ierp Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Quand je veux accéder aux "sent item" c'est à dire les messages envoyés de la boite à MP, rien ne s'affiche à part "aucun message trouvé". Est-ce normal sachant que j'ai envoyé pas mal de MP récemment? En vous remerciant d'avance. Modifié le 26 novembre 2010 par ierp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) M'est avis que c'est tout à fait normal : les MP ne sont pas enregistrés automatiquement dans la boite "sent items" mais uniquement si tu coches la case " Ajouter une copie de ce message vers mon dossier éléments envoyés" à chaque fois que tu envois un message. Donc si tu l'as pas fait, oui c'est normal que ça soit vide Si c'est tu l'as cochée par contre... Sur ce, NETHKHAR, qui oublie tout le temps de la cocher. Modifié le 26 novembre 2010 par NETHKHAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 D'accord, donc effectivement c'est normal puisque je ne savais pas qu'il fallait cocher. Merci pour cette précision, vous pouvez clore le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés