Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp] 750pts de guerilla urbaine avec Sniper


Alaska

Messages recommandés

Oui, mais c'est par plaisir de conversion des fusils à pompes! Les vétérans sont les seuls à pouvoir en porter alors... Bon ok, je sais que je suis ch****

Mais nan! ^_^

Moi j'adore l'idée de conversion et je vais jouer la même esquad de vét. J'ai juste viré le sapeur, que je pensais mettre au début, et je leurs donne une walkyrie...

Je passais suite a ton topic pour les tank :P Que je vais commenter de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan! :P

Moi j'adore l'idée de conversion et je vais jouer la même esquad de vét. J'ai juste viré le sapeur, que je pensais mettre au début, et je leurs donne une walkyrie...

Je passais suite a ton topic pour les tank :P Que je vais commenter de ce pas.

Alors alors?

Comment les as tu joué avant d'avoir une Valkyrie?

Sapeur et chimère? D'ailleurs, le mec peut balancer sa charge en restant dans la chimère non?

Je vais utiliser les fusils des scouts, as tu une autre idée?

Alaska, qui trouve que des fusils à pompes, des bombes à fusions, et une charge de démolition, ça colle bien au pseudo Bourrinator! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les bras des scouts avec fusils. Par contre je ne suis pas encore décider pour la tête. Et mon sergent aura le bras mécaniser de la grappe QG.

Pour le jeux je n'ai tester que la walkyrie avec BL et sans sapeur. 30 pts pour la charge c'est très chère (surtout pour se faire exploser la tête X-/)... Le bombe a fusion sont gadjet.

En pratique c'est très one shot mais j'aime vraiment, surtout la mobilité de la walkyrie je dois dire.

A tester prochainement, walkyrie avec pod a rocket... (les missiles de base font de bon anti char avec le mouvement de scout de la chimère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les bras des scouts avec fusils. Par contre je ne suis pas encore décider pour la tête. Et mon sergent aura le bras mécaniser de la grappe QG.

Avec les bras? Je pensais prendre uniquement les fusils, je testerais (il faut que je m'en procure 2 autres, j'en ai que 5!).

Petite question : y a t'il des fusils dans la boite de Land Speeder Storm? (puisqu'il y a des Scouts...)

Et pour les têtes, je pense utiliser certaines de l'escouade de commandement catachan (je l'ai acheter pour convertir mon Major et puis les rabio), et je me tate à acheter celles-ci!

PS : si dans la liste originel il y avait une épée énergétique du sergent vetérans, c'est justement pour lui coller le bras mécanique, qui faisait très vétérans je trouve! Mais on m'a convaincu pour le gantelet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bras mécaniser fait très gantelet en fait...

Pas fan des têtes, mais c'est perso. Je pensais regarder parmis tout ce que j'ai... Pilotes de walkiry chef de char et j'en passe... Voir même du battle.

Je serais plus partant sur un des kit de chef FW mais c'est chère :)

Pour les bras des fusils c'est aussi a voir, c'est la théorie en pratique je ne sais pas si ca le fera. Pis j'aime bien l'idée qu'ils aient un uniforme légèrement différent...

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...H-SHOTGUNS.html

j'adore le GI avec les lunettes tactiques X-/

Pour le LSS je ne sais pas X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bras mécaniser fait très gantelet en fait...

Je suis d'accord. Tu penses couper l'épée, et jouer le bras mécaniser en tant que moufle? Hum, ça peut être bien sympa!

Pas fan des têtes, mais c'est perso. Je pensais regarder parmis tout ce que j'ai... Pilotes de walkiry chef de char et j'en passe... Voir même du battle.

Oui, les têtes que je montre ne semble pas toutes terribles, mais 4/5 pourraient s'avérer pas mal, tout en faisant vétérans et orignal. Je pense les prendre, et voir par la suite (6e c'est pas trop non plus).

Jouant l'empire à Battle, j'y avais aussi pensé (décidement), mais je ne trouve rien de terrible. Toujours des casques, ou de la barbe! (rare exception de quelques anciens épéistes, mais ils sont collés cela :whistling: )

Pour les bras des fusils c'est aussi a voir, c'est la théorie en pratique je ne sais pas si ca le fera. Pis j'aime bien l'idée qu'ils aient un uniforme légèrement différent...

Je pensé n'utiliser que les fusils (avec les mains), en coupant au niveau du bras (euh, on est pas dans la bonne question pour parler de ça si?). Mais je vais devoir en racheter à quelqu'un (et décoller mes scouts!) pour en avoir 7!

Je pense que ça peut se trouver facilement, vu que personne ne met des fusils à ces scouts!

Pour le LSS, je viens de regarder la grappe, pas de fusils (snif, je comptais en prendre un! Mais ça renforce mon idée de décoller mes scouts pour qu'ils soient équipé comme sur le LSS) X-/

Edit : tu as raison Technaugure! Je dois ouvrir un SàLT quand j'aurai reçu mes fig (j'ai commandé le 22 novembre!)

Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.