nekfeurlyz Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour ayant vu tes très belle figurine bretonnienne et vu que je commence moi même a peindre mais bretonnien je me demander comment et quelle peinture tu utiliser (si ce n'est pas de la peinture citadel) pour obtenir cette fais un peu user,sale,authentique... Et surtout continu tu fait un super boulot. Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Admirablement bien senti comme armée, bon feeling de l'équilibre des couleurs en particulier (c'est une chose rare). Ca a plein d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 On évite la nécromancie svp. Juillet 2014...quand même. Je ferme, l'auteur peut contacter un moderateur si il veut réouvrir un jour. E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés