samuss Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Voilà la fig du Games Day 2010 peinte par mes soins, elle est presque finie. Uploaded with ImageShack.us Z'en pensez quoi ? (j'ai débordé vite fait en bas de l'épaulière mais c'est corrigé ça maintenant). Modifié le 27 novembre 2010 par samuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 La peau est pas trop mal, mais t'as carrément abusé du lavis sur la robe. Déjà que la couleur est sombre, mais alors là, la couleur d'origine est caché par le lavis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouch Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 désolé 7h30 mais pour une fois je ne suis pas d'accord, les ombres sont certes fortes mais plutôt bien dégradées donc moi j'adhère. par contre, qui dit ombre très prononcées dit à l'inverse éclaircissement qui le sont aussi et c'est à mon avis là qu'il manque quelque chose. pousse plus tes lumières sur les drapés, et un peu aussi sur la peau (juste quelques points). sinon, beau boulot, et jolie fig également! à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuss Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu me conseillerais quoi pour éclaircir ? Du blood red peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est ce que je voulais dire, trop ombré par rapport à la fig' en général.. Oui le Blood Red irait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhgh Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Dans le doute ajoute toujours du skull withe à t'as couleur de base pour l'éclaircir, mais là c'est vrai que tu t'éloignerais un peu trop du rouge profond, donc le blood red serait en effet idéal et donnerais un rendu velours somptueux parfait pour un riche et puissant sorcier du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Dans le doute ajoute toujours du skull withe à t'as couleur de base pour l'éclaircir Euh NON, le skull white est une mauvaise idée. Tu obtiendras un meilleur résultat avec une autre couleur selon ta teinte. Pour ton rouge, ajoute du blazing orange, pour une peau par exemple, ajoute du bleached bones... mais le skull white est à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhgh Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 mais là c'est vrai que tu t'éloignerais un peu trop du rouge profond Le skull withe c'est pour les éclaircissement basique, il est judicieux à condition d'ombrer au chaos black et de ne pas en abuser (parfois un mélage couleur de base/skull withe à 8/1 peu permettre un éclaircissement subtile et pas trop hors ton). Mais en effet pour le rouge ça vas pas du tout et du blazing orange permettrais par exemple d'apporter une nuance asser intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés