beshop Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Et en ce qui concerne les Skavens ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer ce scénario mais je me pose beaucoup de questions étant donné que : Q. Une unité en garnison dans un bâtiment compte-elle comme ayant des rangs dans certaines situations ? (p.126) R. Non. Donc les Skavens ne bénéficient pas du bonus de commandement conféré par L'Union fait la Force, j'ai bon ? Dans tout les cas, je doute quand même de l'"efficacité" des Vermines de choc pour tenir, et les Rats-Ogres frénétiques, je m'imagine mal les voir sortir constamment avec leur misérable Cd ... . A part détruire le batiment, quelqu'un a trouvé l'inspiration ? Parce que bon, pas possible la cloche à petit format ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Etendard de discipline et gb ds le pack du pg cloche (oui je joue très rarement à moins de 2000),les rats ogres sortent moins de la tour;) Les bonus des armes sont perdus dans un bâtiment donc les gardes des cryptes armes lourdes bof (edit:j'ai rien dit, en v8 elles fonctionnent en effet sauf les lances de cavalerie) Modifié le 28 novembre 2010 par dasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akulechaoteux Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Les bonus des armes sont perdus dans un bâtiment donc les gardes des cryptes armes lourdes bof Il me semble que c'est juste les bonus de charges qui sont perdu : donc pas de +1 au RC, pas de touche d'impact, pas de bonus avec Lance de Cavalerie , Lance (cavalerie) , Charge Devastatrice .;;. Par contre du moment que le bonus n'est pas uniquement en charge c'est bon, fléau , AL .... fonctionnent parfaitement . Moi j'ai Tester 18 GdC avec EMC, Marque de Khorne, Hallebardes et Bouclier, Bannière de la Flamme Eternelle avec un Héro exalté et ça roxe méchant . J'ai pris d'assaut la tour en massacrant les 5 VD à l'intérieur sans leur laisser le temps de dire ouf (merci la relance des blessures ^^) Et ensuite, impossible de les déloger , 27A I5 CC5 F5 + 4A du héros , ça calme pas mal , surtout les pauvres Ogres qui ne peuvent aligné que 3 combattants, sans touche de charge buffle , sans profité du soutien .... Les Attaques enflammées ça aident pas mal pour l'assaut , pour 10 points cette bannière est vraiment . Dans ce scénar les infanteries d'élites se font plaisent , il faut le dire, par contre , question pour joueur bretonnien : vous faites comment ? Parce que bon les hommes d'armes et les gueux .... voilà quoi ! Aku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 A part détruire le batiment, quelqu'un a trouvé l'inspiration ? Parce que bon, pas possible la cloche à petit format ... ^^ Jouant également skaven, je rencontre pas mal de difficultés pour ce scénario. Je n'ai pas encore tester, mais je pense qu'une troupe de 20 coureurs nocturnes est la meilleure unité dont nous disposons pour occuper la tour en début de partie. Ces derniers disposent d'un magnifique Cd de 6 (toujours mieux que 5 ) et viennent directement équipés de 2 armes de base, donc 20 attaques. Bon ce n'est que de la théorie et je doute qu'ils puissent tenir longtemps face à toute une armée... Sinon pour prendre une tour déjà occupée je ne vois guère mieux que l'abomination. Mais bon, on joue skaven et rien ne nous empêche de détruire la tour à coup de crevasse pour attaquer ensuite les survivants dans des décombres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) En skavens les infanteries d'élites existent vous savez. Les vermines de chocs s'y assimilent, c'est difficile de trouver mieux en rentabilité et qui soit une troupe de base pour être dedans directement ( chez les skavens s'entends ), et pour prendre la tour en elle même c'est pas mal non plus. Restent les rats ogres sinon qui ont de belles stats de gros boeufs eux aussi quant à prendre la tour c'est pas vraiment un problème, "abomination inside", et peu d'armée surtout en petit format ont de quoi s'attaquer à cette saloperie... Modifié le 25 novembre 2010 par PiersMaurya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 L'abomination ne peut pas entrer dans un bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Les Attaques enflammées ça aident pas mal pour l'assaut , pour 10 points cette bannière est vraiment . Ca change quoi en assaut ? La bannière est surtout là pour cogner sur du régénéré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Relance des jets pour toucher contre les batiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenwelin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 presque : les attaques enflammées permettent de relancer les jets pour BLESSER sur les unités se trouvant dans un bâtiment ( un détail qui a son importance si tu as déjà la haine par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Damned, j'étais passé à côté de cette règle. C'est violent en fait ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendil Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 L'abomination ne peut pas entrer dans un bâtiment. Oui mais elle peut broyer ce qu'il y a dedans, même si c'est vraie elle ne peut pas l'occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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