bourinattor Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Il n'est pas possible d'embarqué et de débarqué lors d'un même tour mais est il possible de débarqué est d'embarqué lors d'un même tour. Le paragraphe traitant de cela ne parle pas de la réciproque. En lisant les règles je comprend que les deux sont impossible mais mon adversaire ma soutenu le contraire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Il n'y a aucune temporalité entre embarquer et débarquer, il n'y a pas de réciprocité possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuriel Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 La question m'a hanté aussi jusqu'à ce que, à nouveau, la VO ne me vienne en aide. Cannot both embark and disembark in the same turn Donc on ne peux pas faire les deux dans le même tour, quelque soit l ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien ce qui me semblait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés