Hermes117 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour bonjour , Je voudrais vous montrer une colorisation que j'ai faite il y a longtemps , mais le dessin n'est pas du tout de moi ! Tenez : A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellenitnes Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Joli dessin et colorisation, mais pour un ork, je l'aurais fait plus désaturé. Et pour moi le métal est un peu bizarre... Modifié le 3 décembre 2010 par ellenitnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodux Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis pas un expert en dessin (loin de là ^^) mais je pense que pour un ork la peau fait très "fluo", trop claire. Le métal fait plus pierre je trouve. Sinon le reste est très beau, je suis fan des cristaux bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés