razergoun Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjour, pour ceux qui n'ont pas encore lu the horus heresy galaxy in flames, Horus Heresy Horus Rising ou horus heresy Flight of the Eisenstein la suite est un spoil . ma première question concerne iacton qruze, le capitaine a en effet "déserté" le Vengeful Spirit aprés le début du bombardement d'Isstvan III. mais sachant que tous les éléments jugés potentiellement loyaliste par Horus ont été envoyé sur la surface pourquoi iacton lui même n'y était pas !? d'après mes vérification il ne faisait même pas parties de loges. ma seconde question concerne une curieuse question du primarque Rogal Dorn à Sigismund. durant le récit de capitaine Nathaniel Garro des mésaventures de la frégate Eisenstein le nom de Loken est venu en avant et ayant lu Horus rising j'avais cru que Rogal Dorn avait un œil sur Loken et qu'il le connaissait bien. il lui avait même parlé aprés son entré au Mournival. je me demande pourquoi la question du primarque implique qu'il ne le connaissait pas ! merci de m'éclairer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Iacton Qruze a toujours été a part. C'est un vieux de la vieille, un des anciens marines qui furent recrutés directement sur Terra lors de la fondation de la légion et avant la découverte d'Horus. On l'a toujours moqué au vue de son age,"le papy" représentant les idéaux de la légion avant la prise de commandement et son remodelage par Horus. On l'écoute gentiment déblatérer sur le bon vieux temps et on le conserve comme une relique vivante du passé de la légion. C'est ce qui lui a donné une place à part, le fait qu'il n'a jamais été considéré comme une menace, son état physique en deçà des autres capitaines et que les rebelles n'aient jamais tenté de le rallier et de le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés