redgriffin Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posé mais je me lance.... Il est spécifié dans le profil des pillards Mahud (qui je le rappelle sont montés sur dromadaires) qu'avec leur règle spéciale "empalement" ils font une touche automatique.... Ma question est la suivante: A partir du moment ou le pillard charge y a t'il une touche automatique a résoudre tout de suite et si oui si le pillard tue la figurine adverse continue t'il sa charge (sans pour autant bénéficier de la règle spéciale "empalement" une seconde fois)? OU est-ce une touche qui se rajoute aux attaques (une touche bonus en d'autres termes) à résoudre si le pillard gagne le combat? Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Sujet déplacé dans la bonne section !! Miro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Recherche la dernière FAQ disponible (sur le warfo ou celui de games), tu auras toutes les réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 L'empalement ne fonctionne pas du tout comme un javelot. La touche automatique a lieu au début de la phase de combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés