Princeps Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 ...Mais très classique tout de même. J'ai particulièrement apprécié la peinture du char qui consiste en deux lavis de gryphon sepia sur sous couche blanche. Je suis un peu déçu des photos, il est un peu plus "chaud en vrai" et on voit moins les coups de pinceaux foireux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello Lillois (tu vois Graphigaut, encore un ) C'est une jolie pièce que tu nous présentes là. A mon goût, le seul défaut est qu'on voit le creu à la base du cou des coursiers, un peu de colmatage à la GS aurait été du meilleur effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Y'a des lillos partout ici ^^ ! Oui je l'avoue j'ai fait la sous couche trop tôt du coup je suis parti sans stuffer les dadas. Le prochain char de tiranoc aura droit à ce traitement de faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Y'a des lillos partout ici ^^ Et oui Oui je l'avoue j'ai fait la sous couche trop tôt du coup je suis parti sans stuffer les dadas. Le prochain char de tiranoc aura droit à ce traitement de faveur. Nickel alors, car là c'est vraiment le seul défaut que je vois sur ton char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hi! Des Lillois! Où ça? C'est vraiment jolie. Le choix des couleurs et la réalisation du socle sont classique mais très bien maîtrisés. J'aurais qu'un bémol à mettre : la robe des chevaux. Je trouve les dégradés un peu sale. Cette pièce est-elle pour une armée? Bonne Continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trooper28 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut! Pas mal du tout ton char!! Il donne une belle impression de dynamisme!! Et pour la peinture je vois pas de points négatifs, à part peut-être ''propriser'' le dégradé sur le col et l'arrière des courisers. Un grand bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Hi! Des Lillois! Où ça? T'as pas d'excuse Lio, on est pas mal de lillois sur le warfo Sinon pour en revenir au hobby, quelle sera la suite du char? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Bon alors pour ce qui est des robes des chevaux c'est vrai que c'est pas hyper propre, c'est en parti voulu : le pelage n'étant pas forcément clean j'ai voulu donner un peu de texture. Cela dit la photo sous la lampe blanche fait ressortir les défauts. En vrai une lumière moins crue à tendance à faire du cache misère et ça rattrape pas mal la figurine. Pour la suite du char à vrai dire je peins une liste d'armée de 1500 points. 1 héros sur dada (qui fait mage niv1) > fait y'a longtemps. 10 archers > faits y'a longtemps 10 gardes maritimes > à faire 20 lanciers > à faire 1 char de Tiranoc > fait 9 heaumes d'argents > à faire 5 patrouilleurs Ellyriens avec arcs > à faire 15 maître des épées > à faire 5 gardes fantômes > faits 1 baliste > faite 1 aigle > fait Donc encore du boulot. la vraie suite là c'est un seigneur de khorne sur juggernaut Modifié le 10 décembre 2010 par Princeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés