Aller au contenu
Warhammer Forum

[Débrief] ELFIC chatenay Malabry


Messages recommandés

"et sans activité"
On m'a dis d'atteter de caresser les étoiles.

Donc je laisse la fusée au repos.

Mais demander si gentillement, je m'en vais te réactiver le bouzin (je connais quelqu'un qui va etre content ce WE :D ).

PS: Mon bon Rhézous, tu te sens seul? On prend pas bien soin de toi?

T'en fais pas, a Briare, apres tes deux premieres défaites; tu pourra te rattrapper sur Valius puis sur Crack pour revenir dans le ventre mou du tableau que tu affectionne tant :blink:

Vertigo, taquin

Edit: QUOI?!? Je te vois pas inscris... Mais que fais la police?? :whistling:

Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Rhézous, tu te sens seul? On prend pas bien soin de toi?

:blink: Disons plutot que niveau flood ya du niveau, donc j'en profites tant que je peux!!

T'en fais pas, a Briare, apres tes deux premieres défaites; tu pourra te rattrapper sur Valius puis sur Crack pour revenir dans le ventre mou du tableau que tu affectionne tant

et je fais ca avant ou après t'avoir roulé dessus ?? en général, j'aime bien me péter un jeune vert'égo de bon matin, ca me purifie !!!! (surtout quand malakai deviens un ingénieur de génie qui retranche les machines dès 9h du mat'!!! :DX-/:D )

Alex, de bien bonne humeur :whistling:

edit: hé OUI, je suis déjà à bolbec ce week end !!!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: hé OUI, je suis déjà à bolbec ce week end
Bolbec, c'est pas le 11 (soit CE we?)

Parce que Briare c'est le 18... Donc pas de contradictions... Envoi ton cheque, peaufine ta liste et viens essayer de me poutrer.

J'ai mis 25 tueurs, entrainés par Malakkai pour retrancher des machines.

J'ai également l'autorisation de Touba pour jouer le dirigeable nain de l'EBR. Un formidable ballon gonflé de pets de nabots qui fort de ces 5 canons orgues va pulvériser tes sanguigreux :whistling:

Vertigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Briare c'est le 18... Donc pas de contradictions...

et oui, mais parfois la "vie normale", impose la non venue à des tournois... surtout quand c'est pour S'EN COLLER UNE BONNE !!!

J'ai mis 25 tueurs, entrainés par Malakkai pour retrancher des machines.

et qui te permettent de relancer un dé d'artillerie par tueur !! :whistling::blink:

J'ai également l'autorisation de Touba pour jouer le dirigeable nain de l'EBR. Un formidable ballon gonflé de pets de nabots qui fort de ces 5 canons orgues va pulvériser tes sanguigreux

t'auras bien besoin de ca pour espérer nuller!! remarque, avec quelques incendiaires et sorts bien placès il devrait tomber vit déf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve trés fort le fait de debrifer un tournois qui n'a pas eu lieux sur le topique d'un tournois qui a déjà eu lieu
Je peux même te faire le débrief en détail:

+

Vertimoule et ces blagues de folie

Mon frero qui envoie du paté

Xelloss, Touba et les autrse Briarois pour une orga et une bonne humeur terrible

Les autres potos et un WE de folie

-

Ma sale tronche au reveil (heureusement que ma sale tronche éveillée prépare au double effet kiss cool le lendemain)

Les démons: c'est faiiiible. 80 sanguis et 2*6 incendiaires avec papy Prout? Ca ce fait basher par 100 gobelins (en 5 packs... X-/ ) Faut dire que je connais pas les regles et que je me deplois comme une merde.

Mes parties:

Partie 1, la plus tendue...

Je joue donc contre Babnik et son full furies chaudron, hellebron et sorciere n4 de l'ombre (avec lames mentales).

Apres un déploiement de folie (mes sanguinaires et mes incendiaires en face de 3 mini packs de harpies, le reste contre ces furies et hellebron), je fonce...

J'arrive à poutrer inextremis les harpies avec mes incendiaires qui ont foncés au close... Les sanguinaires gardent mon quart de table contre toute intrusion (trop géré sur ce coup la :P ) et Papy prout s'en va pour son défi face à Hellebron (et son pack de 50 furies tenaces grace au chaudron et boostées aux lames mentales).

Malheureusement je me fais retourner par cette furie en string et ces acolytes (je comprends pas, c'et pas STAAAAATS.

Je frapperai Babnik jusqu'a la 15ieme génération pour l'outrage supreme de la mort de mon papy Prout (que seul Vertimoule avait réussi à coucher auparavant).

Partie 2: Valius l'anus...

Mon con-génere à lui aussi perdu sa premier partie. Normal me direz vous vu qu'il jouait contre Vertimoule qui le surclasse en tout point.

Son armée de 3 packs (80 lanciers, 80 gardes phénix avec banniere dragon monde, Teclis, Alith anar et Karadryan) et 1 grand aigle :whistling: s'aligne.

J'arrive à pas trop chier mon déploiement puisque seuls les sanguinaires (que j'ai placées en premier) se retrouvent face au grand aigle (et le tueront apres deux tours de corps à corps :D ).

Le reste fonce sur ses gros packs. Mes incendiaires tirent sur le pack de gardess phénix et je découvre la puissance du roi guerrier fantome qui avec sa pierre de minuit diminue la CT adverse.

Je parviens quand même à tuer 2 gardes phénix en trois tour, avant le close.

Papy prout tue Karadryan en défi, mais meurt en retour (1d6 blessures auto en rponse à la mort du brave).

Pas grave, mes sanguinaires arrivent et prennent le pack de lanciers avant de poursuivre sur Teclis, qui perdra la vie une deuxieme fois en deux parties.

au tour 6, mon dernier sanguinaires (pour 900pts) me permet d'empocher la victoire et de faire la b*** à Valius...

Trop heureuse, je vais pas etre derniere du tournoi et je vais donc gagné des places sur T3 (à moi la 2 343 992 place, au moins :D )

PS: OLa suite au prochain épisode

Crack

Aha tu t'es surpassé pauvre m*rde ! N'empêche que ce débrief n'est pas véridique pour plusieurs raisons :

Quelle que soit l'issue de la partie : Papy Prout couchera Héllébron, c'est un fait :P (Sauf si Babnik a peur et s'enfuit en courant)

Jamais, Ô grand jamais, je ne te dirai que tu surpasses quiconque (sauf pour tout ce qui est défauts/vannes pourries)

Par contre je plussoie pour tout ce qui a attrait au tabassage de Babnik vainqueur / Victoire écrasante face à Valius l'anus !

Crack' j-7 pour venir vous poutrer !

PS: Je suis dans les 700 premiers d'abord ! (fourbe)

PSS: Tu veux que je m'occupe de ton débrief ? Comme de toute évidence, tu seras mort dans d'atroces souffrances avant ton retour dans ta cambrousse :blink:

Modifié par Pikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au secours ...
Attends, on me souffle que Crak prout enfile son maillot de bain rouge pour venir te secourir...

Horreur, elle ne retrouve pas sa bouée canard! Si elle vient avec le canard vibrant de Sodo ca te gene? Au moins elle poura utiliser les piles pour te defitriber, te defribillier, te defutalé... te balancer du jus quoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ça part en vrille ici !

c'est plus des discutions de café du commerce mais bien digne d'un sex shop de beaubourg ...

Perso

Ce que je retiens du nouveau petit couple du net rhézous/vertigo c'est qu'à Rueil l'enclume de vertigo n'avait ses lunette de soleil violet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du nouveau petit couple du net rhézous/vertigo c'est qu'à Rueil l'enclume de vertigo n'avait ses lunette de soleil violet !
hahaha, j'aurais du prévoir la creme solaire au cas ou...

Mais j'ai vu les gouttes de sueur coller la désormais célébre meche de Rhézous quand j'ai jeté le dés de l'enclume qui aurait sonné le glas de son régiment à KP!

L'as l'a sauvé, mais pour combien de temps encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au secours ...

et ouais mon chaw!!

la nouvelle génération de battle est arrivée... et elle est digitale :):)

faut vivre avec son temps :D

Tu veux dire qu'on st en train de passer du végétal au digital ?

Moi j'y crois pas, le camo green sera toujours une valeur sure de Batol je te le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'on st en train de passer du végétal au digital ?

et encore c'est pas dit

regarde comme je me fait allumer sur warfo quand je demande du jade green :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0#entry1816672

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle là je lam et juste pour la célébre mauvaise foi de vert'ego:

Mais j'ai vu les gouttes de sueur coller la désormais célébre meche de Rhézous quand j'ai jeté le dés de l'enclume qui aurait sonné le glas de son régiment à KP!

L'as l'a sauvé, mais pour combien de temps encore??

ou l'art de réinventer les parties de battle à l'infini pour "presque gagner... mais en fait non... :):):D

Moi j'y crois pas, le camo green sera toujours une valeur sure de Batol je te le dis !

j'aurai plutot dis l'inverse moi... le camo reste une des valeur les moins sur de battol

Avec des conneries comme ça tu prends 20% et 7j trop fun...

FORMIDABULEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce post pour un pot de peinture !

Sinon désolé mon bon, en vieux pot j'ai que les vieux vert gob, snot, dark, putride et émeraude, bref tout sauf le jade quoi ...

j'aurai plutot dis l'inverse moi... le camo reste une des valeur les moins sur de battol

T'es trop bon mon bon ! :)

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand moment de solitude ce post ou tu demande du jade green, y rigolent pas les modos là bas...

les gars là bas s'y croient un poil trop shérif cow boy etc ...

Avec des conneries comme ça tu prends 20% et 7j trop fun...

j'ai déjà pris 3 mois d'un coup alors 7 jours franchement c'est quoi ?

mais je vais tout de même en parler à JB parce que là franchement là bas ça défouraille pour un rien ...

j'aurai plutot dis l'inverse moi... le camo reste une des valeur les moins sur de battol

ça dépends si le samedi soir tu vas au sushis bar de montrouge ...

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends si le samedi soir tu vas au sushis bar de montrouge ...

pour l'à coté tournoi, j'avoue, montrouge ca dépote!!!

les gars là bas s'y croient un poil trop shérif cow boy etc ...

t'as pris un BANG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de venir déranger votre conversation au combien captivante, mais je me suis égaré sur le forum et je n'arrive plus à retrouver le débrief des Elfic de Chatenay. :)

Donc pour en revenir à ses Elfic, je viens de retrouver un livre d'armé qui ne m'apartient donc pas et que j'aurai pu prendre par mégarde à l'un de mes adversaires.

Qu'il me contacte par PM pour ne pas géner le débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de venir déranger votre conversation au combien captivante, mais je me suis égaré sur le forum et je n'arrive plus à retrouver le débrief des Elfic de Chatenay. :)

Donc pour en revenir à ses Elfic, je viens de retrouver un livre d'armé qui ne m'apartient donc pas et que j'aurai pu prendre par mégarde à l'un de mes adversaires.

Qu'il me contacte par PM pour ne pas géner le débat :D

Oui parcque la nous avons trouvé nos maitre en flood, Rhézous et coco a propos d'un pot de jade green :ph34r: !

Rien que pour cela mes sincères félicitations....

Et pour le petit débrief, cher Vertigo, je dois avouer que tu a un peu de talent et beaucoup d'imagination a défaut d'avoir du talent dans d'autres domaines :) !

Bon je retourne peindre mes 80 lanciers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.