Mekaniak Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai déja vu ton armée et... pourquoi n'ais-je pas posté avant??? Du très lourd, tabletop+ comme j'aime quoi, lisible, bon choix de couleurs (celui des vétéran particulièrement). Mention spéciale pour l'effet de masse avec des "p'tit plus" (OSL de la lave, détails traité façon gemmes - les boucliers des termites- etc...) qui font que de proche ils en jettent en masse aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:Blue Lemon:. Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Très bonne fig ,rien a rajouter Fait quand même attention en utilisant la lumière tu risque de gâcher ta fig ,si tu le rate (ca sent le vécu...) Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Merci pour vous coms. Oui pour avoir une belle photo c'est pas facile , bonne luminosité et tout le toutime et du coup il y'a beaucoup de détails manger. Mais bon à force de forger.... Edit Arthubert: Merci de relire ton message avant de le poster car il est bourré de fautes ! Modifié le 9 janvier 2011 par metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés