Aller au contenu

[Tyranide] 2000 points

IronBlack

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je débute avec nos cheres blattes, donc je viens de me confectionner une liste 2000 points, j'aime la masse du populeux et l'assaut des gros béstiols donc j'ai tenté de faire une mixure avec cela.

Prince tyranide 255 points

Aile, Vieil ennemie, Pouvoirs psy : Psyvampire et paroxysme

Tyranide prime 95 points

Bio-knout et épée d'os

2 Gardiens des ruches 100 points

2 Gardiens des ruches 100 points

3 zoanphropes 180 points

3 Guerriers tyranides 100 points

1 Etrangleur, 2 dévoreurs

15 hormagaunts 120 points

Glandes d'adrénaline

Glandes d'adrénaline

Glandes d'adrénaline

15 genestealers 210 points

15 genestealers 210 points

20 gargouilles 120 points

2 Carnifex 320 points

1950 points

Stratégie

2 essaims d'hormagaunts en premiere ligne dirigé par les zoanthropes sur un coté le prince avec les gargouilles qui lui serviront de bouclier vivant et si il sont assez nombreux attaqueront avec le prince tyty grâce à la regle ennemi juré, les 15 autres hormagaunts sur l'autre flanc avec eux les guerriers en soutien le prime dans les carni' histoire de reduire à 1 l'initiative de gurine en contacte et pour la répartition des blessures. les 30 stealer s'infiltre ou en attaque de flanc à voir selon les parties

Est bien voici ma liste où il me reste 50 points que je ne sais pas où investir, vos conseil me seraient d'une grande utilité. je pensais rajouter de l'équipement au stealer et au guerrier mais je vous avous que je ne sais pas du tout ...

Ensuite j'ai l'impression que mon armée n'a que peut d'impacte car il n'y a que trés peut d'équipement dans mon armée je trouve, non ? ( en même temps je joue marines donc il y'a plus de possibilité d'équipement hihi)

merci d'avance à tous ceux qui participerons à ce sujet,

Amicalement,

Ironblack

Modifié par IronBlack