le rat cornu Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) voici ma liste d'armée pour partie amicale postez avis QG escouade de cdt de compagnie maitre artilleur radio équipe CL sniper 110 pts a l'arrière donne des ordres et soutien anti-char TROUPES peloton d'infanterie escouade de cdt de peloton radio équipe CL 60 pts même fonction que l'escouade de cdt de compagnie escouade d'infanterie radio commissaire équipe AC 1 lance grenade 105 pts escouade d'infanterie équipe AC 1 lance grenade bombe a fusion 70 pts escouade d'infanterie équipe AC 1 lance grenade 65 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts total peloton : 480 pts les escouades d'infanteries sont combinées et avance en tirant à partir du 2ème tour, les armes lourdes pilonnent autour pour éviter les prises de flanc tout en étant protégés escouade de vétérans Harker équipe CL 3 lances grenades doctrine sapeur 190 pts Déployés à l'avant des troupes se ruent sur le premier objectif et défendent la position ATTAQUE RAPIDE sentinelle de reconnaissance CL fumigène 60 pts sentinelle de reconnaissance CL fumigène 60 pts sentinelle de reconnaissance CL fumigène 60 pts électron libre qu'on pour mission de détruire les chars par le flanc ELITE ratling 4 ratlings doivent contesté un objectif ( servent aussi un peu à boucher les points restants ) Total armée : 1000 pts Modifié le 2 décembre 2010 par le rat cornu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 salut, escouade de cdt de compagniemaitre artilleur radio équipe CL sniper 110 pts a l'arrière donne des ordres et soutien anti-char le snipe pour de l'anti-char c'est bof... escouade de cdt de pelotonradio équipe CL 60 pts même fonction que l'escouade de cdt de compagnie un CL a ct3, vu son prix j'ai du mal... escouade d'infanterieéquipe AC 1 lance grenade bombe a fusion 70 pts la BàF te servira rarement je pense. escouade d'arme lourdemortier 60 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts escouade d'arme lourde mortier 60 pts répétitif, mais moi n'aime bien. escouade de vétéransHarker équipe CL 3 lances grenades doctrine sapeur 190 pts Déployés à l'avant des troupes se ruent sur le premier objectif et défendent la position un BL, un CL des LG's plus sapeur... oula le mélange... sentinelle de reconnaissanceCL fumigène 60 pts peut etre une sentipatte en AC ou LFL je pense. mais pour une liste amicale c'est deja jouable, un peu mou selon moi quand meme. au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Modo:Il faudrait ajouter un tag. Merci d'avance. Wild. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rat cornu Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) les vétérans ont un arsenal variés pour se frottés a un peu tout et sapeur c pour au cas ou un char serait posté sur la position a prendre sans attendre un tour a tirer au CL qui reste pas très fiable selon ma chance c'est ma première liste avec pas mal d'infanterie d'habitude je joue beaucoup de char et néglige la capture au profit de l'annilation Modifié le 2 décembre 2010 par le rat cornu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés