Brouce9 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous le monde c'est la premiere fois que je poste sur un forum de warhammer alors j'espere que je vais pas passer pour un Gros Nul =) Space Marines 2000 points : QG : Shrike 195 points Rejoint l'escouade de 10 Space Marines d'assaut Elites : Dreadnought 130 points Equipement : fulgurant, blindage renforcé, canon d'assaut. Troupes : Esouade de 10 Space Marines 250 points Equipement : 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet Transport : Rhino Esouade de 10 Space Marines 250 points Equipement : 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet Transport : Rhino Esouade de 10 Space Marines 250 points Equipement : 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet Transport : Rhino Esouade de 9 Space Marines 235 points Equipement :1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet Transport : Rhino Attaque Rapide: 1 Moto d'assaut 50 points Equipement : Multi Fuseur. Escouade de 10 Space Marine d'assaut 230 points Equipement : Sergent : Gantelet 4 Moto Space Marines 150 Equipement : Fuseur, Sergent : Gantelet Soutien : Vindicator 130 points Equipement : Blindage renforcé Vindicator 130 points Equipement : Blindage renforcé POINTS : 2000 Stratégie : Petite info je joue Shrike mais pas le chapitre Alors le but arrivé le plus près pour les tire rapide ou charge selon l'armée en face Les vindicator serve a exploser les Gros truc et a proteger les rhino qui eux serve prendre les objectif , le dread et les moto a soutenir les Space marines au tire et corp à corp, l'unité de shrike contre les unites à detruire rapidement et en priorité et la moto pour embeter les gros tanks =) Alors je voudrais des conseils sur si elle pourait tenir la route en tournois et si je dois changer quelques trucs Merci d'avance Si il y a quelque chose que j'ai mal fait dite le moi Modifié le 2 décembre 2010 par Brouce9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors il y a un petit détail qui n'irait pas en tournoi: Ton escouade de 9 ne peut avoir ni fuseur ni multi-fuseur car il fait être 10 pour avoir droit à ces options. Ensuite ta liste est très bien contre quelqu'un qui joue beaucoup au blindage ou avec beaucoup d'endu, le problème c'est que si tu tombes contre un tyranide qui joue beaucoup avec des gants, un ork ou un gimp qui joue pas tank tu te fera submerger en un rien de temps. Je te conseillerais de prendre au moins 1 lance-missiles et 1 lance-flammes (contre de la grosse armure c'est nul mais contre du peuple tu trouvera dificilement mieux avant d'entrer en contact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brouce9 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah oui C'est vrai pour lescouade de 10 >< desolé Ah oui ca serais cool je changerais l'equipement de la 4 eme escouade de Space Marine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Modo Wid: Il faudrait améliorer un peu la mise en page de ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés