Starwalker Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Bonjour ! Je monte en ce moment une force de nécrons, voici les premières photos : Deux destros : Mon seigneur : Cliquez sur les tofs pour les aggrandir. Si vous avez des commentaires et/ou des critiques, n'hésitez pas Modifié le 30 novembre 2010 par Starwalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toloth Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) De bonne idée surtout au niveau des motifs et de la conversion de ton seigneur même si je lui aurai rajouter une cape ou une toge. Par contre pour la peinture, manque de contraste même si elle est propre, quelques éclaircissements ne feront aucun mal . Amicalement Toloth qui menera un jour les Tau vers la Lumière Modifié le 29 novembre 2010 par Toloth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Vraiment sympa ce vert ! Et tu as le courage de te lancer dans les motifs et dans la peinture des armes à fission Tu as fait un mélange pour obtenir ce vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour vos comz Par contre pour la peinture, manque de contraste même si elle est propre, quelques éclaircissements ne feront aucun mal smile.gif . C'est un parti pris le monochromatique sombre, c'est pour que les hyéroglyphes ressortent bien... Tu as fait un mélange pour obtenir ce vert ? Non c'est du orkhide shade fondation, bien couvrant et tout et tout... Après je m'amuse genre les destros j'ai utilisé des blancs cassés pour les éclaircir, tandis que le seigneur du snot green... Ya moyen de s'amuser en monochromatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Starwalker, merci à toi de corriger pour afficher le bon TAG à ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Starwalker, merci à toi de corriger pour afficher le bon TAG à ton sujet. Done Pour me détendre entre deux gretchins je me suis fait 5 guerriers crons : Avec toujours des ch'tis frizehands Manque plus que les socles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés