Purgatory Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, ayant remit en route mon travail de vitrine pour mes Haut Elfes je suis parti, il y a quelques mois sur la création d'un navire elfique plus beau que le premier qui date de plusieurs années maintenant. Le nouveau navire est assez petit, faute de place mais suffit largement. Place aux photos : beaucoup de partie sont en tôle découper au cutter. Les rambardes finis (travail long est difficilement régulier) Quelques semaines plus tard (oui, j'aime bien prendre mon temps) il est toujours en cours de peinture pour le moment (je bosse pas trop dessus , je préfère peindre des maitres des Epées pour le moment ) Voilà, ouvert à toutes critiques ou questions . Asliin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je trouve la réalisation correcte mais la finition vraiment baclée, c'est domage ! La coque parait trop lisse. Il faudrait trouver des choses à rajouter en dehors, en relief, pour casser ce coté carton que laisse l'aspect. Jouer sur les écailles comme on aperçoit ici et là est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés