Karsh Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Six ps de différence et impossibilité de se déplacer pour se mettre hors de portée des Nains et tirer dans le même tour. Et c'est pas un tour d'avance sur les Nains qui va leur permettre d'avoir l'avantage. Oui c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je ne jouerais pas les gobelins, c'est contre nature de voir des gobelins avec des Uruk... Je pense que tu devrais articuler ton armée sur une phalange et sur la force. Vous n'arrêtez pas de parler de la manière d'avoir des nains mais il va rencontrer beaucoup d'autres armées et moins costaudes. Une phalange c'est une base solide, tu lui rajoute quelques arbalétriers, un héros (moi je prendrais Saruman car c'est un magicien hors pair), et des combattants de choc comme les berserkers et le tour est joué... Par la suite, lorsque tu joueras plus de points tu pourras prendre un peu plus de troupes, un second héros (Lurtz est le mieux indiqué) et une nouvelle force de frappe - les Wargs sont sympa et des unités de cavaleries offrent de nombreuses options offensives, une mobilité accrue ce que tu n'as pas avec une phalange puisqu'il s'agit d'un bloc. Sinon sur légion je ne voit pas l'intérêt de cette expansion. Lorsqu'on aime le seigneur des anneaux ont ne fait pas d'armées avec des fautes de goût (super j'aligne Elrond, Aragorn et Balin, si si ils peuvent être alliés...mdr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karsh Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je ne jouerais pas les gobelins, c'est contre nature de voir des gobelins avec des Uruk...Je pense que tu devrais articuler ton armée sur une phalange et sur la force. Vous n'arrêtez pas de parler de la manière d'avoir des nains mais il va rencontrer beaucoup d'autres armées et moins costaudes. Une phalange c'est une base solide, tu lui rajoute quelques arbalétriers, un héros (moi je prendrais Saruman car c'est un magicien hors pair), et des combattants de choc comme les berserkers et le tour est joué... Par la suite, lorsque tu joueras plus de points tu pourras prendre un peu plus de troupes, un second héros (Lurtz est le mieux indiqué) et une nouvelle force de frappe - les Wargs sont sympa et des unités de cavaleries offrent de nombreuses options offensives, une mobilité accrue ce que tu n'as pas avec une phalange puisqu'il s'agit d'un bloc. Wouaw beau discoure! Parfait, ça c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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