ValentinMULLER Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Seigneur Khornien: J'ai dit "Je pense...", ce qui signifie que je ne suis pas sur. Je verrais en fonction de mes envies. Et tout de suite, des photos du début de mon premier batiment ( qui n'était, à la base, pas prévu) avec un toit que l'on peut enlever afin de placer des figurines à l'intérieur Une vue de face Vue de dessous de la passerelle Vue de dessus sans le toit Vue de la passerelle avec la cheminée Voiilà, dites-moi ce que vous en pensez Euh, les modos, vous pouvez réduire la taille des photos s'il vous plait, je n'arrive pas à le faire :/ Modifié le 13 décembre 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) alors moi pour mes deux tables ( une pleine de verdure et l'autre pour guerres urbaines), j'utilise du gravier japonais multicolor (3€ chez brico truc) : tu etale de la colle à bois, bien moins chère que la colle pva mais aussi efficace, puis tu étale tes gravier, tu dois tout couvrir. t'attends que ça sèche puis tu penche ta table pour enlever le surplus que tu recupereras, ça va de soit, puis tu sous-couche, soit en noir, pour une sorte de goudron calciné puis tu brosse à sec avec une couleur plus claire Modifié le 22 décembre 2010 par adrien5x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Euh, les modos, vous pouvez réduire la taille des photos s'il vous plait, je n'arrive pas à le faire :/ Ce n'est pas la première fois que je lis ça ici ces derniers jours.Pensez à redimensionner vos photos AVANT de les héberger. Ça sera plus léger (et donc plus rapide) pour vous à les uploader, plus léger pour les gens à les afficher chez eux, et vous pourrez les mettre en direct sans passer par les miniatures, ce qui est quand même plus agréable. (Merci Nevar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (3€ ches bico truc) Ça peut être mal interprété bico >< Sinon +1 a Minus, redimensionne le avant, comme ça tu pourrai mettre dans une taille ou l'on puisse voir quelque chose , c'est un peu petit la. Moi je pense que tu devrais faire ce qu'il te plait, si tu veux faire une centrale nucléaire fait toi plaisir, après tout je pense pas qu'un bolt traverse plusieurs mètre de béton, aucun risque de toucher le réacteur . Et tu peux faire des règles marrantes, genre si un débile tire au lance missile et que ça dévie sur le réacteur, une touche force 10 pa 1 sur 24 ps autour du réacteur . 5 je vois bien le gars qui est entrain de perdre qui fait péter le réacteur >< ). Pour ton bâtiment, on voit pas trop, mais dans l'ensemble j'aime bien sa forme, par contre le truc bizarre c'est la cheminé , y a une usine en dessous de ton bâtiment? Parce que sinon ta cheminé elle sort du sol et elle est raccordé a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à tous! Je voudrais vous dire que je n'avancerais pas dans ma table, car je viens de recevoir Assaut sur Black Reach, et que je m'attelle à la peinture des figurines. Voilà! Mes figurines sont visibles dans la section figurine le sujet Assaut sur Black Reach. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Et ben bonne peinture alors ^^. C'est dommage mais bon, l'important c'est de faire ce qui te plait le plus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, j'apporte une bonne nouvelle! La Table de jeu se fera d'ici peu ( d'ici deux jours je pense). Je posterais donc des photos de la réalisation. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarMalta Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Dis donc, t'es une vraie girouette toi ! Allez bonne chance et bonne réalisation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour tout le monde moi aussi , comme val, je voudrais faire un terrain warhammer 40k .Pour la base je vais prendre une plaque de contreplaqué (120x100cm) renforcé par 2 tasseau un bois . je voudrais faire un désert mais je n'arrive pas à trouver une couleur ,en grand format (en bombe si possible), qui donne cet effet. Et je n'arrive pas non plus à trouver du polystyréne extrudé si vous pouviez m'aider sa m'arengerai merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogy-lu Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Chez casto ,ils ont ce que tu cherches. Le poly est au rayon isolation.Et les bombes de peintures,au rayon peinture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci de ton aide c'est super sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) Lu Y.L, Le polystyrène tu le trouveras au rayon des matériaux de gros oeuvre (c'est le "driving" des casto, brico & co). Les plaques font 120x60cm et le prix moyen pour une plaque de 3cm et de 3€. Leur épaisseur varie de 2 à 10 cm. (mais 2à 4cm sont les épaisseurs amplement suffisantes pour du décors). Pour la peinture, je ne déconseille en bombe car ça va t'augmenter le budget de beaucoup. Achète de l'acrylique en pot de O,5 à 1L en magasin de loisirs créatifs (ou rayon décoratif des casto & autres). Le message du modo : Attention par contre à bien mettre des majuscules à tes débuts de phrases. Il s'agit là d'un des tout première article de la charte que tu es censé avoir lu en t'inscrivant aujourd'hui. Merci pour ta compréhension. Modifié le 30 décembre 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci d'avoir répondue à mes question. Je voudrais ,aussi , savoir :Comment fait on pour poster une photo sur le forum ? ( car je viens de finir mon dreadnought vénérable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogy-lu Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143445 Voila. Mono ligne explicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 OK MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés