Aller au contenu

Boite des Berserks de Khorne

Cydonia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Noël approche :),et je me suis dis que j'allais m'offrir quelque boites,étant intéresser par la boite plastique des berserks de Khorne je me demandai,si il pouvait correspondre à un chapitre non affilié au Dieu du sang ?

Car je suis vraiment intéressé par les sorciers,et d'après le codex,aucun Prince démon(avec pouvoir psychique )ou sorcier ne peut diriger une armée de Khorne.

Je pensais aux World Bearers,où un chapitre de mon invention,qui pourrait faire un count-as des berzerks.

Merci de vos réponses :whistling:

Modifié par Cydonia

En fait ça dépend ce que tu comptes en faire:

- si c'est pour les jouer en tant que Berzerks, ils sont obligatoirement affiliés à Khorne. De même qu'un Noise Marine est toujours affilié à Slaanesh ou un Marine de la Peste à Nurgle, qu'un Thousand Sons à Tzeentch.

- si c'est pour les jouer en tant que Marines peints dans d'autres couleurs, pourquoi pas, bien que cela risque de créer confusion.

Je les jouerais en temps que berzerks mais j'aurais aimé placé un Prince démon avec pouvoirs ou un sorcier en QG et il me semble que les deux ne sont pas tellement compatible !

Et je ne les peindrai pas en rouge,enfin sauf peut être un symbole des berzerks pour rappeler qu'ils ont la marque de khorne,mais en fait je pensais a un chapitre un peu comme la black légion,cad polyvalente !

A ce moment là, il faut partir dans l'optique d'une force "multi-dieux" qui est rarement fluff mais plus compétitive. Certains fluffs permettent cependant ces associations:

- une bande de pirates, style les Red Corsairs. Ils s'allient pour piller.

- une ancienne légion, style Black Legion ou Iron Warriors. Elle fédére toujours autour d'elle un tas de Marines d'autres chapitres.

- un chapitre rénégat en plein expansion. Un Seigneur du Chaos qui vole de victoire en victoire attirera toujours des tas de Marines en quête de pillage ou autres activités à but lucratives.

Donc tu pense que je peut mettre un Prince démon avec pouvoir psychique et/ou un sorcier avec des "berzerks" en troupes et des obliterators en soutien ?

Car j'ai prévu de faire une armée à petit format( surement 750 points)afin de faire de nombreuses parties pas trop longue,possédant déjà 3500 points de l'Impérium pour jouer à 1500-2000-3000 et Apocalypse.

Je cherche donc de faire une armée ni molle ni dure ,mais contenant des figurines que j'aime car c'est le plus important,et que je comte passer pas mal de temps sur la peinture (pour une fois :) ).

En tout cas merci de ta participation.

Vu l'armée que tu proposes, on peut imaginer un fluff type "petite equipe d'exploration", avec un Prince Démon qui cherche des artefacts pour augmenter son pouvoir (on peut imaginer qu'il est tombé dans la déchéance auprès de ses dieux/son dieu tutélaire), et bien sûr il est accompagner d'Obliterators, qui recherchent la même chose que lui. Afin de faire face aux gardiens de ses éventuels artefacts, il a engagé une équipe de Berserks de Khorne, qui se tamponnent pas mal de savoir si le Prince Démon balance des sorts ou pas du moment qu'on les envoie à la boucherie suffisament souvent. le seul cas anti-fluff serait un Prince Démon de Slaanesh, parce que les Berkos refuseraient d'être sous ses ordres et lui désobéirait.

Bon jeu =)!