mais je n'aime pas le schéma choisi. Question de goût.Comme tu t'en doutes moi je l'aime bien Et j'aime bien ton stade français ... tu m'en avais pas parler, petit coquin va! C'est vrai ?! Je suis vraiment désolé blorc, tu es la première personne à qui je pensais l'avoir signalé ... Samedi dernier j'ai pas eu trop le temps de regarder en détail ton nouveau schéma de couleur, entre nos deux bataille... Toi massacrant les tau et moi massancrant la black légion, un bon week end pour l'imperium Mais je dois dire que je suis agréablement surpris. Tu progresse, c'est bien. Venant de toi ça ma fais particulièrement plaisir Même si j'ai beaucoup de retard à rattraper pour atteindre ton niveau ... Pour le schéma de couleur j'aime bien mais comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire je trouve que sa manque de rouille. Grobelin m'a expédié de la mousse de blister. J'attaque ça dès la rentrée, promis.Sinon bien les flammes sur les jambes. Inspiré des blood angels de imrik, je ne les trouve pas toujours bien réussies, mais je fais des efforts. Les progrès viendront avec la pratique. Pour le style arbaléte: tu me l'aurais pas piqué par hasard... Mon archiviste en armure termi... C'est pas grave j'aime bien. Aucun souvenir de cela. Je ne t'ai pas piqué l'idée, je me suis inspiré de tes bolters modifiés en voulant modifier les miens différemment de toi. Je suis déçu du coup ... Sa donne de la personnalité à ton chapitre et à tes figs. C'est en effet le but.Et au passage désolé pour cette aprém' Du coup j'ai joué une armée que je connaissais pas, en full proxy, face à deux bons joueurs métrisant très bien leurs armées.J'ai tenu 5 tours quand même ... Otto Modifié le 19 décembre 2010 par otto von gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je ressort ce sujet de l'oubli à l'occasion du retour de mon appareil photo. Une photo d'ensemble de ce qui est fini, ce sera tout pour ce soir, la lumière réelle de demain me permettra d'autres photos. Le gnoblar du premier plan est en fait mon psyber familier ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pourrait-on avoir une photo de plus près? Là on voit pas grand chose... Tout ça m'a l'air très bien parti en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blorc Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 La vache sa avance vite! En même temps il faut, je te rappel que tu a que 2 semaine pour peindre 1500pts d'armée! En effet la photo est un peut petite et on vois pas granch'...Mais l'effet de masse rend très bien. Bravo! Bonne continuation Otto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 L'image était compressée au mauvais format, ce ne sera pas le cas des suivantes normalement. En même temps il faut, je te rappel que tu a que 2 semaine pour peindre 1500pts d'armée! D'où le réveil de ma peinture ...Mais tout de suite les photos : Prêtre des runes : Dread vénérables en WIP : Chasseurs gris (SM de base) : Gardes loups (vétérans, chef d'escouades) Mais figurines ont beau avoir un niveau très moyen, je trouve que les photos ne les aident vraiment pas ... Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut Otto^^ Il y a juste un petit soucis avec les photos, elles sont un peu floues.... Essaye de voir si tu ne pourrais pas bloquer ton bras de manière à ne pas trembler^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut! Pour le peu qu'on y voit (les photos quand ca veut pas ...) j'aime ! Les "arbalètes" donnent un style non négligable et les gardes loups imposent le respect (miam corvus) ! Seul petite remarque négative, le hachoir de boucher d'un chasseur gris parmi les derniers, je le trouve vraiment démesuré ! Les cables du second dread seront bleus ? Parce que je trouve que ca se détache un peu trop . Il se dope au plasma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Des photos que j’espère plus nettes. J'ai essayé de caler l'appareil photos. deux escouades de troupes : Deux dread vénérables : Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Longs crocs : Chasseurs gris : Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés