Markkus Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Je monte une armée d'Imperial Fist principalement avec les figurines que j'aime mais j'aimerai aussi avoir un minimum d'efficacité je sollicite donc vos conseil. La liste QG -Darnath Lysander 200 pts Rejoindra les vétéran d'appui dans le Land raider ELITE -Vétéran d'appui (10 Vétéran) Gantelet 2 Combi fuseur 285 pts -dreadnought vénérable Canon d'assaut 175 pts TROUPES -Escouade tactique (10 marines) Gantelet Combi-lance flammes Lance flammes Lance missiles Rhino 240 pts -Escouade tactique (10 marines) Gantelet Combi fuseur fuseur Lance missiles Rhino 245 pts -Escouade tactique (5 marines) épée NRJ 105 pts SOUTIEN -Land raider redeemer Multi fuseur 250 pts Total: 1500 points tout pile Tactique: Lysander va avec les vet dans le land raider pour les faire bénéficier de la relance pour tirer et il vont pilonner les unités d'élite adverse. Les tactiques les suivent et vont sur les objo à la fin; Voila j'attends vos conseil et merci d'avance Markkus Modifié le 28 novembre 2010 par Markkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, je comprend pas pourquoi tu mélanges plasma et combi-fuseur vaut mieux mettre un fuseur à la place du plasma. Pareil pour l'escouade tactique met plutôt au sergent un combie LF pour aller avec l'arme spé. Sinon dans l'ensemble ça va mais tu manques de troupe. Voilou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut merci de ta réponse. Pour le combi du sergent c'est un combi-lance flamme juste une erreur de copier coller. Pour le plasma c'est une combinaison que j'utilise avec mon autre armée de marines et que fonctionne plutot bien. Pour le manque de troupe je pense mettre 5 marines avec épée NRJ et BàF pour tenir un objo dans ma zone. Markkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonne idée pour les tactiques et pour les vét's faudra que je teste pour en dire plus . Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristandebilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour Markkus! Je ne joue pas imperial first. Vous avez presque la moitié de votre armée que dans une seule unité 735 points. Sa fait sac à points. Sa fait une gros cible de tir pour l' enemi. Vous jouez contre quoi? Tristan Modifié le 28 novembre 2010 par tristandebilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour Je suis d'accord c'est un sac à points mais tant qu'ils sont dans le land raider ils ne risque pas grand chose et à leur sortie il sont capable de vite se rentabiliser. Je vais surtout jouer contre des orks ou des SM mais c'est principalement pour la peinture que je monte cette armée. Markkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi je trouve que ton armée manque d'antichar,tu devrait rajouter un multi-fuseur sur le redeemer.et enlever le lance-plasma qui ne te fait pas bénéficier des bolts spe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour Tu a raison un multi fuseur sera plus utile je vais modifier sa. Dernier question selon vous cette liste est molle/moyenne/dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca manque vraiment d'anti char. J'aurais au moins pris un LR normal ou passé le dread venerable en dread normal anti char genre laser jumelé +lance missile Même commentaire pour le plasma des vet, quitte à prendre de l'anti char prends un fuseur, pour la troupe t'as deja tes bolts spéciaux -Escouade tactique (5 marines)épée NRJ 150 pts Deja y a une erreur qq partT'as 70 pts à gratter pour en avoir une entiere, équipée de lance plasma et laser pour camper dans un rhino, c'est le prix de 3 vet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut -Escouade tactique (5 marines)épée NRJ 150 pts Deja y a une erreur qq part Oui il y a une erreur c'est 105 points en fait Pour le plasma je vais le remplacer par un multi fuseur pour le LR. Sinon je préfère garder mes vet car je sais qu'il vont être efficace. Markkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Les vétérans sont vraiment une bonne unité tu as raison de les garder, par contre charge les pas trop en fuseurs (2 max) car pour bien rentabiliser Lysander tu utiliseras plutôt les bolters. Tu peux remplacer le gantelet par une griffe éclair ça va se compléter avec le marteau de Lynsander. Pour pallier à ton manque d'antichar tu pourrais mettre 4 moto avec une moto d'assaut, gantelet, 2 fuseurs, un MF, à la place du dread, à moins que tu tiennes vraiment à ce dernier... Sinon ta liste si classe en liste moyenne, les éléments sont un peu près optimisés, mais tu n'as pas grand un grand nombre de menace, et 2 éléments pas terrible (le vénérable sans armement longue portée sans transport, la tactique quasi toute nue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir Merci de ta réponse mais je crois que je vais garder le dread par "amour" de la figurine. J'ai mit 2 combi fuseur au cas ou il y aurait un char en face combiné au multi fuseur du LR sa devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui 2 combi c'est bien c'est 10pts ça mange pas de pain. Pour le dread je m'en doutais un peu, en plus ça fait très IF ! Mais dans ce cas tu devrais réfléchir à une meilleurs config, peut être MF+LM pour un coût un peu près similaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour Merci pour le dread je vais réfléchir a la config je vais voir mais c'est vrai que un dread de fond de cours peu être bien. Juste une question comme sa si je met mon dread dans un couvert amélioré par la règle sapeur de Lysander il a le profil bas a 3+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ça dépend comment la règle est tourné, il faut bien regarder dans sapeur et dans profil bas si la formulation des règles les rend bien compatible (il faut que ce soit écrit sauvegarde de couvert dans les 2, il ne faut pas que sapeur parle que de l'infanterie...). À noter que profil bas fonctionne que si ta fig est masqué à 50%, donc ça fait déjà une grosse ruine, et ça risque d'empêcher tes armes de tirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Bonsoir Merci de ta réponse donc si l'occasion se présente je pourrait planquer mon dread Modifié le 29 novembre 2010 par Markkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNsClad Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Etant réputés pour leur fortification et tenir leur position, niveau fluff, sa manque de dévastator pour des IF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut Oui c'est vrai mais fluffiquement sa représentent la première compagnie dont Lysander est le capi-chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabalsco Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 1ère compagnie et tu n'as pas de Terminator et juste 1 Escouade de Vétérans ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNsClad Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Surtout que leur monde forteresse est pourvu de nombreux téléporteur, si on continu dans le fluff.. Après je pense que ce n'est pas ton objectif de coller au trait du chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markkus Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour Merci de vos réponse mais je veut pas forcement coller au trait du chapitre donc je vais laisser comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés