La Sacoche Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) hello, ya 2 personnes qui se sont inscrit sur le forum LIGUE PACA mais je n'ai aucun email de leur part qui attestent qu'ils sont bien en PACA. donc, je ne les inscrit pas, tant que je n'ai rien reçu de leur part. si vous les connaissez, dites-leur de m'ecrire. merci Modifié le 24 novembre 2010 par Gotrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 bon, ça va, je les ai trouvé, tout va bien ! merci en tout cas pour votre soutien, bande de tourteaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 De rien Oo ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 A ton service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 salut , pourrais tu donner l'accés à 2 joueurs STP louly, et grambout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louly Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est bon je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Au passage, comment ça marche l'inter-ré? le mdp pour entrer dans la section ETC? Aidez les débutants par pitier Modifié le 18 janvier 2011 par Lorius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour cette année trop tard, pour l'année prochaine contacte le coordinateur PACA quand il sera nommé. Pour info le site pour l'IR 2010 : http://www.rueeverslest.com/IR2011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés