Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains du Chaos (armée) - Livre d'Armée GW Nains du Chaos


Invité Marcus

Messages recommandés

Ouais je pense qu'on peut garder cette couverture, plus qu'à assembler le reste B-)

Si c'est trop tendu pour toi thinda, tu peux peut-être refiler le bébé à JB ou dreadaxe?

Moi j'attends la "sortie" de ce beau LA pour me lancer dans la collecte des figs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance, mais pas assez vite à mon goût.

Très franchement Thinda, prends ton temps! Je pense que cette volonté de créer un LA trouvera son maximum d'émules lors de la sortie des figurines de FW (cad en juillet).

Certes, on aura à ce moment là deux listes jouables (mais surement que HS en tournoi), mais surtout des figurines donc de nouveaux joueurs qui apprécieront ce LA.

Car en attendant, les anciens joueurs ont toujours HS, et les nouveaux joueurs sont encore que peu nombreux.

Merci à toi de t'en occuper et prends ton temps afin qu'il soit au mieux B-)

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Thindaraiel' timestamp='1302085075' post='1898509']
J'ai Word 2003. Et j'ai droit qu'à un arrière plan. Ca change sur 2007 ?
[/quote]

Première page différente, page impaire et paire différentes pour 2007/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, est-ce que vous ajoutez le canon apocalypse à la liste ?
Il a quand même été créé par Games Workshop et personnelement, j'estime qu'il à sa place dans la liste et que vous devriez au moins l'inclure en lui mettant la mention "Officieux", comme l'a fait Belgarath dans le livre d'armée Mercenaire V7 pour les unités publiées par Games Workshop ou ses filières, mais pas forcément créées pour l'armée Mercennaire. Mais bon, ce n'est que mon avis de petit Gobelin fourbe :) .

D'ailleurs, est-ce que vous prennez en compte les modifications non-officielles proposées par les membres du WarFo dans le PDF de mise à jour V8 des Nains du chaos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça je me dis que c'est vraiment confus pour certains...

Si on met de l'officieux (ce qui n'est pas le cas dans le cas du Canon Apo) on quitte l'idée première... la liste Hordes Sauvages à jour avec une présentation LA v8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si on met de l'officieux (ce qui n'est pas le cas dans le cas du Canon Apo)[/quote]
Si j'ai utilisé ce terme, c'est que pour moi il représentait bien le fait que le Canon Apocalypse à été créé par Games Workshop mais pas pour une armée de Nains du Chaos.

[quote]la liste Hordes Sauvages à jour avec une présentation LA v8[/quote]
Donc vous allez juste créer un livre d'armée pour les NDC et les seuls changements que vous comptez faire dans la liste d'armée sont juste 100% officiels ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc vous allez juste créer un livre d'armée pour les NDC et les seuls changements que vous comptez faire dans la liste d'armée sont juste 100% officiels ?[/quote]
Afin d'être plus clair, en effet, la volonté est d'avoir un LA NdC V8 au plus proche de l'officiel (car ca ne le sera pas quoi qu'on fasse, il faut l'admettre une bonne fois pour toute) donc avec seulement la première partie du pdf de mise à jour V8.
Donc non, le canon apocalypse ne sera pas ajouté car GW ne l'a jamais dit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pour les centaures taureaux, si vous les comptez comme de la cavalerie, allez vous quand même les Immuniser à la Peur provoquée par les Attaques Enflammées ? [/quote]
Non, pour la même raison. Tu as la seconde partie du pdf V8 pour couvrir ce genre de cas, mais de manière officieuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l'Zigouillard' timestamp='1305481730' post='1913443']
[quote]Si on met de l'officieux (ce qui n'est pas le cas dans le cas du Canon Apo)[/quote]
Si j'ai utilisé ce terme, c'est que pour moi il représentait bien le fait que le Canon Apocalypse à été créé par Games Workshop mais pas pour une armée de Nains du Chaos.[/quote]

Officieux comme utilisé dans le travail de Belgarath ça signifife que c'est du “créé par GW and Co et l'auteur préconisant l'accord de l'adversaire”. Ce n'est pas le cas du Canon Apo.

[quote]
[quote]la liste Hordes Sauvages à jour avec une présentation LA v8[/quote]
Donc vous allez juste créer un livre d'armée pour les NDC et les seuls changements que vous comptez faire dans la liste d'armée sont juste 100% officiels ?
[/quote]

Hordes Sauvages à jour avec une présentation LA v8, je ne peux pas être plus explicite... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Officieux comme utilisé dans le travail de Belgarath ça signifife que c'est du “créé par GW and Co et l'auteur préconisant l'accord de l'adversaire”. Ce n'est pas le cas du Canon Apo.[/quote]
Je reconnais m'être un peu embrouillé sur ce coup-là (même si je me suis compris) :whistling: .

En fait mes amis sont d'accord que je joue le Canon Apocalypse avec les NDC et j'ai le livre d'armée Guerriers du Chaos (donc pas de problèmes). C'est juste que je trouvais que ça aurait été plus classe d'avoir l'option directement dans le livre d'armée, mais bon tant pis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
[quote name='l'Zigouillard' timestamp='1315650618' post='1991146']
Salut, me voila de retour sur le warfo !

Alors, est-ce que le PDF a avancé depuis Mai ?
[/quote]

[u]En ce qui concerne le pdf de mise à jour V8[/u]:
J'attends la sortie de thamurkan pour mettre à jour le pdf (ainsi la liste de la légion de zaghor sera abordée). En attendant en épinglé, seule la partie MAJ à la GW est en ligne, en accord avec:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151186&view=findpost&p=1987938
(continuez là bas d'ailleurs sur ce sujet.)


[u]En ce qui concerne le livre V8[/u]:
pas de news, attendonc de toute façon que le pdf V8 soit stabilisé! On en reparle après ici.



[quote name='JB' timestamp='1316012620' post='1993674']
[quote name='l'Zigouillard' timestamp='1315650618' post='1991146']
Salut, me voila de retour sur le warfo !

Alors, est-ce que le PDF a avancé depuis Mai ?
[/quote]

[u]En ce qui concerne le pdf de mise à jour V8[/u]:
J'attends la sortie de thamurkan pour mettre à jour le pdf (ainsi la liste de la légion de zaghor sera citée comme un alternative, mas pas une liste générique des NdC). En attendant ,en épinglé seule la partie MAJ à la GW est en ligne (partie 1), en accord avec:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151186&view=findpost&p=1987938"]http://www.warhammer...dpost&p=1987938[/url]
(continuez là bas d'ailleurs sur ce sujet.)


[u]En ce qui concerne le livre V8[/u]:
pas de news, attendonc de toute façon que le pdf V8 soit stabilisé! On en reparle après ici.


[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon, Marius m'a relancé par MP : faut que je me rende à l'évidence : je n'avance plus sur ce projet. Le crash de ma clé USB où j'avais la dernière version des fichiers m'a démotivé, j'arrive pas à me remotiver pour refaire le même boulot.

J'arriverais peut-être à m'y remettre mais pas avant un moment. Ca risque de retarder le projet assez longuement. Vaut mieux que je passe la main. Quelqu'un est intéressé ? Je vais faire un paquet zip avec tout ce dont je dispose, et je refile le bébé. Les volontaires, un pas en avant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thindaraiel' timestamp='1319836923' post='2019932']
Bon, Marius m'a relancé par MP : faut que je me rende à l'évidence : je n'avance plus sur ce projet. Le crash de ma clé USB où j'avais la dernière version des fichiers m'a démotivé, j'arrive pas à me remotiver pour refaire le même boulot.

J'arriverais peut-être à m'y remettre mais pas avant un moment. Ca risque de retarder le projet assez longuement. Vaut mieux que je passe la main. Quelqu'un est intéressé ? Je vais faire un paquet zip avec tout ce dont je dispose, et je refile le bébé. Les volontaires, un pas en avant !
[/quote]


Ok, je pense que ce serait mieux si JB ou belgarath reprenait le bébé.
On est d'accord: on garde les règles hordes sauvages en rajoutant les précisions sur les types d'unité et on fait un pdf mise à jour V8?
Ou on part directement sur un LA full V8?

On rajoute les pages gobelins, zigouillards, orques,archers, costauds et orques noirs

Pour la chronologie, on peut rajouter les dates issues du LA ogres et tempête de magie ainsi que le fluff sur la plaine des os qui provient du dex comtes vampires et tempête de magie.
Vous avez gardé le fluff du flambeau des rancunes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgarath préfèrera peut être se consacrer au LA Mercenaires V8 avant?

Moi perso, la mise en age, je n'ai ni le savoir faire, ni les softs, ni même le hard (pleins de vieux coucous...). Par contre pour le contenu, je peux m'en charger à 100%.

Dreadaxe pourrait peut être être branché?

Garde bien les fichiers Thinda, en attendant les réponses de Belga et Dread.

Sinon, si tu as épuisé toutes les voies classiques pour récup les fichiers de ta clef. tu as essayé un devis chez les récupérateur de donné. avec ce genre de support, ça peut être pas cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis pas contre le fait de reprendre le bébé, mais j'ai déjà le LA Merco sur le feu et avec le taf j'arrive pas à avancer, donc ça risquerait de prendre longtemps à moins qu'il n'y ait que la mise en page à faire, auquel cas je pourrai m'en charger à un momnet perdu mais je promets rien sur le délai d'attente.

Pour récupérer les données sur clé usb, y a peu d'espoir ! Contrairement à un disque dur qui est un support physique où tu peux récupérer les données après crash et même après formatage, une clé usb fonctionne comme une mémoire RAM, ou une ROM plutôt. Si c'est effacé, y a aucun moyen de récupérer quoi que ce soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.