Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] Liste de 1000 points


Kisuke Urahara

Messages recommandés

Voila je voulais demander votre avis sur ma liste de 1000 points, afin de pouvoir l'améliorer.

Commandeur: Shass'o

112

-Lance missiles

-Lance plasma

-Système de tirs multiple

Equipe de 8 guerriers de feu

160

-Fusil à impulsion

-Devilfish

Equipe de 8 guerriers de feu

80

-fusil à impulsion

Equipe de 8 guerriers de feu

80

-Fusil à impulsion

Equipe de 8 guerriers de feu

80

-Fusil à impulsion

Equipe de 4 cibleurs

128

-Devilfish

Equipe de 2 broadsides

165

-Chef d'équipe

-Gyroblasteurs

-Assistance de tir

Hammerhead

195

-Canon rail

-Système de lance missile a tête chercheuse

-Nacelle de brouillage

-Stabilisateur d'arme

-2 missiles a guidage laser

Je risque de tomber sur des chevaliers gris, des ultramarines, des tyranides ou des eldars.

Merci

Modifié par Kisuke Urahara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Pas grand chose a redire sur ta liste:

Pour les broad, met un verrouillage de cible sur le chef pour pouvoir tirer sur 2 unités différentes en un tour: Au premier tour, pour tirer sur 2 rhinos diff, c'est pratique.

Le SLMTC sur le HH est de trop, pour 10pts de moins, t'as la même efficacité, que tu peut séparé, et de toute façon, un tir de canon rail ca fera rien sur de la troupaille et vice versa§

Sylvain42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des modifs que propose Sylvain42, pour 1000 points, je verrais bien le Shas'O rétrogradé en Shas'El + assistance de tir. Tu perdras en CC, init et Cmd (qui ne te serviront à rien si tu le joue seul...), mais tu gagnes 15 points.

Avec ces 15 points, tu achètes un drone de défense à ton chef d'équipe Broadside, parce que son unité va très certainement être une cible prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et en plus il y a pas une anomalie dans tes groupes ? Il me semble que le minimum d'unités pour les cibleurs est de 5 figurines.

Et puis je trouve que tu prend beaucoup de troupe pour du 1000 points.

Je verrai bien remplacer une équipe par un crisis avec fusil à plasma, lance-missile et STM, en plus si tu affronte du SM ou du chevalier gris...

Après c'est mon avis, à voir avec d'autre messieur plus expérimenter ce qu'il en pense.

Modifié par Toloth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu.

Hey,

Pas grand chose a redire sur ta liste:

Pour les broad, met un verrouillage de cible sur le chef pour pouvoir tirer sur 2 unités différentes en un tour: Au premier tour, pour tirer sur 2 rhinos diff, c'est pratique.

Le SLMTC sur le HH est de trop, pour 10pts de moins, t'as la même efficacité, que tu peut séparé, et de toute façon, un tir de canon rail ca fera rien sur de la troupaille et vice versa§

Sylvain42

Je suis pas très chaud de mettre un verrouillage de cible sur les broadsides. Car je préfère que les deux tirent sur la même cible comme sa je suis sur que la cible est bien amochée.

Oui, merci pour le SLMTC. Sa me permettra de me payer peut un cibleur en plus

En plus des modifs que propose Sylvain42, pour 1000 points, je verrais bien le Shas'O rétrogradé en Shas'El + assistance de tir. Tu perdras en CC, init et Cmd (qui ne te serviront à rien si tu le joue seul...), mais tu gagnes 15 points.

Avec ces 15 points, tu achètes un drone de défense à ton chef d'équipe Broadside, parce que son unité va très certainement être une cible prioritaire.

Oui, merci je n'y avais pas du tout penser.

Heu et en plus il y a pas une anomalie dans tes groupes ? Il me semble que le minimum d'unités pour les cibleurs est de 5 figurines.

Et puis je trouve que tu prend beaucoup de troupe pour du 1000 points.

Je verrai bien remplacer une équipe par un crisis avec fusil à plasma, lance-missile et STM, en plus si tu affronte du SM ou du chevalier gris...

Après c'est mon avis, à voir avec d'autre messieurs plus expérimenter ce qu'il en pense.

Je viens de regarder le codex et le minimum de cibleurs est bien 4.

Oui cela serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.