okazecouilles Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Je suis tout nouveau sur le forum et je veux moi aussi vous montrer une de mes figurine. Voici : Donner moi vos impressions merci Modifié le 4 décembre 2010 par okazecouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut à toi ! Tout d'abord je ne sais pas si les Wolfen ont pour habitude d'être bleu n'y connaissant rien mais sa peau manque de contraste à mon goût . & pense à éclaircir ta lame. Sinon le traitement de l'os & la fig' en générale est pas mal. Sur ce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okazecouilles Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Merci pour les conseils Edit Arthubert: Monoligne à éviter merci ! Modifié le 4 décembre 2010 par arthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likhan Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pour info certaines références wolfens avaient la fourrure bleu sur leurs carte. mais la dominante de couleur c'est plus le gris et le brun. très joli loup au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okazecouilles Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Merci, je pense que pour le prochain je ferais la fourrure beige et la crinière dans les tons marron. Mais pour l'instant je suis sur un lance feu skaven, un mumak et je cherche encore des couleurs pour mon hiérodule et hiérophant. Je ne suis pas contre d'avoir d'autres avis. A plus tard. Modifié le 3 décembre 2010 par okazecouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est du bon tabletop, toutefois je te conseil d'éclaircir le bleu qui fait un peut plat. De plus tu pourrais atténuer l'effet brillant de la peau en passant une couche de vernis mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés