Princeps Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Voici la figurine Avatar of War toute première figouz de ma prochaine Armée dédiée au chaos et plus spécialement à Khorne, le dieu du Sang (et non du maïs comme on aurait pu le croire) Le tout soclé dans la neige ensanglanté. Idéal dans l'esprit de noël. Modifié le 30 novembre 2010 par Princeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Très jolie pièce, avec peut être un peu trop de sang à mon gout. Sinon question echelle, on reste bien dans du 28 mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah du sang pour le dieu du sang ^^ c'est volontaire. Toute l'armée sera sur le mode "on vient de massacrer vos copains et on vient finir le job" Sinon c'est du socle de 25x25 mm pour des maraudeurs ça fait un mec un peu plus grand que la moyenne donc supérieur à 28 mm mais complétement intégrable dans une armée battle du chaos. Je vais peut être en faire un champion exalté de khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Très sympa et bien dans l'esprit chaotique Ca donne envie d'acheter cette fig! Est-ce que tu peux prendre une photo avec un maraudeur et un guerrier à coté? (pour mieux se rendre compte de la taille) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 étant donné que je commence une armée en peignant au fur et à mesure, je n'ai pas de GdC sous la main et pas de maraudeurs non plus...ceci dit j'ai pris la photo avec un totor et des humains pour mordheim. ça donne une idée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés