Xev74 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Un petit topic à part pour parler du très attendu film Bilbo the Hobbit. Petit rappel : L’histoire de The Hobbit commence le jour où le hobbit Bilbo Baggins, habitant de la Comté, reçoit la visite inattendue du magicien Gandalf et d’une compagnie de treize nains, menée par Thorïn Oakenshield (Écu-de-Chêne), et composée de Balïn, Dwalïn, Bifur, Bofur, Bombur, Ori, Dori, Nori, Oïn, Gloïn, Kili et Fili. Les nains ont besoin d’un membre supplémentaire dans leur groupe, un expert voleur, pour pouvoir mener à bien leur plan : gagner la Montagne Solitaire, vaincre le dragon Smaug et récupérer le royaume et son trésor. Gandalf leur a recommandé Bilbo pour cette mission, de sorte que le hobbit se trouve entraîné dans l’aventure. Participeront à ce film : --> Martin Freeman : Bilbo Baggins --> Sir Ian McKellen : Gandalf --> Andy Serkis : Gollum --> Richard Armitage : Thorin Oakenshield (Thorin Écu-de-Chêne) --> Aidan Turner et Rob Kazinsky : Kili et Fili --> James Nesbitt : Bofur Modifié le 29 novembre 2010 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) --> Graham McTavish : Dwalin --> John Callen : Oin --> Stephen Hunter : Bombur --> Mark Hadlow : Dori --> Peter Hambleton : Gloin --> Adam Brown : Ori -->Howard Shore écrira la musique du film. Il est également l'auteur de la bande originale du SDA. Le tournage débutera début 2011. Les dates sont fixées à décembre 2012 pour le premier opus et à décembre 2013 pour le second. Modifié le 29 novembre 2010 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa ce topic . Merci Xev de nous avoir mis les photos des acteurs, ça permet de se faire une petite idée. Autant certains (Oin, Bombur et Dori notamment) ont d'emblée la tête de l'emploi autant certains faudra voir avec les costumes toutçatoutçca, même si dans l'ensemble le casting des nains me semble pas mal du tout. J'aime bien le gars qui incarne Bilbon, j trouve qu'il correspond pas mal au Bilbon du SDA (en plus jeune bien sûr). Voilà, un p'tit avis en passant, même si le but de ce post est surtout de remercier Xev de nous maintenir au courant sur l'évolution du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je croyais que Ian McKellen ne voulait plus faire ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Date de sortie : 2012 c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je croyais que Ian McKellen ne voulait plus faire ce film ? Ce fut à l'époque la rumeur qui circulait. Notre Gandalf devait s'impatienter et a peut-être voulu faire pression. Il indiquait bien dans ses interviews qu'il ne voulait pas attendre éternellement le début du tournage. Maintenant, ce film reste une aubaine pour lui (plus de Xmen en vue + Bilbo représentant 2 films). Je suis content de voir à nouveau quelques acteurs néo-zélandais pas forcément connu du grand public. Peter Jackson a au moins le mérite de recruter "local". Pour la sortie des films, on a eu un peu toutes les dates en fait. Je tablerai plutôt sur un milieu de l'année 2012 pour le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mince ! Après recherche, je viens de m'apercevoir que Mc Kellen va surement tourner dans X-Men 4 : Evolution, X-Men: First Class, X-Men Origin Wolverine 2 et d'autres projets en cours qui débuteront vers 2012/2013. Il n'est donc plus étonnant qu'il veuille précipiter les choses. Ce que je dis dans mon post du dessus est donc faux. Notre Gandalf a un agenda bien rempli pour les années à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mince !Après recherche, je viens de m'apercevoir que Mc Kellen va surement tourner dans X-Men 4 : Evolution, X-Men: First Class, X-Men Origin Wolverine 2 et d'autres projets en cours qui débuteront vers 2012/2013. Il n'est donc plus étonnant qu'il veuille précipiter les choses. Ce que je dis dans mon post du dessus est donc faux. Notre Gandalf a un agenda bien rempli pour les années à venir. Effectivement, on va le voir partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhettoBlasterz Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 tant mieux j'adore cet acteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'aime bien Stephen Hunter : Bombur, il a la tête de l'emploi (sans discrimination aucune !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi aussi j'aime bien Bombur ! Bombur, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 hum.. si Mc Kellen ne fait pas partit de film et ne représente pas notre Gandalf, il y a t-il des chance d'avoir sa voix francaise pour le nouvel acteur de Gandalf si il y a! Skarken, qui veut revoir Gandlaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Mc Kellen en sera, c'est officiel. Pas de soucis la dessus. Quant à sa voix français, elle sera sans doute la même. Je ne vois pas pourquoi il changerait (sauf tragédie du gars de la VF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonne nouvelle ! Car que se soit l'acteur ou la voix francaise, j'ador les deux! Aussi bizar que cela est, la voix VF resemble vraiment à un magicien ancien correspond parfaitement à Gandalf.( De meme pour la VF de saruman!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Une fois n'est pas coutume, le Warfo a été le premier à diffuser les photos de casting (enfin, il me semble). Mais nous avons oublié une personnalité de marque : Cate Blanchett qui aura le rôle de Galadriel --> http://www.laguerradelanillo.com/content/view/671/1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Hey mais c'est pas des conneries ! --> http://www.zoom-cinema.fr/news/2010/12/14/...le-hobbit/4342/ J'apprends en plus que Hugo Weaving (Elrond) serait de la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Good!! Comme les nains et co font une halte à fondcombe, Le Elrond d'origine est plus que bienvenue dans le film!!! Priont pour que les bonne nouvelle de ce type continuront d'afluer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Officiel --> http://christopherleeweb.com/ L'excellent Sir Christopher Lee confirme sa présence sur le tournage du Hobbit. Vous me demanderez mais que vient-il faire dans le film ? Et bien disons que le film retracera non seulement les aventures de Bilo mais tentera aussi de faire le liens avec le SDA. Ce qui explique la présence de Frodon, Legolas et "compagnie" (blague fluffique inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Chouette ! J'espère qu'il y aura l'assaut sur Dol Guldur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 je poste ici, car ceci mérite d'etre vu! http://www.actucine.com/films-fantastique/...deos-38999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Jeune réalisateur recherche montagne du destin, pas cher : --> http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Dans le Hobbit il s'agit du Mont solitaire, rien à voir avec la montagne du destin. PJ avait l'intention de nous ressortir la même montagne mais avec de la neige plutot que de la lave au sommet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Grosse boulette de ma part, effectivement ! Une solution de remplacement en est cours de recherche visiblement. Mais quand même, c'est vrai qu'il y a de la poisse sur ce film. De quoi décourager investisseurs et réalisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) ET voila!!! enfin les premières photos du film THE HOBBIT! Deux photos d'un décor a débatre sur lequel en questions sagit-il. Mais si cela est un décor nain, cela changera de Khazad-dûm ! http://www.actucine.com/photos/nouvelles-p...ouse-39566.html et voici un site où l'on trouve plus d'information sur le film et la série de photos plus complète. http://www.theonering.net/torwp/ Modifié le 21 février 2011 par skarken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Mais si cela est un décor nain, cela changera de Khazad-dûm ! Effectivement. Mais perso, je verrais bien ça comme les Cavernes de Thranduil . Bombur, ami des Elfes Modifié le 21 février 2011 par Bombur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés