Harkilius Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour je tente une petite liste de seconde armée donc dite moi ce que vous en pensez: QG Voïvode: lame déssicante, psychocage, bouclier d'ombre, portail warp, drogue de combat, lance grenade phantasme 205 pts Lelith Hesperax 175 pts ELITE 1 klaivex, pierre de sang, orgie de sang, 4 incubes 150 pts Raider lance des ténèbres, pièges, champs eclipsant 75 pts TROUPES Escouade1: 10 guerriers, 1 lance des ténèbres, 1 disloqueur 130pts Escouade2:10 guerriers, 1 canon eclateur, 1 lacérateur 105pts Raider lance des ténèbres,ratelier, pièges, champs eclipsant,eperon électrique, voile 95pts Escouade 3: 1 hékatrix, pisto dislo, neurocides, Lance grenade phantasme 9 cérastes 2 gantelets hydres, grenades disruptrices 195pts Escouade 4: 1 hékatrix, pisto dislo, neurocides, Lance grenade phantasme 9 cérastes 2 gantelets hydres, grenades disruptrices 195pts Raider lance des ténèbres, voiles , pièges , champs eclipsant 80 pts ATTAQUE RAPIDE 6 REAVERS, 2 lances de feu, 2 lance-chausse-trappes 196 pts SOUTIEN ravageur champ eclipsant, bouclier de nuit, éperon electrique 130pts ravageur champ eclipsant, bouclier de nuit, éperon electrique 130pts TALOS Fléaux, arme de cac additionnelle, lance de feu jumelées 135pts TOTAL 1996 pts Le Voïvode avec les incubes en raider foncent pour déployer le portail warp. L'escouade de guerrier en raider sont là pour l'antitroupe avec le ratelier du raider. Les cérastes sont là pour foncer au cac avec le raider ou par le portail. Les ravageurs pour l'antichar devront rester en arrière pour mettre a pied tout ce qui serait véhiculé pour facilité la charge des cérastes qui ont quand même un pistolet disloqueur au cas où. Les reavers, je sais pas encore s'il faut les spliter où pas, je me dis que a 6 elles auront plus de chance de resister aux tirs mais en 2 fois 3 présenteront plus de problème a l'adversaire concernant le choix des cibles à abattre sachant qu'il y a 2 lance de feu et 2 lance chausse trappe donc présentant un danger tant pour les troupes que pour les chars. Les lances grenades phantasmes pour tout ce qui va au cac pour limiter la casse en cas de charge adverse seront peut être a supprimer vu l'init mais bon... Les voiles et les éperons pour les contestations d'objos... et le Talos pouvant faire de l'anti char (créature monstrueuse ) ou absorber du lourd au cac... Lelith se joindra a une escouade de céraste arrivant par le portail pour engluer de la troupe avec PI au cac ( testée et approuvée, Vulcan et une escouade de 10 marines passés au fil des lame de lelith sans perdre un PV). Voilà, a vous les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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