Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500 point + [Gimp] 500pts(alliés)


fuegan

Messages recommandés

Bonjour Bonjour

je participe à un tournois qui ce déroulera comme ceci:

Une liste unique en un seul schéma d’armée :

Partie 1 : 1500 points

Partie 2 : 1500 points + 500 points de réserve

Partie 3 : 1500+500 points sans réserve

Partie 4 : 1500 points

Les points en réserves sont des alliés (liste des alliés possibles disponible sur T3)

Donc voici ma liste

QG 250

Méphiston, saigneur pas gentil 250

Bon lui, je le prend parce qu'il est pas gentil (globalement, un triggon qui vole à 12 pas, et qui à la taille d'un marines, bref il constitue un point de pivot de l'armée, capable de tuer à peu prés, tout )

TROUPES 687

9 spaces marines d’assaut

2 fuseur

1 gantelet 217

10 spaces marines d’assaut

2 fuseur

1 gantelet 235

10 spaces marines d’assaut

2 fuseur

1 gantelet 235

Depuis mon dernier tournoi, j'ai un peu peur des chars, alors du coup, je temporise, ici le gros de l'armés, bien dur à détruire (avec le prêtre)

il font l'antitroupe, il absorbe les tirs et sont là pour être méchant

ATTAQUE RAPIDE 240

2 moto d’assaut avec multi fuseur 100pt

ça c'est de l'antichar gratuit, elles sont deux pour plus de chances de faire de l'overkill et pour éviter le KP trop facile

1 prédator baal

canon tempête de feu

Lance flamme lourd 140

en mode kamikaze,

fait des dégats là ou il faut dés le départ, il faut surtout évitert les fuseurs et autres saloperies sur pates, je compte un peu le jouer en anti troupe/troupe lourde

ELITE 176

Prêtre Sanguinien

Réacteur dorsaux 75

1 seul prêtre parce que ça coûte quand même cher, le tout est de faire profiter un max d'escouade d'assaut de son aura suprabénéfique

dreadnought furiosio

projecteur

griffe de sang

Magnagrappin

Module d’atterissage 175

Lui il viens avec le baal faire des conneries dans la zone de déploiement ennemie

SOUTIEN 146

1 vindicator 145

difficile de s'en passer, :wink:

Blindé 4

Figurine 35 Total 1500

Reserve GI (bon là j'y connais rien, et j'ai pas encore le codex donc je propose, de mémoire)

Soutien

1 LEMAN RUSS 150pt

1 LEMAN RUSS 150pt

1 LEMAN RUSS 150pt

Attaque rapide

1 sentinelle canon laser 50 pt

Je vois les GI vraiment comme de la réserve, ils doivent être opérationnel dés leur arrivés (quoi de plus opé que 3 obusier)

Voili voilou

Qu'en pensez vous. J'ai l'impréssion de faire une fixette contre les chars...

Modifié par fuegan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Les Leman Russ vont vraiment être une plaie pour ton adversaire, même si je doute fort que tu puisses tous les faire rentrer avant le tour 4...

En tout cas ça va closer sa race, fidèle au fluff BA, c'est de la finesse à l'état brut ^^

Par contre fais gaffe aux galettes (tiens tu parlais d'obusiers...).

Arto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon premiérement je ne suis pas expert en tournoi mais on va quand même essayer d'aider :wink:

Mephiston ok il déchire, fait le café etc mais reste une cible seule et donc facilement killable, sachant qu'il n'a pas non plus de svg invulnérable ca reste chaud (ok plein de point de vie, et oui une arme force 12 c'est rare X-/).

Moi personnellement je préfere le commandeur Dante qui donne un malus a un perso adverse, et qui fera en sorte qu'une de tes escouades arrive là où tu veux et en tournoi ca c'est le must mais son endu n'est que de 4 arghh bon a toi de voir.

J'aurais bien vu une des escouades en rhino pour avoir un peu plus de chance avec le blindage, mais à voir avec la stratégie.

Les fep qui arrive au bon moment pour bien te placer c'est top.

Pour les 500 points alliés tu as pris 3 leman russ obusier, je trouve que ca fait beaucoup d'obus avec le vindicator, a voir peut etre pour prendre un leman full plasma (qui coute cher mais franchement il disloque tous et n'importe quoi).

la sentinelle je ne connais pas mais il y a aussi des hellhounds qui peuvent beaucoup aider, ou d'autre blindé.

Regarde bien le codex et prend le temp pour bien réfléchir a prendre la bonne option.

Sinon faut pas oublier que les BA relance les jets de réserves pour les réacteurs, que tous les chassis rhino sont rapide (cool le vindic, et baal) et surtout que les BA ne peuvent pas perdre X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.