HeroQuestFrance Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) J'ai tenu le secret mais voilà j'ai le feu vert donc je peux enfin en parler ! Un ami francais ouvre son entreprise en janvier et se lance dans des décors miniatures peints tout en résine. Bonne nouvelle puisque le plâtre c'est trop lourd et ca casse. Cet ami dont je vous parle produit que de l'inédit et de l'utile en écoutant les fans des aventures donjon D&D HeroQuest WarHammer Quest Advanced HeroQuest, etc etc. Le site web sera bientôt disponible je donnerais toutes les infos nécessaires, cela ira du fauteuil en cuir aux pendules canapé en passant par les environnements tous trés originaux. C'est surtout le mobilier mais comme je viens de le dire il y a des "environnements" comprenez par là des sets comme Dwarven Forge. Je passe sur tous les décors miniatures qu'il vendra (héroïc fantasy) pour vous parler de 3 sets, comme dwarven forge que j'ai reçu aujourd'hui à titre promotionnel. Donc il y a un set royal, comprenez par là un décor de salle du trône. Un set nain, genre temple nain. Et enfin un set grange. Un 4eme est en préparation mais je n'ai pas encore le droit d'en parler ou de dévoiler des photos. Donc étant fan de donjons et jouant beaucoup d'aventures j'adhère complétement. Dwarven Forge tout le monde sait ici que j'ai un set de chaque et bien + mais c'est trés cher et la taxe douanière fait trés mal. (et avec la tva qu'ils veulent mettre à 23% ca sera pire voir impossible de commander aux usa) Chaque set est dans un carton spécial, ici les 3 premiers ultra bien emballé. Et enfin chaque carton de set ouvert : oui tout est séparé dans des petits compartiments, il fait pas dans la dentelle ! Allez vous attendez tous la suite donc voilà un aperçu du set royal : Le couloir est bloqué par un garde ! Vite on s'en débarasse : La voie est enfin libre ! Allons y : Une lourde double porte mène à la salle du trône : il faut l'ouvrir ! Où es tu misérable seigneur ? Rends toi ! Jamais ! Et le combat s'engage ! Bziuu bziuu (bruit de sabres laser) Ah et enfin une première partie du mobilier Royal en 2 photos : D'abord 2 piliers (de face et de profil) + le socle et son trône royal : Ensuite les éléments séparés : D'autres photos suivront du mobilier mais aussi des 2 autres sets ! Soyez patients enfin si vous voulez ! Modifié le 27 novembre 2010 par HeroQuestFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Intéressant! Je n'ai jamais aimé le prépeint, mais avec quelques retouches ça l'ferait, tout à fait dans le style Old School d'Heroquest/Warhammer Quest/vieilles éditions de D&D (mais non voyons je ne joue pas souvent à la V4 ). En passant qu'est-ce qui s'passe sur le fofo à Usagi??? Ça fait un moment que j'ai pas fait un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Beh promo add ons etc de D&D Ravenloft récemment (en février 2011 sûrement même chose pour la seconde boite prévue) qui est un excellent jeu de coopération sans mj à la AD HQ/WHQ. Puis tjs des tests de jeux, peintures de nouvelles figurines & décors, bref la routine ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Lu HQF, pas de soucis pour poster des photos des décors dès le moment où cela se présente pas comme un catalogue de liens et prix vers le fabricant. Pour faire connaitre la future boutique de ton ami, le référencer sur le warfo, je te recommande de passer par ce topic : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155663 et surtout celui-ci : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici le set "Nain", toujours peint (ou livré non peint je crois que c'est possible) qui sera disponible prochainement. (l'entreprise ouvrira ses portes et j'en donnerai les liens en janvier) J'ai fait une petite mise en scène d'un nain qui va entrer et se retoruver enfermer dans la crypte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Voici le set grange que j'ai mixé avec me medieval de Dwarven Forge. Visuellement c'est trés beau et ca immerge tout de suite et c'est un truc que DF faisait pas donc moi j'adhère encore. Des échelles, étages, bottes de foin et autres pièces seront dispos prochainement aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour l'instant c'est celui que je préfère. Si les prix sont abordables on pourra se passer des tonneaux games... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Ici quelques photo du set nain en mieux (tjs mixé avec du DF et 2 sets ROTA, possible aussi avec hist arts, compatible 100%) + quelques décors DF, Thomarillion et maison : Ca fait pas rêver ? Mes parties vont devenir plus excitantes que jamais désormais. J'ai hâte de voir ce que cette compagnie va produire pour la suite et ce que d'autres fans pourront produire eux mêmes... Modifié le 29 novembre 2010 par HeroQuestFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés