Dagorn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous, Ainés immortels des Etoiles J'ai récemment récupéré dans un tas de rabiots, un senseur de commandement eldar (cf sur la page web de GW: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod770023a ) Mais je n'arrive pas à voir où c'est sensé se placer... Qq'un aurait une image d'un tel senseur collé sur un Falcon ou un Serpent ? Merci d'avance, frères immortels, D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Je crois qu'il peut être bon de regarder des articles WhiteDwarf sur Apok ou Apok même... Regarde bien les photos... En gros tu vois le post de pilotage d'un Falcon/Serpent ? il est légèrement a babord (sur la gauche du véhicukes en pointant vers l'avant...) Bin tu mets le machin sur l'arrondis à côté de la prise d'aire du réacteur droite... Mais bon, c'est du modélisme, tu le met ou tu veux en fait lol... Modifié le 27 novembre 2010 par MacDeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagorn Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonne réponse ! Excellent, merci D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés