immo Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) 2000pts garde (2010pts) QG (170.0pts) 1 x Escouade de commandement de compagnie à 170.0pts = 170.0ptsx4 lances-plasma/Officier de la flotte/AstropatheElite (210.0pts) 1 x Escouade de troupe de choc à 105.0pts = 105.0ptsx2 fuseurs 1 x Escouade de troupe de choc à 105.0pts = 105.0ptsx2 fuseurs Troupes (1060.0pts) Vétéran+ chimère (155.0pts) 1 x Vétéransx3 fuseurs 1 x Chimère [*]I (395.0pts) 1 x Escouade de commandement de peloton 1x4 lances-plasma/Varkasch "Al Rahem" 1 x Escouade d'infanterie I1Radio/ lance-flammes/commissaire/épée énergétique 1 x Escouade d'infanterie I2 lance-flammes/épée énergétique 1 x Escouade d'infanterie I3 lance-flammes/épée énergétique [*]II (510.0pts) 1 x Escouade de commandement de peloton IICanon laser 1 x Escouade d'infanterie II1Canon laser/ radio 1 x Escouade d'infanterie II2Canon laser 1 x Escouade d'infanterie II3Canon laser 1 x Escouades d'armes lourdes II1mortier 1 x Escouades d'armes lourdes II2mortier 1 x Escouades d'armes lourdes II3Canon laser Soutien (570.0pts) 1 x Leman Russ à 185.0pts = 185.0ptsCanon laser/bolters lords latéraux 1 x Leman Russ à 185.0pts = 185.0ptsCanon laser/bolters lords latéraux 1 x Leman Russ Punisher à 200.0pts = 200.0ptsCanon laser/bolters lords latéraux Créé par le logiciel "Targol's Warfo CdA manager" Tactique: Le QG reste en retrait et balance le plasma en voyant des ordes à tout va. Les élites arrivent en FDP et envoient leurs fuseurs sur les chars. Le peloton de Varkasch arrivent en attaque de flanc, les trois escouades sont combinées pour chasser/ cramer l'infanterie.Son escouade de commandement se poste dans un couvert et balance du plasma. L'autre peloton campent en fond de court et détruit les chars avec les canons lasers ou pillonnent avec les mortiers. Les deux obusiers campent aussi, en essayant de balancer le plus de gallette et le punisher reste sur la ligne front sans toutefois être risqué de se faire pulvériser au CAC. Cette liste est en rapport avec mon sujet à long terme. Je joue en général contre du chaos et des orks. EDIT:j'ai oublier de préciser que mon adversaire ork joue beaucoup sur les véhicules(3 chariots de guerre et un truk) et que mon adversaire chaos joue un defiler et un predator. Modifié le 4 décembre 2010 par immo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Cette liste est définitif jusqu'a Noël, et risque de changer après les fêtes. Miam les cadeaux. Je joue en général contre du chaos et des orks. Donc, je voudrais savoir ce que tu attends des commentaires de ta liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneur Julio ∴ Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Même sans question je peut te dire que,ta liste contre les orks OK,mais contre le chaos d'un coté: si tu joues contre des guerrier dont le cri de guerre est :"TUER MUTILER BRULER,TUER MUTILER BRULER,TUER MUTILER BRULER"(des berkos si tu ne connaissais pas le cri de guerre) tu as de grandes chances de gagner mais de l'autre coté : si tu as le malheur de jouer contre des Marines de la peste tu es presque sur de perdre: les MDLP ne craignent pas la majoritée des armes que tu utilise. Tu devrais remplacer des canons laser par des lances plasma dans les escouades d'infanterie . à oui ! les bolter lords je ne connais pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Les Leman, c'est soit 3 BL, soit un CL de coque, soit un BL de coque... Je retirerais l'escouade d'armes lourdes CL pour mettre un VAB à ton QG et un autre à El'machin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui mais après; j'ai pas assez d'anti-char. Pour les LR, je vais revoir leurs équipements, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 T'es sûr pour ton anti-char. Parce que tu as quand même 3 CL dans ton unité fusionnée et un autre dans ton Cdt Pon... Ce n'est pas l'anti-char lourd qui m'inquièterait à ta place, mais plutôt l'anti-transports (rhinos, etc...). Pour ça les Hydres, et les AC sont très bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Jy ai pensé pour les hydres, mais passé par fogre world ou autre convertions me paraient difficile, et "juste" pour 2 autocanons jumélé, cela fait un peux chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.