Icareane Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 2 attaques de chars me donnant automatiquement 2 Kill point Effectivement au cac c'est BL 10 pour les predators, mais j'avais compris que tu les avais détruits lors de l'attaque de char. Heu, j'ai relu hier (en VO) le GBN et il n'y a pas de restriction à ce sujet :s, ça m'intéresserait de savoir où cela est stipulé ? C'est du au fait qu'un PI doit finir son mouvement hors de cohérence pour quitter son escouade. Une des conséquence de ça est que le PI doit bouger à la vitesse de l'escouade (pas de 12 pas de mouvement si l'escouade ne peut faire que 6 par exemple). De même il ne lance pas 3D6 pour son mouvement de terrain difficile si l'escouade en lance 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrazar Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Mmmh, ça ressemble déjà plus à ce que j'avais en tête. Mais qu'en est-il pour les débarquements ? Et les embarquements ? Il s'agit bien d'actions de mouvement mais le PI doit-il s'y plier ? Il me semblait que oui mais je suis plus sûr de rien avec vos bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Effectivement au cac c'est BL 10 pour les predators, mais j'avais compris que tu les avais détruits lors de l'attaque de char. Lors de l'attaque de char je parle, les archontes avec les épées frappe à F9 au CaC donc vs bld de cul ? C'est du au fait qu'un PI doit finir son mouvement hors de cohérence pour quitter son escouade. Le PI peut quitter / rejoindre une escouade au début où à la fin de sa phase de mouvement (ça j'en suis sûr ) donc : Avant mouvement le GP chance le paté. 1) phase de mouvement du GP, il se déplace en se séparant des archontes et n'est pas obligé de booster. 2) les archontes se bougent les michent et se déplacent pour finir à 2" du GP. 3) le GP se retrouve à 2" d'une escouade (les archontes) et donc les rejoind à nouveau (dixit le GBN). Ca me parait viable même si alambiqué. De toute manière cette manoeuvre n'apporte rien car pas de turbo-boost pour les archontes sinon ils se retrouvent à + de 2" du GP. Le cas possible : 2 GP motards et 2 pavés d' archontes (ou 1 pavé d'archontes et 1 pavé de motard avec archonte pour planqué un GP) : GP1 et archontes 1 : Avant mouvement on chance le tas. Phase de mouvement : 1) le GP bouge à 12" vers le paté de motard n°2 2) les archontes boostent au devant du paté de motard n°2 et le GP n°2 3) Pavé de motard n°2 boostent vers le GP N°1 et doivent finir à 2" de ce dernier. 4) GP n°2 bouge à 12" vers le pavé de motard n°1 et doit finir à 2" de ce dernier. Ca fait un chassé-croisé qui permet de maintenir chance sur 2 pavés en même temps. Mais bon, c'est bien prise de tête. Pour l'embarquement/débarquement le PI n'est pas obligé de suivre ses camarades, soit le PI sort seul, soit l'escouade sort toute seule ; où encore ils débarquent mais maintiennent une distance de plus de 2" à la fin de la phase de mouvement pour se séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Lors de l'attaque de char je parle, les archontes avec les épées frappe à F9 au CaC donc vs bld de cul ? Eh non, la mort ou la gloire, même avec une attaque de close, ça se fait sur le blindage frontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Eh non, la mort ou la gloire, même avec une attaque de close, ça se fait sur le blindage frontal. Merci pour la précision ! (je me rend compte de pas mal d'erreur de ma part et de mon ami ^^ heureusement ça se corrige ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés