Lorius Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut tout le monde, En rôdant sur le T3, je tombe sur le tournois annuel de Cannes lors du festival, mais ils ne proposent plus que WH40k et Blood Bowl????? Je sais que la dernière fois c'était catastrophique (j'y été ^^), mais bon de la à supprimer la section WHB? Oo Le GRAAL ne veux plus organiser la section WHB? Si quelqu'un veux bien m'informer ? ^^ Au mieux le bim si ça t'interesse ou toujours pas de l'organiser? ... ps: c'est pas que je suis une groupie du tournoi de Cannes mais c'est proche de chez moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Normalement c'est le CMMF qui s'en occupe, Nicolas (kurt helborg) va pondre un règlement d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ben voilà y a le réglement un roquebrune 2009 bis.... Perso super réglement, maintenant nous verrons comment nico gère le refus ! A toi mon bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés