Helltalon Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour Noël je vais compléter mon armée TS, donc si vous avez des idées constructives n'hésitez pas Voici donc mon armée Thousand Sons, format 1500pts, je recherche plus le côté fluff que dur, mon armée n'inclue aucune amélioration démoniaque (en gros mon sorcier opère loins de l'oeil de la terreur, et est à la recherche d'artefacts mystiques pour Ahriman et lui même dans le but tenter de sauver ses hommes ainsi que pour un but purement lucratif, la connaissance d'est le pouvoir ) et ne peut contenir que des unités marquées Tzeentch (là j'explique pas pourquoi ) QG: -Sorcier du Chaos 170pts marque de Tzeentch éclair de mort distorsion temporelle armure terminator mon électron libre, commence en FeP, me sert pour éliminer des mini escouades (devastator, 5 marines) ou des cm à faible initiative du type carni ( les essaims de 2 ou plus j'évite bien entendu), grande espérance de vie due au fait que mes adversaires ne le considèrent pas comme une menace Elite: -Dreadnought du chaos 100pts arme de corps à corps lance-missile non non ce n'est pas une blague, mes adversaires voyant mes coups et mes pièges avant même que je ne les élabore je me dis que mettre un peu de hasard pourait peut être un jour prochain d'espérer qui c'est réussir un truc avec Troupes: -9 Thousand Sons 289pts apprentit sorcier avec éclair de mort rhino -9 Thousand Sons 289pts apprentit sorcier avec éclair de mort rhino -9 Thousand Sons 289pts apprentit sorcier avec éclair de mort rhino une armée thousand sons sans ça ce n'est pas une armée fluff, rhino obligatoire mais pour les pouvoirs je ne sais que choisir alors j'ai pris le moins chèr Soutien: -Predator du chaos 165pts full canon laser -Predator du chaos 165pts full canon laser -Vindicator du chaos 125pts pas de possession due au fluff donc au mieux je dirais qu'il vivra 2 tours, espérons que cela soit suffisant pour le rentabiliser les preds sont là pour ouvrir du blindé lourd ou des CMs, les rhinos et les piétons sont réservés au vindicator puis aux sons avant la prise d'objos la stratégie, ba rhino rush (un grand classique) en infériorité numérique avec un dread pour pimenter et la partie et pouvoir dire que si j'ai perdu c'est à cause de lui et si j'ai gagné c'est malgrés lui (oui je sais, c'est méchant et pas fair play du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahrtolann Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu peux pas avoir des SMC avec marque de Tzeentch ? Ça te couterait moins cher que des Thousand Sons... Une petite garde de terminators de Tzeentch aussi pour accompagner le sorcier... Tu change éclair de mort par Eclair du changement et t'a une escouade de commandement ignoble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ce qui est fantastique en Tzeench c'est la bénédiction du chaos et très drôle en plus. Sur tous tes sorciers comme ça tu es sûr que ça marche, si ça correspond à ton fluff bien sûr. Les Thousand sons sont bien mieux que des marines classiques avec la PA3 et l'invu à 4. Certes ils sont un peu cher mais ils le valent bien. Les totors de tzeench sont très intéressant aussi, quelque soit l'équipement mais pour rester dans l'idée il faudrait les jouer par 9 et c'est (très) cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il est vrais que jouer 5 bénédictions (les apprentits ils peuvent lancer deux bénédictions aussi ?) mais j'ai pas les points, je retire le dread pour placer les 4 bénédictions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et jouer 3*3 totor combi, c'est pas fluff? ^^ Sinon j'aime ta liste, ça reste fluff, même si tu manque un peu d'antichar je crois... Les preds lascans feront leur boulot, mais je demande si tu peux pas économiser des points en laissant un autocanon... enfin c'est une question de choix. Avec ça, j'aime pas trop le dread, je trouve un sorcier éclair du changement + distortion plus efficace. L'armure totor sur le sorcier est un poil trop, mais bon... c'est une question de choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il y a quand même des choses à optimiser en gardant le même esprit : -l'éclair de mort c'est quand même carrément naze : si tu fais tes stats c'est à peine mieux que le bolter et ça te force à t'approcher, donc non pertinent à mon avis. Encore sur le sorcier ça peut le faire. -changer l'éclair en disto sur les escouades (paradoxal avec le point précédent mais on finit toujours par se faire contacter qu'on le veuille ou non... et c'est une menace antipatron) -les préd full lascan seraient pas beaucoup moins efficaces en lascan plus autocanon, et ça te libère pas mal de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) le problème c'est que c'est une liste wisiwig, et les figs que j'ai en ce moment sont le sorcier termi, un pred full lascan et une escouade de sons pour la disto sur les escouades de sons je la trouve moins efficace que l'éclair de mort qui offre l'équivalent de 3 pistolets bolter infernos si je retire le dread je peux mettre un éclair de Tzeentch et blinder mes rhinos les termis par 3 avec combi fuseur je trouve ça pas terrible du tout, faut que la frappe en profondeur arrive au bon moment et que la déviation soit suffisament petite, si j'ai une icone proche des blindés adv c'est qu'il est souvent trop tard Modifié le 27 novembre 2010 par Helltalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.