Dagorn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour la Waagh ! Les orks se prêtent particulièrement bien au recyclage des vieux jouets... De superbes skulhamma ou forteresses peuvent être construites à partir de bric & de broc (cf images : http://nmuzet.free.fr/Decors/W40K/Skullhamma.jpg ou http://nmuzet.free.fr/Decors/W40K/W40---Truck03.jpg ) Maintenant se pose la question des points... Qq'un aurait une table ou un site web où je pourrais trouver comment calculer les points de mon véhicule en fonction de son blindage, sa capacité de transport, son type & ses armes (ça encore, c'est assez facile...) Merci d'avance ! D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Yeah ! Je l'ai ce gros tank en plastique (acheté 2 euros sur une braderie ). J'ai commencé à le convertir en Frakassor, mais j'avoue que j'étais un peu sceptique sur l'éventuel résultat. Vu l'image que tu nous montres là, ça me donne plus qu'envie de me remettre à cette pièce. Ce qui est super, c'est qu'on peu même y rajouté un chef de char, car l'écoutille est ouvrable. En terme de jeu, pour moi ce sera un Frakassor (profil apocalypse) avec le Kanon frakassor standard. J'ai aussi rajouté un kanon et 2 gros fling'. Le blindage 13/13/11, 3 points de structure convient très bien. Pour une partie standard, il est vraiment énorme. C'est comparable à un Baneblade en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Modo: Ce sujet a plus sa place en création et développement, où il va aller sans plus attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagorn Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est marrant ta remarque concernant l'équipage ! En fait, maintenant que mon fils a fini de peindre les figurines, le tank est en effet avec un équipage. Je tacherais de poster une image actualisée à l'occase D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Cool les photos de véhicules convertis. Pour le calcul des points, moi je m'en sorts très bien tout seul. Mais c'est sûr que je m'oblige à n'aboutir qu'à des véhicules convertis qui ressemblent très clairement à ce qu'ils sont! A partir de là, je précise les choses en début de partie, et ça va bien (en amical ). Modifié le 1 décembre 2010 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés