Aller au contenu

[40K-SMarines] Mes Bloods Pré/Post-heresy

RyoSaeba

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà me sentant grandement motiver par le bon Cagn et sa folie de monter une armée composé de dreads. Je me dit " bah pourquoi pas moi je suis surement aussi malade que lui pour reussir un truc pareil"

(En même temps je monte un armée d'éboueurs ...)

Donc dans ce sujet je vais vous montrer mon armée blood angel pré hérétique.

Je dois avoir dans les 3000 points de peint, mais surtout beaucoup de retouche à faire donc pas mal de boulot en perspective et surtout pas mal de dread à peindre :clap:.

Ayant une mini dead line (Avril prochain) pour un petit voyage à Nottingham, j'ai pas mal de truc à peindre de nouveau donc en parallèle de mon PAV voilà enfin des photos

Mon techmarine et ses trois compères

dscf3245.jpg

dscf3244m.jpg

Ma première unité de termi (j'aimerais bien leur rajouter des petite bandelette en dessous des épaulettes)

dscf3249v.jpg

Un Corbulo (je viens de voir qu'il avais pris un pète sur le nez erf..)

dscf3251y.jpg

Un chapi (pas encore soclé, à venir puisque je le jouerais au Maelstrom)

dscf3257x.jpg

Le plus beau pour la fin :ermm: (à Socler)

dscf3253m.jpg

Un gros plan du blondinet

dscf3255x.jpg

Voilà pour se soir.

Donc mon prochain tournoi étant le Maelstrom en Déc. je dois retoucher ma petite force d'assaut de 1000pts d'ici la.

PAVement Blood

Ryo

Modifié par RyoSaeba

Salut^^ Et encore un sujet pré hérésie^^ Juste une petite remarque, les aigles sur l'armure et les boucliers, il faudra les enlever..... Seuls les Emperor's Childrens avaient l'aigle sur leurs plastrons.

Rien à dire sur ta peinture, elle est très propre, j'aime beaucoup cette teinte sombre

Salut^^ Et encore un sujet pré hérésie^^ Juste une petite remarque, les aigles sur l'armure et les boucliers, il faudra les enlever..... Seuls les Emperor's Childrens avaient l'aigle sur leurs plastrons.

En même temp il n'y a pas d'aigle :clap:

Crane ailé, goute de sang ailée, et petit sarcophage ailé.

Pas d'aigle sur les plastron donc :P:ermm:

Sanguinus :ermm::clap::P

peinture tres propre, tres beau tabletop, peut etre diminuer les transition a l'aide de flouttage sur le NMM de tes armes mais qu'est ce que je chipote.

ou t'es tu procuré cette petite merveille? et en count as codex BA cela représentera quel QG

Evil-"l'abus de smiley est a consommer avec modération

ou t'es tu procuré cette petite merveille? et en count as codex BA cela représentera quel QG

Je paris que cette fig sera un count-as de... Sanguinor, pardi! :P

Bref retournons de suite au sujet principal : J'A-DO-RE les termis, je crois que c'est les plus bô termis pré-hérésie "I ever seen" (l'english c'est plus impressionant pour ce genre de com'z...)!!!! :ermm:

Déja qu'à la base, les termis pré-hérésie on un d'ces look de OUF!!! :clap:

Bonne continuation!

Hé! Mais c'est toi qui jouait les Blood pré-hérésie au TOZ!!!

Je suis venu les voir de plus près, tu me les a sorti de ta boîte en métal dans laquelle ils étaient aimantés.

J'espère que tu ne m'as pas reconnu, sinon tu aurais pu te présenter, que diable! :ermm:

En tout cas, ils sont très beaux!

Tes dreads sont somptueux. J'aime beaucoup cette idée de tête pour les Ironclads, je trouve ça vraiment sympa.

A+

morbäck

C'est vrai qu'ils sont sympa ces dread !

La peinture et les conversions sont bien réalisé .

Les termites sont magnifiques ..j'adore .

Le pré hérésie ca envoie du lourd .

Sans les aigles impériaux les figurines sont plus sobre et c'est pas plus mal !

Les personnages sont pas en reste .

Les conversions sur le chapelain sont assez subtile ...c'est ca qui les rend géniales !

Avec tout ces dread j'ai repris le mien fini mon second ..et attend mon 3eme ! :ermm:

Radhya: "On veut encore plus de dread" !

Je paris que cette fig sera un count-as de... Sanguinor, pardi! :P

Tout à Fait :ermm:

Est ce que tu as éclairci les arrêtes des armures ? (des terminators ou de corbulo)

Je pose une base à l'aerographe puis éclairci normalement en suivant la base aero.

Tes ailes sur corbulo tu les as traités de quelles facons ?

Sur sous couche noir, astronomican grey éclairci jusqu'au blanc pur.

Hé! Mais c'est toi qui jouait les Blood pré-hérésie au TOZ!!!

Je suis venu les voir de plus près, tu me les a sorti de ta boîte en métal dans laquelle ils étaient aimantés.

J'espère que tu ne m'as pas reconnu, sinon tu aurais pu te présenter, que diable! :P

En même temps je t'ai cherché un peu partout ...

Change la photo de toi sur ton blog, tu aurais pu te présenter sous le nom de Maurice !!! ça serais passer :)

Quand tu as gagné le prix de peinture je me suis dit c'est qui lui :clap:

En tout cas, ils sont très beaux!

Tes dreads sont somptueux. J'aime beaucoup cette idée de tête pour les Ironclads, je trouve ça vraiment sympa.

Merci c'est les dreads Wall-e Style :P qui donne cette effect.

Avec tout ces dread j'ai repris le mien fini mon second ..et attend mon 3eme ! :P

Radhya: "On veut encore plus de dread" !

Allez après on ce fait une grosse game à base de 50 vs 50 Dreads !!!

Mon futur Dread Archiviste.

icmkiv9.jpg

Modifié par RyoSaeba

Il est sympa ce petit dread^^

Allez après on ce fait une grosse game à base de 50 vs 50 Dreads !!!

des photos^^

Au passage, si ça te tente de faire quelques parties, je suis du coté d'Uchronies Games le jeudi. Ce sera une bonne occasion pour moi de me dérouiller un peu avec mes EC.

Est ce que tu as éclairci les arrêtes des armures ? (des terminators ou de corbulo)

Je pose une base à l'aerographe puis éclairci normalement en suivant la base aero.

Tes ailes sur corbulo tu les as traités de quelles facons ?

Sur sous couche noir, astronomican grey éclairci jusqu'au blanc pur.

Je vais me dénicher un tuto sur l'aero, histoire de faire autre chose que de passer la couche de base avec :ermm:

Merci pour la méthode des ailes de Corbulo. Je vais essayer d'appliquer la meme technique.

Tres sympa l'ironclad FW pour faire l'archiviste.

Son "seismic hammer" comme arme de force, c'est vraiment une idée qu'elle est bonne !

Franchement magnifique autant niveau peinture que pour le reste !

Je suis énorrrmément fan de tes termis, un petit tuto pour la réalisation :ermm: ?

Pour le futur dread archi je voit le nouveau moyennement dans ce rôle (quoique à force de conversion et puis la peinture ^^), trop... mécanique à mon goût ^^

Un vénérable irait peux-être mieux mais ce n'est que mon avis :clap:

Merci me soufflent mes yeux

Voilà ma petite force de 1000pts pour le maelstrom.

La plus grosse partie sera de finir le land raider et de finir les jumpack des marines

dscf3258k.jpg

Un petit zoom sur les scouts.

dscf3261j.jpg

Un petit zoom sur l'unité de termi n°2 (de meilleur photo une fois les socles finis)

dscf3263.jpg

Et le dernier sur l'unité de marines.

dscf3264y.jpg

Je mettrais chaque unité en photo une fois celle-ci finies.

Ryo

Je crois que j'ai bien fait de te faire poster... :innocent:

Ton armée est vraiment très très classe avec un vrai style.

C'est très propre et très net. On ne voit pas au premier abord que c'est du blood (C'est ce qui à faillit me faire passer à côté de toi au TOZ). Le style pré-hérésy leur va très bien. Mais quel sacrilège tu aurais commis en nous cachant ca...

Sinon, ta liste au TOZ, ca a donné quoi ? Ca à l'air porcasse quand même (tu peux me répondre par MP pour pas flouder :rolleyes: )

Harrgg ! Ca y est, j'ai des envis de Redemeer et de termi maintenant...

Uchhh !!

Superbe armée, je vois que les BA ont la cote en ce moment.

En tout cas, ce que j'apprécie est cette originalité que tu donnes à tes figurines, on a pas du tout l'impression de déjà vu.

J'aime beaucoup la teinte assez sombre que tu donnes à ton schéma de couleur (ce que Cagn fait aussi très bien) car j'aime pas les BA flashi.

Ensuite j'aime beaucoup tes dreads, là aussi le schéma de couleur leur sied à ravir et ton socle offre un parfait contraste.

Ton dread de tête est très réussi, les poses sont dynamiques c'est très chouette.

Tes totors sont très réussis, épaulettes et bouclier sont très chouettes même si je suis beaucoup moins fan des casques à la grey knight like (faut dire aussi que j'adore le totor tel qu'il est, point bar !).

Par contre pas du tout fan des pantalons de tes scouts, autant le reste de ces figurines est très bien, que pour les pantalons, je trouve le choix de couleur très curieux, donnant un rendu particulier qui ne me convint pas.

Enfin, c'est du chipotage et ça n'engage que moi, car ton armée est superbe !!

Bonne continuation.

ding, puré vous me donnez tous envie de repeindre, même malgré mon emploi du temps chargé... :ermm:

Modifié par ding

Très, très joli boulot !! :ermm:

Peinture soignée, socles travaillés et conversions simples et de bon goût : tout ce qu'il faut pour faire une belle armée !

Juste deux ou trois petits trucs qui me chiffonnent :

- j'ai toujours un soucis sur les armées pré-hérésie avec la présence de chapelains, la divinité de l'Empereur n'étant pas encore reconnue...

- il me semblait que c'était les épaulières gauches qui étaient rivetées, et uniquement sur les Mk5 ? Or là, tu as apparemment des armures Mk4...

- comme Ding, je ne suis pas fan de la couleur des pantalons des scouts. Une teinte rappelant les socles aurait été plus appropriée, il me semble, ou alors carrément du gris ou du noir. Parce que là, le gris-bleu tranche trop sur le reste à mon goût...

Mais c'est une question de goût personnel et de chipotage, car pour le reste, c'est nickel !

Modifié par le caillou

- j'ai toujours un soucis sur les armées pré-hérésie avec la présence de chapelains, la divinité de l'Empereur n'étant pas encore reconnue...
Les chapelains font respecter les rites d'un chapitre (/d'une légion), ils n'ont jamais été liés au culte impérial, que ce soit au 31ème ou au 41ème millénaire.
- il me semblait que c'était les épaulières gauches qui étaient rivetées, et uniquement sur les Mk5 ? Or là, tu as apparemment des armures Mk4...
C'est par contre exact (sur MKV et MKVI pour être précis), mais je suis le premier à l'oublier régulièrement.

Sinon magnifique armée! Je suis très content de voir des totors pré-hérésie avec épaulettes maxmini, le résultat est excellent!

Edit: par contre, les têtes de totor c'est bien du chevalier gris?

Rip'

Modifié par Rippounet

Vraiment sympa, le schéma est agréable, ton armée donne envie de se mettre aux spaces marines, tes terminator sont sans aucun doute mes favoris, les casques (coupés au cutter ?) donne un bon rendu, de même que les boucliers, c'est du free-hand ou du photo-découpage ? vivement le dread archiviste.

Asliin qui suit se sujet de même que Mirocoaque Recycle .

• 3 mois après...

Bon me revoilà, avec mes Bloods pré hérésie.

Participant au Mesnil Equipe le mois prochain, et ayant poster une liste pleine de dreads (7 à 2000pts).

Je vais faire quelques photos de mon avancement et de la rénovation de mon armée.

J'ai retouché les marines d'assauts, mon armée évoluant dans le temps me voilà 50 ans après la mort de Sanguinius. La légion des Blood Angels n'est plus, voilà mes chère marines d'assaut avec des casques jaunes.

dscf3556.jpg

dscf3558s.jpg

Beaucoup des frères du tout nouveau chapitre des Blood Angels succombes à un mal étrange. Ils se sont vu dotés des toutes nouvelles armures MK5.

dscf3552.jpg

dscf3555e.jpg

Voilà pour ce soir, la suite bientôt.

Ryo

J'adore ta compagnie de la mort! :wub:

Le schéma est hyper simple mais diablement efficace, c'est vraiment top!

Et le peinture est encore une fois de super qualité.

Bonne continuation!

Je rejoins notre modérateur sur ta peinture, diablement efficace, et tes conversions biens sympas.

Après, je trouve le terme de pré-hérésie vite dit: Marteau Tonnerre à profusion, Land Raider Redeemer,... Alors après si on part du principe que ton armée existe 50 ans après l'Hérésie, la CdlM et les Scouts passent, mais en pré-hérésie, ces unités n'existaient pas, c'est clair et net.

Bonne continuation,

Kaelis-Ra

Après, je trouve le terme de pré-hérésie vite dit: Marteau Tonnerre à profusion, Land Raider Redeemer,... Alors après si on part du principe que ton armée existe 50 ans après l'Hérésie, la CdlM et les Scouts passent, mais en pré-hérésie, ces unités n'existaient pas, c'est clair et net.

Tu es dure la quand même :wink:

Il ne faut pas oublier que le fluff 40k n'a rien de précis 5 version du jeu avec autant de jeu annexe, un jeu de carte et maintenant une centaine (??) de bouquin ont fait que le fluff n'est pas toujours cohérent.

6 Marteaux Tonnerres dans une armée Pré hérésie ne me choque pas du tout personnellement (faudrait pas oublier le nom du jeu quand même).

Pour ce qui est du redeemer en 30k la technologie était bien plus avancé que maintenant donc j'imagine bien une série limitée de land raider avec des lance-flammes surpuissant créer par un magos de mars et offert lors d'un pacte avec les blood angel.

Après pour ce qui est de la Compagnie de la mort je l'est précisé, mon armée évolue dans le temps juste après l'hérésie. Je prend quelques libertés quand même quand je dit 50 ans après la mort de sanguinius :P

Bon trève de blabla voilou quelques photos :

Une unité de marines d'assaut à pied en MK3

dscf3597.jpg

Mon archiviste piéton (un autre en jumpack est en cours)

dscf3595.jpg

dscf3596.jpg

Et un prêtre Sanguinien

dscf3598.jpg

dscf3599c.jpg

Ce soir sera dédié au montage d'un dread de la compagnie et d'un dread de base.

Ryo

Hé ! tu m'as manqué !

Tu reviens avec du beau monde. Je suis du même avis que Morbäck, ta Cie de la mort déchire. Le schéma et bougrement efficace. Ca me renvoie mon rougenoir chez sa mère... :wink:

Tes escouades d'assaut ne sont pas en reste non plus. Les kits pré-hérésie leur donne un look terrible.

Le weathering est subtile et bien fait.

Deux p'tits trucs qui ne plaisent pas trop...

-Le métal des doigts du gantelet du sergent d'assaut que je trouve un peu trop basique.

-L'archiviste que je trouve un peu plat. Manque peut-être de battle damage pour améliorer ça.

Le prêtre sanguinien est top. D'où vient son bras gauche ?

Allez, envoies les dreads, c'est la saison :P .