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[EN] 2000 PTS pour voir


Harkilius

Messages recommandés

Bonjour je tente une petite liste de seconde armée donc dite moi ce que vous en pensez:

QG

Voïvode: lame déssicante, psychocage, bouclier d'ombre, portail warp, drogue de combat, lance grenade phantasme 205 pts

Lelith Hesperax 175 pts

ELITE

1 klaivex, pierre de sang, orgie de sang, 4 incubes 150 pts

Raider lance des ténèbres, pièges, champs eclipsant 75 pts

TROUPES

Escouade1: 10 guerriers, 1 lance des ténèbres, 1 disloqueur 130pts

Escouade2:10 guerriers, 1 canon eclateur, 1 lacérateur 105pts

Raider lance des ténèbres,ratelier, pièges, champs eclipsant,eperon électrique, voile 95pts

Escouade 3: 1 hékatrix, pisto dislo, neurocides, Lance grenade phantasme

9 cérastes 2 gantelets hydres, grenades disruptrices 195pts

Escouade 4: 1 hékatrix, pisto dislo, neurocides, Lance grenade phantasme

9 cérastes 2 gantelets hydres, grenades disruptrices 195pts

Raider lance des ténèbres, voiles , pièges , champs eclipsant 80 pts

ATTAQUE RAPIDE

6 REAVERS, 2 lances de feu, 2 lance-chausse-trappes 196 pts

SOUTIEN

ravageur champ eclipsant, bouclier de nuit, éperon electrique 130pts

ravageur champ eclipsant, bouclier de nuit, éperon electrique 130pts

TALOS Fléaux, arme de cac additionnelle, lance de feu jumelées 135pts

TOTAL 1996 pts

Le Voïvode avec les incubes en raider foncent pour déployer le portail warp.

L'escouade de guerrier en raider sont là pour l'antitroupe avec le ratelier du raider.

Les cérastes sont là pour foncer au cac avec le raider ou par le portail.

Les ravageurs pour l'antichar devront rester en arrière pour mettre a pied tout ce qui serait véhiculé pour facilité la charge des cérastes qui ont quand même un pistolet disloqueur au cas où.

Les reavers, je sais pas encore s'il faut les spliter où pas, je me dis que a 6 elles auront plus de chance de resister aux tirs mais en 2 fois 3 présenteront plus de problème a l'adversaire concernant le choix des cibles à abattre sachant qu'il y a 2 lance de feu et 2 lance chausse trappe donc présentant un danger tant pour les troupes que pour les chars.

Les lances grenades phantasmes pour tout ce qui va au cac pour limiter la casse en cas de charge adverse seront peut être a supprimer vu l'init mais bon...

Les voiles et les éperons pour les contestations d'objos...

et le Talos pouvant faire de l'anti char (créature monstrueuse ) ou absorber du lourd au cac...

Lelith se joindra a une escouade de céraste arrivant par le portail pour engluer de la troupe avec PI au cac

( testée et approuvée, Vulcan et une escouade de 10 marines passés au fil des lame de lelith sans perdre un PV).

Voilà, a vous les commentaires.

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