Aller au contenu
Warhammer Forum

28 mm Spear Hunter


Predastore

Messages recommandés

Etant grand fan de Warhammer et de Warhammer 40'000 mais aussi fan de Predator, je n'ai pu m'empêcher d'imaginer des Predators voyageant dans le temps et pouvant aussi bien affronter des hordes de goblins, ou orcs que des Eldars ou Space Marins.

Donc je me suis mis à rechercher un sculpteur hors pair, et j'ai rencontré Remy Tremblay http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3270655.html qui a fait un travail magnifique.

Soit un Predator échelle 28 mm, en faite les Predators mesurant 2,5 m celui-ci fait 32 mm qui garde les proportions.

Tout bonnement magnifique, je vous laisse profiter.

28-mm-spear-hunter.jpg

28-mm-spear-hunter.jpg28-mm-spear-hunter.jpg

Ci-après photo avec règles en mm.

post-1406-1291135958_thumb.jpg

Pour toutes informations supplémentaires, ne pas hésiter à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty::lol::lol:

étant fan des yautjas je ne peut que être joyeux

une petite question............deux en fait

- quelle serat la date de mise en production (moi impatient non !!!!!!)

- en cas de vente d'autre figurine sont elles prévue, j'avoue que je parcoure la toile en vue d'avoir un maximum, pour un projet de wargame apéritif de type escarmouche donc je pose la question......on ne sais jamais

nald le nain

Modifié par nald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette réponse sympa.

En faite le tirage de cette pièce est fait, il y aura 100 pièces produites ni plus, ni moins.

Pour la suite, j'espère sortir d'autres pièces, mon rêve serait de faire un multi-parts, type Gamesworkshop en plastique, mais les sculpteurs contactés ne sont pas chaud pour ce type de travail ....

Mais je désespère pas.

Ah, j'oubliais pour le site c'est : www.predastore.ch :shifty: ATTENTION les autres Predastors sur le site sont à l'échelle 1/6 ou 1/5, il n'y a que le Spear-Hunter qui est (pour l'instant) au 28 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: Attention à ne pas dériver sur une discussion commerciale/vente... Tout ceci doit se faire par MP.

On ne parle ici que de la qualité de la figurine, de sa sculpture, son esthétique.

Pas de notion de tirage, série, prix etc... ou c'est la fermeture immédiate.

Merci d'éviter les dérives en section Modélisme. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... juste magnifique... en fait c'est... du Rémy Tremblay quoi! <_<

Mais comme disait Morbäck, faut faire attention au dérives commerciales dans cette section, alors pourquoi ne pas poster en section Ventes/Échanges??? Tu pourrais recevoir des com's sur la fig comme ici, et pas de risque de se faire taper par les modos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article G2- De plus, la modération s’octroie le droit d’effacer toutes annonces qui ne respectent pas l’esprit communautaire, c'est-à-dire, les petits business, qui, pour la plus part, sont illégaux. (Par l’exemple l’importation de Greenstuff des Etats Unis et sa revente via le Warfo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :lol: C'est du travail de Remy Tremlay, et en plus il y apprécié travailler sur cette pièce et est près à recommencer dès qu'il aura du temps, et perso je suis partant pour une autre pièce .... et bien d'autres vues le succès de celle-ci.

:lol: Au passage, merci pour l'acceuil de ma première pièce 28 mm. J'en suis très content.

Pour les modérateurs : Suis navré pour le contenu du message précédent, mais je répondais simplement à la question posée, à noter qu'aucuns prix n'a été mentionné. Suis pas là pour mettre le souk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es parti pour une autre pièce ... Je me permettrais bien une petite suggestion ^^

La figurine est très belle, mais j'ai toujours vu les predators comme des chasseurs, cachés, en mouvement, toujours très dynamiques.

Si il était possible d'en faire une version un chouille plus dynamique ça serait super :lol: (mais je comprends qu'il y ait des contraintes techniques hein)

Cela dit, ça ne retire rien à cette figurine ci qui est très belle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque Predators dont je confie la sculpture, je laisse plein pouvoir au sculpteur, je donne quelque précisions, armement, type d'armure ou environnement etc ... mais je laisse son talent faire le reste, par contre pour cette pièce de Remy Tremblay avant le départ, nous avons décidé de choisir la matière finale, "plomb" ou résine. Je pense aussi qu'il y a quelques impératifs au niveau de moulage et tirage, plus la figurine est composée de pièces, plus son prix sera élevé.

Nous verrons pour la prochaine pièce ce que choisira le sculpteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.