adimiral29 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Bon je me suis mis à mon armée de World Eaters Pré-hérésie,jouée en Blood Angels car c'est le codex le plus approprié pour eux. QG Capitaine Avec arme énergétique et réacteurs dorsaux 135 pts Elite Garde Sanguinienne(On va dire qe ce sont des vétérans d'assaut World Eaters encore plus fort) masques mortuaires(traduction worl eaters:scarification) 225 pts Troupes Escouade de 10 Marines d'assaut Sergent avec Gantelet Energétique 2 lance flammes 225 pts Escouade de 10 Marines d'assaut Sergent avec Gantelet Energétique 2 lance flammes 225 pts Escouade Tactique de 10 Marines(oui des World Eaters pas au CaC tout de suite sa existe) Sergent avec Gantelet Energétique Canon Laser et lance-plasma 215 pts Escouade d'assaut de 7 marines 136 pts Soutien Predator avec bolters lourds 100 pts Total:1496 pts J'attend vos avis merci. Je ne suis pour le moment pas fan de la Garde Sanguinienne,alors je verrais. Pour le moment cette liste aussi est invaincue. Merci encore... Modifié le 4 décembre 2010 par adimiral29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Euh s'il vous plaît j'ai posté cette liste ppour que l'on me fasse des critiques.SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNsClad Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Un predator baal, sa ne fait pas trop pré-hérésie.. Pour des WA pré-hérésile, je verrai plutôt le dex chaos, vu qu'ils ont le matos pré-hérésie, sans toutes les marques du chaos bien sur et toute les bizarreries du chaos. Les légion space marines comptaient beaucoup plus de membre que maintenant. Les escouades, c'était par 20 ! Après ton commentaire comme quoi personne ne répond... Patience.. Car ce genre de commentaire donne encre moins envie de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rremb Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pareil, je ne connait pas le codex Blood, mais c'est pas du pré-Hérésie : Il y avait peu de fuseurs et de gantelets energétiques,lance plasma. Le canon laser n'existait pas. rremb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Ah oui je ne c'est pas pourquoi je l'ai mis Modifié le 4 décembre 2010 par adimiral29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 MOD ON On se relit quand on écrit... Ah oui je c'est pas pour quoi je l'ai mis. Ah oui, je ne sais pas pourquoi je l'ai mis. Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour continuer dans la pensée des collégues, il faudra zapper le coté tous les chassis rhino sont "rapide". Aprés je ne connais pas bien le chaos et les autres chapitre ni les World Eaters non plus d'ailleurs, donc je ne saurais t'aiguiller pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés