Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] Garde rapproché de cormoragh 2000 points


fracassor

Messages recommandés

Après plusieurs années à jouer du full cac ou de l'armée à thème pile ou face (pile tu commences, face je perd)... j'ai envie de renouveler mon plaisir de jouer et de peindre avec les eldars noir. Cette liste est conçue dans plusieurs optiques :

<_< Faire face aux armées full mécanisées que je rencontre en tournoi et autres oblit wing...

:ermm: Avoir une compo moyenne, pour m'amuser avec mon adversaire.

:shifty: Ne pas me faire table rasé tour 2 (Mon club, c'est un ETC like tous les samedi)

Comme je n'ai pas envie d'acheter des trucs que je ne jouerai pas (j'en ai assez comme ça), je soumets cette liste à vos avis et critiques afin de m'aider à finaliser mes choix. Ci dessous la dite liste

QG

* Asdrubael Vect (11 unités / 590 pts)

o Asdrubael Vect

o Lhamaéenne

o 2x Méduse

o Sslyth

o 5x Ur-Ghul

o Trône de destruction

Elite

* Immaculés (6 unités / 205 pts)

+ 3x Carabine éclateuse, 2x Lance de ténèbres

o Raider

+ 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant

* Immaculés (6 unités / 205 pts)

+ 3x Carabine éclateuse, 2x Lance de ténèbres

o Raider

+ 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant

Troupes

* Cérastes (11 unités / 235 pts)

o 9x Céraste

+ 2x Gantelet hydres

+ Grenades Disruptrices

o Hékatrix

+ 1x Neurocides

o Raider

+ 1x Lance-grenades Tourment

* Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)

o 10x Guerrier Cabalite

+ 1x Canon Eclateur, 1x Lance de ténèbres

o Raider

+ 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes

* Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)

o 10x Guerrier Cabalite

+ 1x Canon Eclateur, 1x Lance de ténèbres

o Raider

+ 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes

Attaque Rapide

* 3x Reaver (98 pts)

o 1x Lance de feu

o 1x Lance-chausse-trapes

Soutien

* Ravageur (125 pts)

o 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant

* Ravageur (125 pts)

o 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant

Ma stratégie repose sur la destruction des transports de troupes et chars adverses depuis le fond de table.

J'espère être suffisamment redondant pour tenir jusqu'au tour 3. Sur le papier j'ai suffisamment de tir de lance de ténèbre (équivalent de 5 ravageurs) pour empêcher mon adversaire de tirer le temps d'approcher mes troupes de cac. Si les dés m'ont souris je finis les piétons mous au cac. Face aux hordes je joue sur la mobilité et la saturation des armes empoisonnées. Je compte sur adsubel et sa cour appuyé par deux raiders avec guerrier pour les scénario en brouillard de guerre.

Les reavers servent de pom pom girl.

Dans une optique de tournoi, je ne joue pas de triplette, ni de tourmenteur. Je ne sais pas si cette liste est bill ou pas. Qu'en pensez vous ? si elle l'est, comment l'amollir sans la dénaturer ?

Merci d'avance pour vos avis

Fred'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.