€yw@ Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je mentiendrais tout de même une différence de couleur entre les différentes parties intérieures / extérieures du bateau pour une plus grande lisibilité ( pour ne pas passer du "tout bleu" au "tout marron") Je pense que c'est le planche par planche qui fera la différence, peut-être que je ferai un peu plus clair la coque pour qu'on voit bien le bleu après, mais je n'en suis pas encore là et je vais oublier un peu mon bateau pendant les vacances car j'en ai besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von liestmann Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Euh waouh? J'ai hâte de voir la fin, et je pense revenir sur ce sujet quand je passerai à la section plage de ma table! Même si je pense qu'il sera trop volumineux pour le caser au même format. En tout cas merci pour ce pas à pas cela me donne des idées et une méthode pour les réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 je découvre à l'instant ton projet, et je salue déjà le travail accompli. L'esprit elfique est très bien respecté, la peinture de la voile est splendide, je te dis bravo et j'attends la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOFIELD Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ca commence à avoir de la gueule, continu. Ton travail est très appliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelxecki Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que l'auteur du bateau a terminé son oeuvre ? (Je sais je remonte un vieux sujet mais le projet était tellement chouette...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [b]Et comme nous le rappelons à chaque fois, plutôt que de remonter un vieux sujet et faire de la nécromancie qui sera de toute manière réprimandée, un petit MP à l'auteur put faire son effet et lui donner envie de reprendre son sujet. D'autant plus qu'€yw@ n'a pas disparu du Warfo mais sévit actuellement en section CDA au sein du Choix des Décors. Sur ce, je ferme, €yw@ pourra contacter l'un des modérateurs de la section quand il voudra qu'on rouvre ce sujet pour qu'il le mette à jour.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés