Vivelespoulpes Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Salut, amis-à-oreilles-pointues. Je viens de me remettre à warhammer 40k, et voici une petite liste en 1500 points. Je ne suis pas du tout certain de sa pertinence et je n'ai fait qu'une seule partie dans la v5, aussi l'optique de la liste est essentiellement de déterminer mes prochains achats (et oui, pour l'instant je ne possède que l'unité de 5 arlequins ). Donc balancez vos conseils, critiques et tout et tout! Je suis absolument ouvert (ou bleu) à tout vos commentaires, à l'exception de ceux préconisant le retrait de ma troupe d'arlequins (parce que j'ai toujours préféré le Joker à Batman). Par contre, si vous avez des suggestions sur leur format, allez-y! QG. Voïvode : 170 pts Lame dessicante, bouclier d’ombre, psychocage, portail warp -> Dans l'unité d'Incubes Tourmenteur : 95 pts Portique de ténèbres, neurocide -> Dans l'unité de 9 cérastes, arrive par le portail Elite. 4 Incubes : 138 pts -Klaivex (demi-klaives, pierre de sang) => Transport assigné : Vénom avec canon éclateur : 65 pts 5 Arlequins : 98 pts -2 baisers d’arlequins -> arrivent par le portail Troupes. 10 Guerriers : 100 pts -Canon éclateur => Transport assigné : raider avec ratelier d’armes : 70 pts 10 Cérastes : 140 pts -Hékatrix (neurocide) -Gantelet-hydre => Transport assigné : raider : 70 pts 9 Cérastes : 130 pts -Hékatrix (neurocide) -> arrivent par le portail Attaque rapide. 10 Hellions : 185 pts -Helliarque (neurocide) Soutien. Ravageur : 125 pts -Champ éclipsant Ravageur : 125 pts -Champ éclipsant Fonctionnement de la liste: Heu... mis à part le fait que les ravageurs tirent sur les véhicules, que le Voïvode essaie de poser son portail rapido et pas trop loin de l'adversaire, c'est pas évident de parler de stratégie en n'ayant fait qu'une seule partie en v5 Modifié le 30 novembre 2010 par Vivelespoulpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés