blitz Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, et bien voilà j'ai sauté le pas et fait appel aux services de desmoniak pour 4 flottes firestorm armada en table top. la communication est tip-top, la peinture est magnifique!! lorsque j'ai déballé mon colis, j'en suis resté sans voix et je comprends que mon niveau ne sera jamais le sien /> en tout je ne peux que vous le recommandez, vous ne serz pas déçu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote name='blitz' timestamp='1392190103' post='2515989'] Bonjour, et bien voilà j'ai sauté le pas et fait appel aux services de desmoniak pour 4 flottes firestorm armada en table top. la communication est tip-top, la peinture est magnifique!! lorsque j'ai déballé mon colis, j'en suis resté sans voix et je comprends que mon niveau ne sera jamais le sien />/> en tout je ne peux que vous le recommandez, vous ne serz pas déçu!! [/quote] [b]Bonjour. Merci d'éviter toute nécromancie de sujet. Il aurait fallu poster ça dans son sujet en section hobby. @ Desmo: mp moi ici ou sur fb pour la réouverture quand tu en auras besoin. E. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [b]Réouverture à la demande de l'auteur.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, voici la premier pièce terminé de mon armée, Un petit rodeur du triarcat: [img]https://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/r/661/veLCOx.jpg[/img] [img]https://imagizer.imageshack.us/v2/800x544q90/r/661/zVA4an.jpg[/img] [img]https://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/r/913/i321YJ.jpg[/img] Pour plus d'images de meilleur qualité avec le détail des peintures utilisé direction mon Blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Hello Desmo ! Comme je te l'ai dit via fb, c'est une vraie tuerie. Le schéma est original et le talent est toujours là. Tu as quoi en nécrons pour la suite? E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='Ecthelion59' timestamp='1409684562' post='2625794'] Tu as quoi en nécrons pour la suite?[/quote] La suite pour mes Croncrons... Et bien en haut de la liste y'a le monolithe en cours de restauration et une arche fantôme en cours de montage. Comme le reste de mon armée est essentiellement constitué d'occasion, faut que je trouve le temps de décaper tous ce petit monde. Le tout entre les divers commandes de peinture. Ce que j'ai en stock à retaper: 10 immortels métal 10 dépeceurs métal 3 spectres métal 2 mecarachnides métal de mémoire 5 destroyer +1 seigneur 1 dynaste avec orbe métal 1 nightbringer métal une quarantaine de guerriers 6-8 socles de scarabées Illuminor Szeras En neuf: l'arche fantôme 2 boites de prétoriens Rien d'optimisé, je fait avec ce que j'ai, et je complèterai par la suite. De toute façon je pense pas être opérationnel avant la sortie du prochain codex ... Voila vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés