Sebafaim Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien le bonsoir! Je pense que tu pourrais améliorer le violet sur la cape, il y a un truc qui cloche. C'est comme si, comment dire, la partie ombré était trop étendu, il y a trop de noir et pas assez de violet. Je vois ce que tu veux dire , Le problème c'est que j'ai un peu peur de retoucher la cape vu à quel point elle a été chian*e à faire : . J'ai pas vraiment avancé avec l'arlequin ce soir, c'est plutôt le contraire, disons simplement que j'ai essayé de faire un peu de sang sur l'épée et ça a merdé grave . Le résultat est assez laid car le "sang" est étalé et a pris en effet 'pâteux", qui fait tâche sur la fig'. J'ai pas de photos pour montrer ça, mais promis je continuerais de bosser sur l'arlequin dès que j'aurais trouver de l'acétone pour nettoyer l'épée Passons sur quelque chose de plus positif, j'ai commencer à peindre un Destroyer lourd histoire de commencer un tuto sur la peinture de ces "mignonnes" machines, voilà donc là où j'en suis à l'heure actuelle De plus près Petite demande, pensez-vous qu'il serais judicieux que je poste déjà le tuto même s'il n'est pas totalement fini? (la fig représente l'état d'avancement du tuto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouch Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Etant donné la beauté du NMM, poste le même là, maintenant, de suite! ^^ Je n'ai jamais peint un nécron et je pense ne jamais avoir à le faire mais ce que tu montres la peut surement être appliqué ailleurs, je suis donc plus que pressé de savoir comment tu t'y prends! En tout cas très beau boulot, même si ce n'est qu'un WIP, et à très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Peux tu nous faire un pas à pas d'une peinture de MNM ? Parce qu'on se doute bien de comment tu peint le schéma, mais on veux voir comment tu fait l'étape MNM, qui fait tout le charme de tes figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Sinon j'ai reçu de nouveau nécrons!! Je vais voir si je peux faire un tuto pour leur peinture et je poste les résultats ce soir. Yep, le tuto est bien en ligne, et il est repéré, marqué, ciblé, et près à être ... détruit ajouter surement à l'épinglé de la compilation des techniques.Un joli travail qui donne envie de ressortir les figs. Par contre les poses de certaines figs, je suis pas fan, amis ça n'engage que moi, et surtout c'est plus le nombre de nécrons avec leur position du "prêt à trancher avec la baillonettes" qui me gène, mais vu du dessus (en partie), je suis sur que ça ne donne pas la même impression . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour bonjour! Comme d'habitude, merci pour les commentaires J'ai pas encore eu le temps de peindre d'autre nécrons mais j'ai des photos de l'état final du Destroyer lourd: De derrière avec un petit OSL J'ai aussi un peu avancé sur l'arlequin, sauf l'épée qui est toujours aussi De devant De derrière De côté Et l'épée toute cracra Critiques et commentaires sont toujours les bienvenus!! Seb' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Double-post pour la bonne cause! Pas mal de choses peintes cette semaine!! De nouvelles photos de l'arlequin fini (sauf l'épée ) J'ai aussi peint une mécarachnide, en résumé les grosses figurines en métal c'est juste de la merd* à monter et à peindre... C'est stupide de dire ça, mais le métal bouffe la lisibilité s'il est pas moulé sans AUCUN défaut. (Le socle est pas fait) Et ce n'est pas tout, un Pariah vient se joindre au groupe. J'ai essayé un schéma de couleur plus clair, histoire de montrer qu'il s'agit de la dernière génération de nécron, ce fut aussi une bonne raison pour continuer à m'entrainer à faire du NMM or Et pour finir j'ai besoin de votre aide, je compte changer de socles pour les nécrons, mais j'aimerais savoir si ça en vaut la peine. En bref vous préférez: -1 le socle "urbain+neige" -ou 2, le socle "désertique" (qui est non peint, mais ça ressemblera à ça avec des touffes d'herbes et un chouilla plus sombre) Critiques et commentaires sont les bienvenus Seb' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 vraiment pas grand chose à dire, tout est parfait(il y a juste je schéma de coryphée qui me fait bizarre mais c'est une question de gout.) pour le socle je vote 1, c'est plus harmonieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Plop, I love that! Enfin bref au lieu de faire une longue description sur chaque socle. Je préfère le 1. Zurucalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bien le bonsoir! Près de 2 mois sans poster de figurines, et le pire c'est que ma seule excuse et le manque de motivation... Mais grâce à une "petite" figurine d'un ami et grâce aux magnifique schéma de couleur Space Marine du Caillou (béni soit-il), j'ai retrouvé l'envie de peindre! Voilà donc mon dernier en cours, un dreadnought vénérable en métal, et là surprise il était facile à coller Grosse tentative de NMM pour cette figurine, mon but étant d'obtenir un bon niveau, sans pour autant taper dans de l'expo pure et dure. Le gros des bases a été posé à l'aéro, pour l'instant je n'ai encore aucune partie totalement terminée, je pense faire des retouches tout au long de la peinture de cette figurine. L'arrière de la figurine, le NMM a été fait en grande partie à l'aéro, sauf le blanc passé au pinceau. Comme d'habitude, critiques et commentaires sont les bienvenus! Seb' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés