Beudhy Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Hello, Desolé pour les peuples inferieurs, ma cabale s'apprette a faire un grand picnic-nic familial. Au programme, Violence sadique en aperitifs, tripaille en plat chaud, et coulis de d'yeux en dessert. Breffff : Un voïvode, pas commode .. Lame déssicante / Drogue / Grenade / Psychocage / bouclier d'ombre --> 150 Son amis, Hugo (?) le tourmenteur : Portail warp / lame venimeuse --> 100 Et son frere, George, Tourmenteur de profession aussi lame venimeuse, coffret de fla gelation --> 75 Troupe : 10 guerriers Canon eclateur / disloqueur/ Sybarite / Neurocide et arme de Cac Raider Bouclier de nuit 10 -->210 10 guerriers canon eclateur/ disloqueur/ sybarite/ lame venimeuse --> 115 10 cerastes 2 gantelets hydres Hekarix/ Lame energetique --> 140 8 cerastes Hekarix/ NRJ/ grenade Raider Champ et Bouclier --> 203 Elite : 5 incubes Klaivex --> 120 5 Arlequins 5 baiser Coryphée / Prophete de l'ombre --> 150 3 grotesques fusil liquefacteur/ Aberation/ lame venimeuse --> 130 Attaque rapide 3 reavers Lance de feu OU disloqueur / champion --> 88 ou 91 [/color] soutiens Ravageur Champ --> 115 Ravageur champ --> 115 Chronos Sonde mental/Vortex --> 110 Pour un total de 1733, des idées pour montée a 2000 ? * Des béllulaires, quoi comme bestioles ? * Des héllions ? Vraiment utiles ? * Fléaux, pour plus d'anti char, c'est pas trop fragile, trop chere ? *ou une grosse escouade de 20 guerriers, 2 lances, et grenades défensives histoire de tenir un objo' ? Alors, la Tech-nique Le tourmenteur 1 embarque dans un raider avec ecran et bouclier, il pose le portail au tour un. Les grotesques disposent d'un equipement different pour optimiser la repartition des Pv. Le voïvode, le tourmenteur 2 et les 8 cerastes sont dans un autre raider, avec le bouclier et le champ de nuit. Une escouades de 10 guerriers prend place aussi, au tour un, Le but est de presenter le plus possible de cible dangereuse au tour un, pour que l'adversaire choissise entre mettre a pied le voïvode, et laisser le portail tranquille, ou neutraliser le portail directement, et laisser le voivode charger sur un coup de chance ( ou tuer les deux transports ) Ainsi que un ou deux ravageurs, selon les couverts. Les reavers, j'hesite,mais je pense les deployé, pour mettre la pression au premier tour Les arlequins seront peut etre deployé, pour mettre la pression des le depart. Arrivant par le portail, judicieusement posée au milieu de la table, pres d'un couvert, sorte : 10 cérastes-coursent-et-chargent, 10 guerriers-se-planquen-et-tire, 5 incubes-coursent-et-chargent. Le chronos restera à tirer, à la sortie du portail, donnant des points de souffrance a tous ce beau monde. Enfin, ça, c'est si tous ce passe bien, dans le meilleurs des mondes possibles J'ai un total de 9 lances, 3 disloqueurs et des grenades dans les cérastes, et beaucoup trop de Kp, ( mais ça c'est endemique, je crois ) Je souhaite avoir une armée ni trop dure, ni trop dure, c'est histoire de s'amuser, mais en ayant du repondant quand même. Merci d'avance Modifié le 1 décembre 2010 par Beudhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Modo: Faut pas hésiter à mettre des accents quand tu rédiges un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés